Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)

+21
Nounours
Nani
Rise
Garulfo
Barbapapa
Sid
Mafalda
Speedy Gonzales
Tit Biscuit
Tectosage
Superdupont
Bisounours des Bois
Prince Charmant
Le Chat Botté
Scrat
BlancheNeige
Teträm
Pépé le Putois
Noeunoeuf
Grumpy
sam le pirate
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 0:31

Pour defendre un peu les bleus : pas vernis par l'arbitrage les bleus... Peno refusé contre la Suisse. But refusé contre les coréens. Ca change tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 0:35

Ca ferait deux victoires ouais...

Mais bon ils joueraient bien, ils auraient pas besoin de ca pour gagner. Franchement les coréens ont joué comme des quequettes, et on a quand mm réussi à se mettre à leur niveau... Congrats'...
Le Chat Botté
Awayen
Awayen
Le Chat Botté

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 0:48

Nan mais bon viera c'est une quiche le type il sert a rien c'est comme si on avait un carton rouge..il sait pasd tiré il sait pas faire de passe il sait pas controler de balle il siat rien faire...et puis je trouve que on ne tente pas assez de loin(2 frappe un de malouda et une de viera qui compte pour du pif..)enfin je suis écoeuré par le niveua des bleu..
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 0:51

J'ai pas trouvé Viera si mal que ca pourtant. C'est plutot au niveau collectif que ca va pas, et également, comme tu l'as dit, devant le but on ne tente pas assez. T'as l'impression qu'il faut les mettre dans un fauteuil pour qu'ils osent quelquechose.
Mafalda
Awayenne
Awayenne
Mafalda

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 0:55

c'est comme d'hab, ils font dans leur froc, donc ca donne rien...
Superdupont
Awayen
Awayen
Superdupont

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 1:32

Complètement d'accord avec Mafalda... Mais bon, on va passer ce tour et prendre une volée contre l'Espagne...
Teträm
Awayen
Awayen
Teträm

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 3:18

On passera pas mouhahahahaha Laughing
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 9:22

Grumpy a écrit:
Pour defendre un peu les bleus : pas vernis par l'arbitrage les bleus... Peno refusé contre la Suisse. But refusé contre les coréens. Ca change tout non ?

Oui ca change tout. Disons que d'habitude les journaux sont trés chauvins, mais cette année ils s'amusent pas mal a taillader.

Pour comparer avec d'autres équipes, la reussite nous fuit. Les anglais et les brésiliens sont qualifiés : ils ont pourtant rien montrer de plus que nous.

Pr Vieira, il a fait un bon match hier, vu le nbr de ballons récupérés dans l'entre jeu, ca compte enormement.
Sid
Awayen
Awayen
Sid

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 9:22

En tout cas la Corée a un sacré jeu aérien...

Je suis pas du tout sur qu'on va passer sur ce coup là Evil or Very Mad
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 10:17

incroyable en effet que les coreens aient gratte comme ca les francais sur le jeu aerien !!!! Evil or Very Mad

ca va passer, a condition de amrquer 2 buts d'ecart contre le togo!!! et ensuite asta vuego zidane cotnre l'espagne
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 11:02

Hasta luego 8) (ce qui signifie a tout a l'heure ...)

je pense que tu voulais dire "Hasta la vista" Laughing
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 11:11

hasta la vista baby !

oui en effet, j'avoue que a part "bamonos a la playa signor zorro", mon espagnol est tres reduit! Laughing
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 11:27

Tu veux dire :"Vamos" et "señor ? Laughing
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 11:33

decidement! pas content...

je vais plutot dire que je m'essaie a l'esperanto !!!!
en fait je pratique plutot l'espagnol creole !!!! Very Happy
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 13:07

Allez serts nous un ti punch pour la peine !
Le Chat Botté
Awayen
Awayen
Le Chat Botté

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 14:50

Scrat a écrit:

Pour comparer avec d'autres équipes, la reussite nous fuit. Les anglais et les brésiliens sont qualifiés : ils ont pourtant rien montrer de plus que nous.

