Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Jeu 15 Mar - 1:30
Arf mort de rire,mais bon bonne reaction du MJ du jeu devant l'importance que certain donne a leur personnage plutot qu'a leur propre vie........donc il as ete prudent !!
Et prudence est mere de sureté......... mais je ne connais pas de Prudence ??
Ha si,Prudence Halliwell dans charme.......... quelqu'un connais son fils ??
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Jeu 15 Mar - 1:38
Ouais le MJ a plutot eu peur pour ses fesses à mon avis ^^
Mais tout de même :
Sonic14
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Jeu 15 Mar - 3:32
Zut, le forum est maintenant en maintenance Je n'ai pu voir ce qu'il s'y tramait...
max9999
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Ven 16 Mar - 20:34
MDR
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Ven 16 Mar - 21:32
c'était vraiment grave s'il se suicidait ?
Non, je demande juste...
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Ven 16 Mar - 23:59
Grumpy a écrit:
c'était vraiment grave s'il se suicidait ???
Bof il serais juste un peu mort........donc apres ca depent s'il connaissais beaucoup de monde.......car les plus malheureux c'est ceux qui reste !
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Sam 17 Mar - 0:17
Enfin ca dépend du type !
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Sam 17 Mar - 21:45
Thyrius a écrit:
Grumpy a écrit:
c'était vraiment grave s'il se suicidait ???
Bof il serais juste un peu mort........donc apres ca depent s'il connaissais beaucoup de monde.......car les plus malheureux c'est ceux qui reste !
qu'est ce t'en sais? si ça se trouve le mec qui se suicide il part en enfer et subit une eternité de tortures... (vision tres optimiste n'est ce pas? ^^) ou bien il se reincarne en rocher et subit tous les jours les claques des vagues et en souffre jusqu'a son erosion totale! ou alors il est condamné a errer pour toujours en fantome.
sur ce , je me casse jai posté ma connerie
Thyrius
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Dim 18 Mar - 21:12
Arf mais rien prouve qu'il ira en enfer..........
Comme disais Michel Polnareff:
Ooooooon ira tous au paradiiiiiiiiis............meme moooooooooooi !!!
noguchi
Sujet: Re: Mais que fait la police?? Dim 1 Avr - 1:43
Y a vraiment des joueurs de wow partout dites moi :p Et sinon c'est à peu près sur que c'est un fake