| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 0:31 | |
| Pour defendre un peu les bleus : pas vernis par l'arbitrage les bleus... Peno refusé contre la Suisse. But refusé contre les coréens. Ca change tout non ? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 0:35 | |
| Ca ferait deux victoires ouais...
Mais bon ils joueraient bien, ils auraient pas besoin de ca pour gagner. Franchement les coréens ont joué comme des quequettes, et on a quand mm réussi à se mettre à leur niveau... Congrats'... | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 0:48 | |
| Nan mais bon viera c'est une quiche le type il sert a rien c'est comme si on avait un carton rouge..il sait pasd tiré il sait pas faire de passe il sait pas controler de balle il siat rien faire...et puis je trouve que on ne tente pas assez de loin(2 frappe un de malouda et une de viera qui compte pour du pif..)enfin je suis écoeuré par le niveua des bleu.. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 0:51 | |
| J'ai pas trouvé Viera si mal que ca pourtant. C'est plutot au niveau collectif que ca va pas, et également, comme tu l'as dit, devant le but on ne tente pas assez. T'as l'impression qu'il faut les mettre dans un fauteuil pour qu'ils osent quelquechose. | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 0:55 | |
| c'est comme d'hab, ils font dans leur froc, donc ca donne rien... | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 1:32 | |
| Complètement d'accord avec Mafalda... Mais bon, on va passer ce tour et prendre une volée contre l'Espagne... | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 3:18 | |
| On passera pas mouhahahahaha | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 9:22 | |
| - Grumpy a écrit:
- Pour defendre un peu les bleus : pas vernis par l'arbitrage les bleus... Peno refusé contre la Suisse. But refusé contre les coréens. Ca change tout non ?
Oui ca change tout. Disons que d'habitude les journaux sont trés chauvins, mais cette année ils s'amusent pas mal a taillader. Pour comparer avec d'autres équipes, la reussite nous fuit. Les anglais et les brésiliens sont qualifiés : ils ont pourtant rien montrer de plus que nous. Pr Vieira, il a fait un bon match hier, vu le nbr de ballons récupérés dans l'entre jeu, ca compte enormement. | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 9:22 | |
| En tout cas la Corée a un sacré jeu aérien... Je suis pas du tout sur qu'on va passer sur ce coup là | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 10:17 | |
| incroyable en effet que les coreens aient gratte comme ca les francais sur le jeu aerien !!!! ca va passer, a condition de amrquer 2 buts d'ecart contre le togo!!! et ensuite asta vuego zidane cotnre l'espagne | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 11:02 | |
| Hasta luego 8) (ce qui signifie a tout a l'heure ...) je pense que tu voulais dire "Hasta la vista" | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 11:11 | |
| hasta la vista baby ! oui en effet, j'avoue que a part "bamonos a la playa signor zorro", mon espagnol est tres reduit! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 11:27 | |
| Tu veux dire :"Vamos" et "s eñor ? | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 11:33 | |
| decidement! je vais plutot dire que je m'essaie a l'esperanto !!!! en fait je pratique plutot l'espagnol creole !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 13:07 | |
| Allez serts nous un ti punch pour la peine ! | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 14:50 | |
| - Scrat a écrit:
Pour comparer avec d'autres équipes, la reussite nous fuit. Les anglais et les brésiliens sont qualifiés : ils ont pourtant rien montrer de plus que nous.
Pr Vieira, il a fait un bon match hier, vu le nbr de ballons récupérés dans l'entre jeu, ca compte enormement. euh viera perso comme je l'ai déja dis je le trouve inutile à souhait... il n'a pas sa place en équide france tout comme doraso ils sont bon dans leur championnat ils n'ont pas le niveau international et puis ce con de domenech fait rentré trezeguet aux arrete de jeux...quel con un joueur on le fait rentré a la 60ème et au pire a la 75ème.. et en parlant des anglais ils sont costaux même sans rooney et puis les brésillien sont même limite aussi déçevant que la france..ils ont de sacré bon joueur ne se sont pas capable de planté plus de 2 but...ils ne méritaitent même pas leur victoire contre la croatie... enfin bon on véra bien qui ira le plus loin..moi je voit bien les argentins champion du monde.. | |
|
| |
Barbapapa
Nombre de messages : 77 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 15:08 | |
| Mouais ... moi je suis vraiment halluciné par les medias qui arretent pas de casser le selectionneur, l'equipe les joueurs etc ... ils ont qu'a y aller sur le terrain cte bande de quiches ! La Corée, ils ont rien fait : 1 action 1 tir cadré 1 but en 82 minutes c'est légèrement abusé ... en plus ajoute a cela l'arbitrage de merde depuis le début et tu te retrouves avec 2 point au lieu de 6 ... mais bon on va pas refaire le monde du football car si tu y mets la video et deux arbitres en plus ils pourront plus truquer leurs matchs et payer des arbitres pour faire de l'equipe qui paye le plus de pots de vin un champion du monde ... Qui se souvient de 98 ou la france vend une centrale au bresil et hop on gagne... ou au japon et les accords commerciaux avec l'amerique du sud ... et paf ils gagnent... moi je trouve que le Sepp blater il ferait mieux d'aller blablater loin du monde du foot et qu'on voit du sport plutot que du pognon | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 20:27 | |
| Concernant l'abitrage, aprés avoir vu les deux nouveaux peno "oubliés" par l'arbitre du match Suisse-Togo, ce qui est deja le troisieme peno non sifflé contre les suisses (trois fois des fautes de Muller au passage), on peux egalement relever que le président de la FIFA Sepp Blatter est suisse lui aussi ...
Les médias commencent d'ailleur a relever ce fait etrange ... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 22:03 | |
| - Scrat a écrit:
Les médias commencent d'ailleur a relever ce fait etrange ... Pour une fois qu'ils ne disent pas une connerie. Ah bon quoi ya des journalistes dans la salle ? | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 23:20 | |
| J'aime pas les journalistes...
la porte, c'est bien là-bas ? | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mar 20 Juin - 0:05 | |
| Joli match Espagne 3 - 1 Tunisie
Encore une défaite pour un français. Roger Lemaire est l'entraineur de la Tunisie
Les espagnols ont bien fait tourner le ballon et ont tenté leur chance de loin puis alors qu'il reste 20 mn les tunisiens craquent: - l'attaquant espagnol prend de vitesse 2 défenseurs et marque. - le défenseur tunisien ceinture le même attaquant que précedemment alors qu'il essayait de mettre la tête sur un centre et Penalty accordé par l'arbitre à juste titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mar 20 Juin - 1:19 | |
| J'espere que tu as de moins petites jambes que moi Sid, sinon, garre à tes fesses | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mar 20 Juin - 9:54 | |
| Il a peut-être des petites jambes, mais il a beaucoup d'entrainement... | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mar 20 Juin - 9:59 | |
| Et puis mon nez est un peu plus aérodynamique que le sien | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mar 20 Juin - 22:06 | |
| - Citation :
- Mouais ... car si tu y mets la video et deux arbitres en plus ils pourront plus truquer leurs matchs et payer des arbitres pour faire de l'equipe qui paye le plus de pots de vin un champion du monde ...
Qui se souvient de 98 ou la france vend une centrale au bresil et hop on gagne... ou au japon et les accords commerciaux avec l'amerique du sud ... et paf ils gagnent... moi je trouve que le Sepp blater il ferait mieux d'aller blablater loin du monde du foot et qu'on voit du sport plutot que du pognon Je reviens sur ce post... La voix de la sagesse a parlé... Maintnenant, je ne suis plus supporter. Je veux juste voir de beaux matches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|