| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 9 Juin - 21:40 | |
| non non | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 9 Juin - 21:42 | |
| Allez vas y t'en meurs d'envie ^^ | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 9 Juin - 22:46 | |
| Moi je m'en fous, je suis Toulousain... Alors a part une finale de coupe de France en 1745, il faut bien avouer que le Tef ne fait pas rever les foules En revanche le Stade Toulousain, ca c'est quelque chose!!! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 9 Juin - 23:56 | |
| Quelqu'un a écouté les commentaires de Thierry Roland sur la 6 ? Il a dit des conneries ? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 0:05 | |
| Ecoute j'ai vu le fin du match (aprés avoir matté un bon gros film de merde : Les bronzés 3, je rigole plus en lisant le forum que devant cette daube ça c'est sur) et je peux te dire que de voir les polonais avec leurs coupes de cheveux des années 60 avec les commentaires de papi de Roland, j'ai cru voir un documentaire sur la coupe du monde 1976 ...
Les commentaires de Roland + Leboeuf, ça te pourrirait le meilleur des matchs, crois moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 0:17 | |
| J'ai vu des petits bouts sur canal et Roland disait pas trop de conneries... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 0:18 | |
| Qu'il est con ... (au fait, as tu vu que j'avais changé ton rang ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 0:20 | |
| Salaut le Cureuil ! Salaud ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 1:20 | |
| Bof nan je trouve que ca te va bien. | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 3:07 | |
| Moi j'ai vu un bout du match au pub avec mon coloc polonais.. Il était pas très fier!! On a bien bu du coup^^ | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 4:09 | |
| - Scrat a écrit:
- et je peux te dire que de voir les polonais avec leurs coupes de cheveux des années 60 avec les commentaires de papi de Roland, j'ai cru voir un documentaire sur la coupe du monde 1976 ...
C'est d'autant plus incroyable qu'il n'y a pas eu de coupe du monde en 1976 | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 5:07 | |
| Les commentaire c'est comme dans PES ils sont pourris. Vers le début du match un des commentateur dit: "ça risque d'être difficile pour l'Allemagne, il faut que les allemands arrivent a tenir le rythme impressionant de leurs adversaires, ça ne sera vraiment pas evident", ou un truc du genre. Deux minutes après l'Allemangne marque, et l'autre équipe a presque plus touché le ballon du match. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 9:36 | |
| Euhhhh cedevait être un championnat d'Europe dans ce cas ... en 76 ... | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 23:30 | |
| Le premier match que j'ai pu voir c'est Angletere/Paraguay...
Pour moi, la Coupe du Monde part mal... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 10 Juin - 23:56 | |
| Mouais pas terrible tous ces matchs pour le moment. Quoique la fin de Cote d'ivoire - Argentine était sympa. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 11 Juin - 0:08 | |
| CI-Argentine c'etait sympa (dommage que les Ivoiriens soient si naifs)
Le match d'ouverture etait sympa aussi, on a vu le petit Gomez coté Costa Rica qui est pas mal comme joueur.
j'ai aussi vu la fin de Pologne-Equateur, et les avants Equatoriens etaient pas Manchots (surprenants ces petites équipes !).
Le grosse surprise etant evidemment les Trinidadiens qui tiennent les pales Suédois (Ibrahimovic trés mauvais, et Larsson a coté de ses pompes, Allback etait naze lui aussi) en echec malgré une infériorité numérique pendant toute la seconde mi temps.
Coté Trinidad et Tobago, l'arriére lateral droit (dont j'ai oublié le nom) était trés bon, et la cohésion et la rapidité de l'équipe est vraiment interessante.
Je le trouve pas mal ce début de Coupe du monde pour l'instant moi. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 11 Juin - 0:13 | |
| Pareil que scrat pour moi Sauf que j'ai pas vu le match d'ouverte, enfin je l'ai juste écouter puisque j'était en voyage de classe | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 11 Juin - 0:36 | |
| Ouais ils en ont quand mm raté des belles les suédois... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 11 Juin - 1:36 | |
| Et bah moi j'ai adoré le match de l'angleterre!!! Je marchais tranquillement dans la rue et bah j'en ai vu des trucs bizarres!!! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 11 Juin - 1:47 | |
| Allez maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, faut raconter | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 11 Juin - 11:02 | |
| Bah c'est pas trop un truc qui se raconte, ça se vit plutot!! Les mecs en caleçon et peints de la tête aux pieds, les filles avec des cornes blanches et rouges, en soutif de la même couleur, les hurlements déjà très stridents pour un match d'entrée, la suite promet donc beaucoup!! Les klaxons, les mecs qui enlèvent le caleçon (beurk, c'était pas Beckzam ), les flics qui essayent de calmer ça, le désert des rues, la foule entassée aux vitrines des pubs... Vivement les prochains matchs, je m'amuse comme une folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 11 Juin - 12:04 | |
| Au fait Sam : bravo pour tes potos de Trinidad, ils ont dépouillé contre les vikings ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 11 Juin - 12:04 | |
| Lol j'ai toujours su que fallait que j'aille en UK^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 9:08 | |
| C'était du bleu pale, hier soir, non ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|