Pr Vieira, il a fait un bon match hier, vu le nbr de ballons récupérés dans l'entre jeu, ca compte enormement.

euh viera perso comme je l'ai déja dis je le trouve inutile à souhait... il n'a pas sa place en équide france tout comme doraso ils sont bon dans leur championnat ils n'ont pas le niveau international et puis ce con de domenech fait rentré trezeguet aux arrete de jeux...quel con un joueur on le fait rentré a la 60ème et au pire a la 75ème..

et en parlant des anglais ils sont costaux même sans rooney et puis les brésillien sont même limite aussi déçevant que la france..ils ont de sacré bon joueur ne se sont pas capable de planté plus de 2 but...ils ne méritaitent même pas leur victoire contre la croatie...

enfin bon on véra bien qui ira le plus loin..moi je voit bien les argentins champion du monde..
Barbapapa

Barbapapa

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 15:08

Mouais ... moi je suis vraiment halluciné par les medias qui arretent pas de casser le selectionneur, l'equipe les joueurs etc ... ils ont qu'a y aller sur le terrain cte bande de quiches !
La Corée, ils ont rien fait : 1 action 1 tir cadré 1 but en 82 minutes c'est légèrement abusé ... en plus ajoute a cela l'arbitrage de merde depuis le début et tu te retrouves avec 2 point au lieu de 6 ... mais bon on va pas refaire le monde du football car si tu y mets la video et deux arbitres en plus ils pourront plus truquer leurs matchs et payer des arbitres pour faire de l'equipe qui paye le plus de pots de vin un champion du monde ...
Qui se souvient de 98 ou la france vend une centrale au bresil et hop on gagne... ou au japon et les accords commerciaux avec l'amerique du sud ... et paf ils gagnent... moi je trouve que le Sepp blater il ferait mieux d'aller blablater loin du monde du foot et qu'on voit du sport plutot que du pognon Wink
http://www.yanael.com
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 20:27

Concernant l'abitrage, aprés avoir vu les deux nouveaux peno "oubliés" par l'arbitre du match Suisse-Togo, ce qui est deja le troisieme peno non sifflé contre les suisses (trois fois des fautes de Muller au passage), on peux egalement relever que le président de la FIFA Sepp Blatter est suisse lui aussi ...

Les médias commencent d'ailleur a relever ce fait etrange ...
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 22:03

Scrat a écrit:

Les médias commencent d'ailleur a relever ce fait etrange ...

Pour une fois qu'ils ne disent pas une connerie. Ah bon quoi ya des journalistes dans la salle ? lol!
http://www.labelle.....
Sid
Awayen
Awayen
Sid

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 23:20

J'aime pas les journalistes...

la porte, c'est bien là-bas ?
Bisounours des Bois
Awayen
Awayen
Bisounours des Bois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 0:05

Joli match Espagne 3 - 1 Tunisie

Encore une défaite pour un français. Roger Lemaire est l'entraineur de la Tunisie

Les espagnols ont bien fait tourner le ballon et ont tenté leur chance de loin puis alors qu'il reste 20 mn les tunisiens craquent:
- l'attaquant espagnol prend de vitesse 2 défenseurs et marque.
- le défenseur tunisien ceinture le même attaquant que précedemment alors qu'il essayait de mettre la tête sur un centre et Penalty accordé par l'arbitre à juste titre.
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 1:19

J'espere que tu as de moins petites jambes que moi Sid, sinon, garre à tes fesses
Garulfo
Awayen
Awayen
Garulfo

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 9:54

Il a peut-être des petites jambes, mais il a beaucoup d'entrainement... Razz
Sid
Awayen
Awayen
Sid

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 9:59

Et puis mon nez est un peu plus aérodynamique que le sien Razz
Superdupont
Awayen
Awayen
Superdupont

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 22:06

Citation :
Mouais ... car si tu y mets la video et deux arbitres en plus ils pourront plus truquer leurs matchs et payer des arbitres pour faire de l'equipe qui paye le plus de pots de vin un champion du monde ...
Qui se souvient de 98 ou la france vend une centrale au bresil et hop on gagne... ou au japon et les accords commerciaux avec l'amerique du sud ... et paf ils gagnent... moi je trouve que le Sepp blater il ferait mieux d'aller blablater loin du monde du foot et qu'on voit du sport plutot que du pognon

Je reviens sur ce post...

La voix de la sagesse a parlé...

Maintnenant, je ne suis plus supporter. Je veux juste voir de beaux matches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 6 Empty

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant