| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:37 | |
| - Scrat a écrit:
Note pour plus tard : Saquer cette Pute d'Heitinga de mon équipe à PES 5 ... En tout cas je joue plus avec toi tant que tu le vires pas ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:39 | |
| C'est une question de jours ... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:41 | |
| - Scrat a écrit:
- Elle est zolie ma bannière de signature non ?
Celle du milieu on pourrait la changer non?!! | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 8:20 | |
| les tos ont rien fait pour calmer / assainir le match (comportements reprochables de costinha et figo par ex), ils ont plonge dans le 'move'...mais c'est vrai que les chtuflu ont donne la 'la' de la partie...j'attendais bcp de ce match, j'etais decu, bien que que je me suis pas ennuye du tout !!!! +1 scrat, la perte de costinha, c'est facielment compensable, par contre deco en - (et C ronaldo), ca fait mal...c'est vrai que les anglais pâssent leurs tours 'a la francaise'(copyright euro 2004,on dirait a la grecque en cas de victoire finale)), sans aucun beau match ou superiorite manifeste...les tos peuvent quand meme les taper! NB: mieux vaut se rappeler de l'image de deco et giovani van branckhorts assis cote a cote dans les travees apres leur explusion... | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 10:26 | |
| Sam : je suis d'ac avec toi qu'ils ont pas vraiment calmé le jeu : Da Costa a rapidement peté un calbe apres les deux agression hollandaise (Boulahrouz et Van Bommel). Mais bon nos tos' préférés sont pas réputés pour garder leur sang froid non plus (voir le pétage de plomb lors de France-portugal à l'euro 2000 quand notre defenseu se fait expulser pour une main bidon en 1/2 finale).
Sinon je suis content qu'ils aient su jouer au ballon un peu quand même en inferiorité numérique toute la partie ou presque.
Pour le milieu de terrain : d'ac avec vous aussi : on remplace Costa par Petit. Pour Deco on le remplace par Simao. C'est comme ca qu'on a joué le premier match (bah oui : ces deux là s'étaient...frité à l'entrainement avant le premier match et avaient été punis par Scolari). | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 17:51 | |
| - Speedy Gonzales a écrit:
- Scrat a écrit:
- Elle est zolie ma bannière de signature non ?
Celle du milieu on pourrait la changer non?!! Ca vous dit pas une brochette de Speedy ? Pour le match, c'était vraiment sympa, on se serait cru en pleine finale de K1 sur eurosport. Plus sérieusement, c'était assez bidon, pas trop de jeu, beaucoup de simulations, beaucoup de mauvais gestes, beaucoup de cartons... Bref à oublier. J'espère quand même que les portugais battrons les anglais avant de perdre en demi-finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 18:17 | |
| Nan je suis d'ac avec Speedy : celle du milieu elle craint du boudin ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 19:04 | |
| Pauvre nain lombrique | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 19:11 | |
| Attention car sinon, le nain et moi, on va te tomber dessus. Mais bon, le nain lui est pour marseille et moi Paris, donc comme ca, on fera une bagarre générale sur ce topic, ainsi cela ne changera pas beaucoup par rapport au spectacle que l'on a vu hier | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 20:50 | |
| Grumpy est un sale mafieux de marseillais? Les mecs qui rackettent les joueurs dont ils ne veulent plus? Qui leur cassent leurs bagnoles? Qui font du chantage en pistant leurs gosses à l'école? Ceux qui continuent de garder Gronigo le mafioso à deux balles dans leur staff? A Paris, au moins, on a jeté Moutier; vous savez, celui qui, en 1995, qd il avait l'occasion d'acheter Roberto Carlos a dit: "Pas la peine, on a mieux, on a Colleter..." (hommage à Miles Teg). SD | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 20:52 | |
| J'ai revu les images du match d'hier à 100% foot... vu que je jouais à WoW en regardant le match d'un seul oeil.
Boulhalouz, il faut le jeter dès la 6è! C'est quoi ce tacle à la portugaise? On aurait dit Jorge Costa taclant Raynald Pedros pdt France/Portugal au Parc en 1996... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 20:58 | |
| Le fameux defenseur hollandais re baptisé : "Bouhhhh la loose ..." | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 23:27 | |
| - Speedy Gonzales a écrit:
- Attention car sinon, le nain et moi, on va te tomber dessus.
Mais bon, le nain lui est pour marseille et moi Paris, donc comme ca, on fera une bagarre générale sur ce topic, ainsi cela ne changera pas beaucoup par rapport au spectacle que l'on a vu hier M'en fout on est deux, l'écureuil il va te filer un coup de gland dans tes noisettes ca va te faire bizarre j'te le dis ! | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 23:29 | |
| Pfff PSG, OM... tous des tapettes ! moi je suis pour Sedan ! (aieeeuuhhhhhh) | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 23:43 | |
| - Sid a écrit:
- Pfff PSG, OM... tous des tapettes ! moi je suis pour Sedan !
(aieeeuuhhhhhh) Bah tiens voila 2 supporteurs qui arrivent derriere toi d'ailleurs | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 23:44 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Speedy Gonzales a écrit:
- Attention car sinon, le nain et moi, on va te tomber dessus.
Mais bon, le nain lui est pour marseille et moi Paris, donc comme ca, on fera une bagarre générale sur ce topic, ainsi cela ne changera pas beaucoup par rapport au spectacle que l'on a vu hier M'en fout on est deux, l'écureuil il va te filer un coup de gland dans tes noisettes ca va te faire bizarre j'te le dis ! Encore faudrait-il qu'il arrive a m'attraper pour qu'il puisse me voir jouer des castagnettes | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mar 27 Juin - 23:01 | |
| On ne parle pas de castagnettes ce soir petit mexicain | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mar 27 Juin - 23:06 | |
| pour le moment une castagnette partout, qui va trouver sa soeur jumelle?
Réponse dans 45mn... peut etre... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 28 Juin - 0:09 | |
| Une jumelle pour chaque , mais la seconde castagnette Iberique est signée de Zidane l'espagnol, qui n'en deplaise au facho Aragones, ne celebrera pas son jubilé ce soir !
Ca fait bien plaisir de enfin voir un match français accompli avec une meilleure attaque espagnole qui a tt de même marqué ce soir, mais sans se procurer plus d'une occasion de but (joaquin en seconde période) ! Belle défense française ce soir et enfin du réalisme (Merci Ribery qui s'est bien racheté avec un beau but salvateur)
Yeahhhhhh !
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Rise
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 28 Juin - 0:22 | |
| Qui est pour la france ici ? | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 28 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 28 Juin - 0:38 | |
| Ah c'est con j'ai pas d'écran plat | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 28 Juin - 1:06 | |
| Scrat+1, tout simplement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|