Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)

+21
Nounours
Nani
Rise
Garulfo
Barbapapa
Sid
Mafalda
Speedy Gonzales
Tit Biscuit
Tectosage
Superdupont
Bisounours des Bois
Prince Charmant
Le Chat Botté
Scrat
BlancheNeige
Teträm
Pépé le Putois
Noeunoeuf
Grumpy
sam le pirate
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 0:37

Scrat a écrit:

Note pour plus tard : Saquer cette Pute d'Heitinga de mon équipe à PES 5 ... pas content...

En tout cas je joue plus avec toi tant que tu le vires pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 0:39

C'est une question de jours ...
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 0:41

Scrat a écrit:
Elle est zolie ma bannière de signature non ? Laughing

Celle du milieu on pourrait la changer non?!!
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 8:20

les tos ont rien fait pour calmer / assainir le match (comportements reprochables de costinha et figo par ex), ils ont plonge dans le 'move'...mais c'est vrai que les chtuflu ont donne la 'la' de la partie...j'attendais bcp de ce match, j'etais decu, bien que que je me suis pas ennuye du tout !!!! Smile

+1 scrat, la perte de costinha, c'est facielment compensable, par contre deco en - (et C ronaldo), ca fait mal...c'est vrai que les anglais pâssent leurs tours 'a la francaise'(copyright euro 2004,on dirait a la grecque en cas de victoire finale)), sans aucun beau match ou superiorite manifeste...les tos peuvent quand meme les taper!

NB: mieux vaut se rappeler de l'image de deco et giovani van branckhorts assis cote a cote dans les travees apres leur explusion...
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 10:26

Sam : je suis d'ac avec toi qu'ils ont pas vraiment calmé le jeu : Da Costa a rapidement peté un calbe apres les deux agression hollandaise (Boulahrouz et Van Bommel). Mais bon nos tos' préférés sont pas réputés pour garder leur sang froid non plus (voir le pétage de plomb lors de France-portugal à l'euro 2000 quand notre defenseu se fait expulser pour une main bidon en 1/2 finale).

Sinon je suis content qu'ils aient su jouer au ballon un peu quand même en inferiorité numérique toute la partie ou presque.

Pour le milieu de terrain : d'ac avec vous aussi : on remplace Costa par Petit. Pour Deco on le remplace par Simao. C'est comme ca qu'on a joué le premier match (bah oui : ces deux là s'étaient...frité à l'entrainement avant le premier match et avaient été punis par Scolari).
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 17:51

Speedy Gonzales a écrit:
Scrat a écrit:
Elle est zolie ma bannière de signature non ? Laughing

Celle du milieu on pourrait la changer non?!!

Ca vous dit pas une brochette de Speedy ?

Pour le match, c'était vraiment sympa, on se serait cru en pleine finale de K1 sur eurosport.
Plus sérieusement, c'était assez bidon, pas trop de jeu, beaucoup de simulations, beaucoup de mauvais gestes, beaucoup de cartons... Bref à oublier.
J'espère quand même que les portugais battrons les anglais avant de perdre en demi-finale.
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 18:17

Nan je suis d'ac avec Speedy : celle du milieu elle craint du boudin !
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 19:04

Pauvre nain lombrique Laughing
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 19:11

Attention car sinon, le nain et moi, on va te tomber dessus.

Mais bon, le nain lui est pour marseille et moi Paris, donc comme ca, on fera une bagarre générale sur ce topic, ainsi cela ne changera pas beaucoup par rapport au spectacle que l'on a vu hier lol!
Superdupont
Awayen
Awayen
Superdupont

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 20:50

Grumpy est un sale mafieux de marseillais? Les mecs qui rackettent les joueurs dont ils ne veulent plus? Qui leur cassent leurs bagnoles? Qui font du chantage en pistant leurs gosses à l'école? Ceux qui continuent de garder Gronigo le mafioso à deux balles dans leur staff? Very Happy Very Happy Very Happy
A Paris, au moins, on a jeté Moutier; vous savez, celui qui, en 1995, qd il avait l'occasion d'acheter Roberto Carlos a dit: "Pas la peine, on a mieux, on a Colleter..." (hommage à Miles Teg).

SD
Superdupont
Awayen
Awayen
Superdupont

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 20:52

J'ai revu les images du match d'hier à 100% foot... vu que je jouais à WoW en regardant le match d'un seul oeil.

Boulhalouz, il faut le jeter dès la 6è! C'est quoi ce tacle à la portugaise? On aurait dit Jorge Costa taclant Raynald Pedros pdt France/Portugal au Parc en 1996...
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 20:58

Le fameux defenseur hollandais re baptisé : "Bouhhhh la loose ..."
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 23:21

lol! lol! lol! lol!
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 23:27

Speedy Gonzales a écrit:

Mais bon, le nain lui est pour marseille et moi Paris, donc comme ca, on fera une bagarre générale sur ce topic, ainsi cela ne changera pas beaucoup par rapport au spectacle que l'on a vu hier lol!

M'en fout on est deux, l'écureuil il va te filer un coup de gland dans tes noisettes ca va te faire bizarre j'te le dis !
Sid
Awayen
Awayen
Sid

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 23:29

Pfff PSG, OM... tous des tapettes ! moi je suis pour Sedan !
(aieeeuuhhhhhh)
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 23:43

Sid a écrit:
Pfff PSG, OM... tous des tapettes ! moi je suis pour Sedan !
(aieeeuuhhhhhh)

Bah tiens voila 2 supporteurs qui arrivent derriere toi d'ailleurs lol!
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyLun 26 Juin - 23:44

Pépé le Putois a écrit:
Speedy Gonzales a écrit:

M'en fout on est deux, l'écureuil il va te filer un coup de gland dans tes noisettes ca va te faire bizarre j'te le dis !

Encore faudrait-il qu'il arrive a m'attraper pour qu'il puisse me voir jouer des castagnettes
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 23:01

On ne parle pas de castagnettes ce soir petit mexicain Laughing
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 23:06

pour le moment une castagnette partout, qui va trouver sa soeur jumelle?

Réponse dans 45mn... peut etre...
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 0:09

Une jumelle pour chaque , mais la seconde castagnette Iberique est signée de Zidane l'espagnol, qui n'en deplaise au facho Aragones, ne celebrera pas son jubilé ce soir !

Ca fait bien plaisir de enfin voir un match français accompli avec une meilleure attaque espagnole qui a tt de même marqué ce soir, mais sans se procurer plus d'une occasion de but (joaquin en seconde période) ! Belle défense française ce soir et enfin du réalisme (Merci Ribery qui s'est bien racheté avec un beau but salvateur)

Yeahhhhhh !

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 8:10, édité 1 fois
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 0:18

Allez les bleus lol!
http://www.labelle.....
Rise

Rise

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 0:22

Qui est pour la france ici ? pas content...
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 0:36

Rise [S.A.F] a écrit:
Qui est pour la france ici ? pas content...

Pourquoi il y a quelquechose de spécial en ce moment (en dehors de voisins qui gueulent comme des boeufs) ? lol!

Si il y en a un qui réveille ma fille il va se manger son écran plat par petits bouts pas content... pas content... pas content... pas content...
Rise

Rise

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 0:38

Ah c'est con j'ai pas d'écran plat ^ù
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 1:06

Scrat+1, tout simplement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 10 Empty

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant