| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 12:47 | |
| vive RADIO BIERE FOOT !!!, la radio de la biere et du foot !!!! merci cisse ! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 13:48 | |
| Vl'a le pétage de plomb ici...
Sinon je suis deg' pour Cissé... Juste au moment ou il allait signer à l'OM... Arf ! (bon ca me fait chier aussi pour lui, je s'uis pas qu'un egoiste) | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:26 | |
| Entre Anelka, Giuly, Pires... On peut pas savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:27 | |
| 10 oeufs en chocolat que Domenech n'appelera personne d'autre... | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:31 | |
| tenu!!! je mise 10 oeufs chocolat blanc sur simana pongolle des espoirs ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:31 | |
| Ca serait con ! 10 oeufs que t'as tort ! | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:33 | |
| Pires c'est mort, il n'a pas été selectionné parce qu'il s'est engueulé avec l'entraineur. | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:39 | |
| Je parie 10 nains sur Govou | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:40 | |
| giuly a bcp fait la gueule apres sa non selection, et se trouve en australie..pas terrible comme preparation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:47 | |
| Le probleme c'est que tout les mecs ecartés se sont baffrés de hamburgers depuis l'annonce de la selection. S'il devait appeler qqn, je miserais aussi sur un espoir. Mais pas forcement un attaquant. Un milieu def par exemple. Mavuba ? Mais ils vont pas etre trop crevés les jeunots ? Faut voir.
Mais trouvez nous un remplacer à Pat "too old" Vieira !!! | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:57 | |
| Pour remplacer vieira, un milieu comme pires, surtout en milieu lateral serait pas mal, et le gars pires il accepterait sans coup ferir sans broncher!
moi c'est surtout zizou qui me fait pleurer, malgre les commentateurs TV qui le trouvent en forme : il se fait bouffer pas un seul defenseur chinois pdt tout le match ! et niveau passes..bof bof. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 14:59 | |
| C'est Govou qu'a été choisi t'as perdu le nain ! | |
|
| |
BlancheNeige Awayenne
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : Dans la forêt profonde et sombre Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 15:41 | |
| moi veuxpas salir ma belle robe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 16:25 | |
| Mais il a raison le bougre...
Allez, de l'AFP tout frais :
Mondial-2006 - France: Sidney Govou remplace Djibril Cissé SAINT-ETIENNE, 8 juin 2006 (AFP) - L'attaquant de Lyon (L1) Sidney Govou a été appelé en équipe de France pour remplacer Djibril Cissé, forfait sur blessure, et disputer le Mondial-2006 de football en Allemagne, a annoncé jeudi l'attaché de presse de l'équipe de France. Govou devait rejoindre la délégation française à Saint-Etienne afin d'embarquer avec elle vers l'Allemagne ce jeudi à 15h00, selon la même source. Djibril Cissé s'est gravement blessé à la jambe droite en match de préparation contre la Chine, mercredi soir à Saint-Etienne, et a été opéré d'une fracture. Sidney Govou, 26 ans (1,75 m, 75 kg), avait déjà été appelé en renfort dans le groupe France pour l'Euro-2004 au Portugal où il avait remplacé Ludovic Giuly (alors à Monaco), blessé. Il compte 19 sélections chez les Bleus (3 buts). La dernière sélection de Sidney Govou remonte au 9 novembre 2005 à l'occasion de France - Costa Rica (3-2) à Fort-de-France. dhe-bvo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 16:26 | |
| Sinon sur ce choix :
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 16:31 | |
| esperons une blessure en prenant l'avion !
a la limite, s'il remplace vieira a droite (dans le losange), il pourrait etre le pendant de malouda a gauche mais faudra bien defendre, car makelele, il est impeccable en milieu def axial, mais il pourra pas tenir la barraque a lui tout seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 16:32 | |
| Au fait, pour les blaireaux de TF 1 hier qui n'osaient pas dire à l'antenne que Cissé avait une double fracture, je vous file un lien. Ils osaient pas dire non plus qu'il était foutu pour la coupe... Voici le lien, mais ne cliquez pas si vous etes un peu sensibles... Ca fait un peu mal au bide quand même... https://2img.net/r/ihimizer/img108/4148/cissefracture17yj.jpg | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 17:14 | |
| pkoi, tu veux leur briser la coque a nos oeufs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 17:17 | |
| De pire en pire Sam !!! Edit : j'ai divisé le sujet ! | |
|
| |
sam le pirate
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 17:25 | |
| Tu as pas peur de te " brouiller " avec elle, le pirate ? | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 17:37 | |
| Oui mais mes noeufs dans tout ça, je les aurai quand, hein ? De quoi vous avez peur ? Je vais rien leur faire, promis... mais on ne fait pas de femelettes sans casser des noeufs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|