| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 12 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 12 Juil - 23:39 | |
| La 1 et la 4 sont affligeantes, il joue pas du tout le ballon la dessus! gestes completements volontaires... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 12 Juil - 23:51 | |
| Il en manque une ou on vois Materazzi peter le crane d'un adversaire d'un bon vieux coup de coude des familles, encore plus impressionant que ces 5 actions ci ... | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 13 Juil - 0:00 | |
| et une autre ou il casse bien en 2 pipo inzaghi, qui pour le coup ne simulait pas du tout... ->par contre pour ne pas ostrciser de trop ce pauvre 'mazeratti', souvenons nous de Mozer, Di meco, frenando couto... | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 13 Juil - 0:02 | |
| Quel fils de P*** d'enc*** de sa mère ce Materazzi
Désolé pour ce language mais un tel comportement à ce niveau de compétition est vraiment intolérable. | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 13 Juil - 0:12 | |
| - Scrat a écrit:
- Il en manque une ou on vois Materazzi peter le crane d'un adversaire d'un bon vieux coup de coude des familles, encore plus impressionant que ces 5 actions ci ...
Tu peux nous le mettre ? Je suis un fan de ce garcon ! (il y a 10 ans il aurait été mon modele ) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 13 Juil - 0:15 | |
| - Scrat a écrit:
- Il en manque une ou on vois Materazzi peter le crane d'un adversaire d'un bon vieux coup de coude des familles, encore plus impressionant que ces 5 actions ci ...
Oui je l'ai vu à la télé. Le gars, on voit plus sa tête, on voit plus que du rouge | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 13 Juil - 4:05 | |
| [quote="sam le pirate"] Di meco, quote] Kesta contre DiMeco??? viens y voir si tu l'oses! | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 13 Juil - 8:16 | |
| | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 14 Juil - 15:36 | |
| Celui que je préfère, c'est quand il latte les c**illes de Shevshenko...
Mais le tacle avec les deux pieds décollés du sol, c'est pas mal non plus...
vous parlez de Di Meco, Couto et consorts... Mais vous oubliez le dieu de la casse: Vinny Jones, des QPR (ou Wimpbledon, je ne sais plus)!!! | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 14 Juil - 18:36 | |
| yes vinnie jones!!! un sacre bad boy celui la, je prefere quand il joue dans des films de guy ritchie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|