| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 18:02 | |
| Ouais ben comme tu dis Grumpy Je l'aime pas Govou, il sert à rien. Pires aurait beaucoup plus mérité sa place dans l'équipe à mon avis. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 18:04 | |
| Aie la blessure de Cissé, aussi impressionante que celle sur Henrik Larson du temps du Celtic.
Sinon, l'équipe.fr disait hier alors que le match etait pas fini, qu'il s'agissait d'une fracture suite a une mauvaise reception. J'ai pas vu le début du match, mais un truc pareil il faut forcement un coup non ? il est quand même pas en papier maché ce type ...
Sinon Govou en remplacement ... Qu'elle merde ...
(Micoud, tu aurais du te taire tu aurais eu ta selection ...) | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 18:09 | |
| non non, c'est bien sur une mauvaise reception (suite a un contact pas plus viril que ca d'un chinois, c'est dire) qu'il s'est fourvoye sa jambe...a priori il a des tibias en cristal cisse (qui est pourtant une taule physiquaement, comparer a un ribery).
govou le lyonnais avait le merite de loger pres de saint etienne, prendre le meme avion ! ->govou titulaire en mileu droit a la place de vieira ? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 18:12 | |
| On voit dans l'action qu'il s'accroche avec le chinois, et qu'il prend quelques coups (involontaires) derrière la jambe (donc sans protège-tibia). A mon avis c'est à ce moment là que ca a dû se fracturer, et en posant le pied par terre... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 18:23 | |
| Wé, une jambe du chinois devant, l'autre derrière le mollet, Cissé tombe et ça a fait levier : *scrat* (c'est le bruit) entre les jambes du gars... Après il se ramasse sur la pelouse et on voit que c'est tout cassé... Mais Govou jouera pas, spa possible... si ? | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 18:27 | |
| - Noeunoeuf a écrit:
Mais Govou jouera pas, spa possible... si ? Franchement Govou, il me fait mal au coeur ce garçon ... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 18:52 | |
| evite les taches noires...tu resisteras quand meme a une frappe de pupille asmathique de govou (non cadree of course!) | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 19:01 | |
| Clair qu'elle s'y connait la petite noenoeuf.
Sinon pour Cissé, dur d'expliquer pourquoi il se casse deux fois de suite la jambe ainsi. En plus jamais la même... heureusement dans un sens. | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 19:09 | |
| pour en revenir a govou c'est un honte de l'avoir pris en remplaçement de cissé parce que niveau boulet ya pas mieux..c'est une quiche... il aurai du prendre anelka ou guily... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 19:25 | |
| Ou Micoud | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 19:50 | |
| Franchement je suis d'accord avec vous, c'est pathétique, enfin comme Doménech et les commentateurs de TF1 Govon, il est appelé juste parce qu'il joue à Lyon ça m'énerve ça Vive Micou et Pires et moi je trouve qu'ils ont eu raison avec Guily aussi d'insulter l'entraineur, car Quand on est con, on est conJe les plaint J'en ai mare ! Vive Mémé ! | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 19:53 | |
| Vive Roland !! Ben oui Garros | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 19:54 | |
| Anelka et Guily ont refusé d'être en liste complémentaire... ils ne croient pas à l'astrologie... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 19:59 | |
| - Superdupont a écrit:
- Anelka et Guily ont refusé d'être en liste complémentaire...
Pires et Micou aussi En prime, ils ont même eu quelques mots | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 20:00 | |
| Ouais mais bon 'y avait quand mm du monde sur la liste avant Govou nan ?! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 20:02 | |
| De toutes facons il va chauffer le banc. | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 20:08 | |
| Mais pourquoi ils rappellent pas Dugarry ? Je 12, promis | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 20:51 | |
| A non, moi j'aimais bien Dugarry (bon c'était pas tout à fait un serial buteur, certes, et il avait pas un physique en acier, certes, mais bon... (mais quoi d'ailleurs ???)) | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 20:52 | |
| il avait une tete en carton ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 21:44 | |
| Il tirait bien la langue. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 22:25 | |
| Il a mis deux magnifique buts face au Milan AC avec les Girondins, et a formé le magnifique carré magique de 96 (Liza, Zizou, Duga et Richard Witschge) Ce doit être à ca que tu pensais .... | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 8 Juin - 22:29 | |
| carre magique qui a pluot l'air d'un trapeze bancal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|