| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 3:00 | |
| j'ai vu aussi | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 10:30 | |
| en tout cas ca promet un allechant argentine-allemagne !!! ce soir un j'espere super portugal (avec leur maillots qui ont des pohces interieures pour y ranger truelle et chiffon ) - pays bas...ca va etre dur pour ton equipe grumpy ! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 11:06 | |
| On les avais tappé en 1/2 finale de l'euro. Bis repetita ? Si oui, ensuite c'est l'angleterre qu'on avait aussi tappé pendant l'euro. Ascednant psychologique, je vous dit ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 12:28 | |
| AH oui mais non, ne sortez pas l'Angletrre, ne m'enlevez pas ça pitié!! Je veux rire encore moi ici^^ | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 12:50 | |
| Les anglais vont se faire sortir par l'Equateur | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 13:02 | |
| une vraie surprise! c'est vrai qu'ils ont l'air dangereux et bien malins les eucadors, mais je crains que les anglais aient de la chance encore une fois (ou un coup de genie d'un de leurs joueurs, tel lampard cole ou gerrard) et passent malgre tout... et puis je veux pas d'un quart portugal / equateur !!!!!!ca aura l'air d'un tournoi quart mondiste !!! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 13:03 | |
| Créateurs Portuguais vs bouchers Hollandais, j'espere que le beau jeu va l'emporter 8) | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 14:55 | |
| - Citation :
- Créateurs Portuguais vs bouchers Hollandais
C'est marrant, j'aurais dit l'inverse... remember Jorge Costa | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 14:57 | |
| remember frnando couto aussi... | |
|
| |
Superdupont Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 14:58 | |
| Lui aussi c'était un poète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 15:04 | |
| Vous citez les deux plus gros bouchers des 10 dernieres années, c'est pas juste. Mais on en a plu des mecs comme ca. Heureusement car leur lenteur était affligeante !
La defense d'aujourd'hui a quand même un peu plus de gueule non ?
Allez, pour le plaisir
----------------Ricardo----------------- - Miguel---Meira---Carvalho---Valente - ---------Da Costa---Petit-------------- - Figo------------Deco--------C.Ronaldo - ---------------Pauleta------------------
Ca a de la gueule non ? En plus Maniche, Simao sur le banc, des joueurs qui peuvent etre décisifs. | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 23:39 | |
| Eh ben, les tos ils ont sorti les truelles et les marteaux dans ce match entre truqueurs et tricheurs...si y a prolongation, le match va finir a 7 contre 7 | |
|
| |
Superdupont Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:07 | |
| Heu molo les gars, vous avez vu l'esprit des bataves ? Ils ont pourri le match avec leurs gestes. Des le début en dézinguant C.Ronaldo. Regardez les trois premiers match des tos' et ceux des goudas. Franchement pas la même chose.
Et les expulsions des Portos se font pour une main et pour un acte d'anti jeu. Eux, ils ont sortis les lames de rasoir et ont pourri le match en voulant pas rendre le abllon apres l'entre deux. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:11 | |
| - Scrat a écrit:
- Créateurs Portuguais vs bouchers Hollandais, j'espere que le beau jeu va l'emporter 8)
ok, je rectifie : Les boucehrs portuguais vs les bouchers Hollandais ... Bon, Costiña en moins, avec Petit à la place c'est un moindre aml (un mieux je dirais même), par contre perdre Deco la ça fais mal. Esperons que C. Ronaldo soit retablit sinon un milieu Simao - Figo sur les ailes et Pauleta avec .... Nuño Gomes ou Helder Postiga devant, c'est bancal ... C'était chaud, c'était franchement pas beau, mais les tos on assurés !!! Note pour plus tard : Saquer cette Pute d'Heitinga de mon équipe à PES 5 ... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:14 | |
| C'est clair que Boularouzh, c'est le rouge direct qu'il doit prendre ... Rappelons qu'au bout de 8 minutes de jeu, il y avait deja deux jaunes pour les bataves ... (ça a de la gueule non 8) ) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:23 | |
| Moi je suis plutôt d'accord avec Grumpy !
Franchement entre les fautes portugaises et celle des bataves... D'ailleurs l'arbitre a été gentil, ils ne devait pas finir à 9 mais plutôt à 7... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:28 | |
| Je dirais pitoyable... Je dirais meme plus, tout ceci n'est qu'une vaste mascarade. Au chiot les arbitres qui ne savent pas faire leur taf correctement. Ce mondial sera entaché par leurs exceptionnel prestations d'un bout a l'autre de la compétition par ailleurs. On devrait nommer grumpy arbitre officiel pour le restant des matchs. Lui au moins ne mettra aucun carton, car comme il dit si bien : non, j'aime pas les cartons jaunes non, j'aime pas les cartons rouges | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:33 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- Moi je suis plutôt d'accord avec Grumpy !
Franchement entre les fautes portugaises et celle des bataves... D'ailleurs l'arbitre a été gentil, ils ne devait pas finir à 9 mais plutôt à 7... C'est bien vrai, mais si l'arbitre aurait sorti les cartons au bon moment et su calmer le jeu (surtout du cote des nordiques qui ne pensent qu'a cisailler les tos), je pense que l'on aurait pu assister a un tout autre match qui aurait etait agreable a voir au lieu de voir toute cette boucherie qui va pénaliser les portugais par la suite. Esperons que les anglais continuent a etre aussi bon que maintenant, les portugais pourraient continuer dans ce mondial, car sans etre chauvin, ils le méritent quand meme et ce n'est pas notre nain qui me contredira je pense. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:36 | |
| Moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 26 Juin - 0:37 | |
| Elle est zolie ma bannière de signature non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|