Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)

+21
Nounours
Nani
Rise
Garulfo
Barbapapa
Sid
Mafalda
Speedy Gonzales
Tit Biscuit
Tectosage
Superdupont
Bisounours des Bois
Prince Charmant
Le Chat Botté
Scrat
BlancheNeige
Teträm
Pépé le Putois
Noeunoeuf
Grumpy
sam le pirate
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 1:12

Superdupont a écrit:
Au fait, tous les arbitres de la Coupe du Monde ont un compte en Suisse ou quoi???? Trois matchs, trois décisions limites en leur faveur...

Foot - CM - Gr. G : Ce sera la Suisse

La Suisse n'avait besoin que d'un match nul face à la Corée du Sud pour décrocher son billet pour les huitièmes de finale. Frei et les siens ne se sont toutefois pas contentés du minimum et se sont imposés (2-0). Ils terminent donc à la première place du groupe G et affronteront l'Ukraine en huitièmes de finale. La Corée du Sud, demi-finaliste en 2002, rentre à la maison.

Le défenseur d'Arsenal, Philippe Senderos, avait ouvert le score de la tête (23e) sur un coup franc d'Hakan Yakin, rappelé de dernière heure, par ailleurs excellent ce soir. Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L'ancien Rennais, signalé hors jeu par l'arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s'était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l'arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. Choi Jin-Cheul et Ahn Jung-hwan étaient avertis, un membre du staff coréen expulsé et le sélectionneur réprimandé.

Mais les Coréens, assez peu dangereux au final malgré une frappe de Kim Jin-kyu sur la barre (78e), semblaient incapables de réagir. La Suisse, comme en 1994 pour sa dernière participation, se qualifiait pour les huitièmes. A l'époque, elle s'était inclinée contre l'Espagne (0-3). Il faudra faire mieux contre l'Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 1:16

Non je dis comme toi sur Ribery. Mais la passe à Trzeguet, c'est super bien joué (sur le faux hors jeu). Cependant il est encore impressionné de joué avec les " grands " je trouve.
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 1:23

Pour rajouter sur l'arbitre anglais en plus le 3eme carton jaune il l'a mis après le coup de siflet final hors c'est interdit. Il n'a pas le droit de mettre de carton après le coup de siflet.

Façon je déteste les arbitres, qui sont tous merdiques et corrompus... par les dirigeant de l'UEFA qui sont comme par hasard suisse.

A part ça, on a encore vu un super match de Rémon qui fait sortir Vierra et fait rentrer à la place des joueurs qui nous rapellent immédiatement qu'ils ont pris la place de joueurs dix fois plus fort qui jouent dans des grands clubs en plus, vainqueur de la ligue des champions par exemple... Mais bon, ça lui apprendra à Pires de coucher avec la femme à Rémon.

J'ai rien d'autres à dire.
http://www.labelle.....
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 1:26

Prince Charmant a écrit:
Pour rajouter sur l'arbitre anglais en plus le 3eme carton jaune il l'a mis après le coup de siflet final hors c'est interdit. Il n'a pas le droit de mettre de carton après le coup de siflet.

Tu es sur ? Car a la mi-temps par exemple, je suis sur que l'on peut mettre un carton, pr la fin de match, j'ai un doute.
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 1:31

Mi-temps oui mais pas fin du match. Pour la fin du match, il faut passer devant une commission et tout Wink
http://www.labelle.....
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 1:31

Commencent à m'enerver ces putains de Suisses à avoir les arbitres dans la poche. En tout cas, pour les bleus, en trois match, trois buts refusés, c'est pas mal... (je compte dedans le péno du match contre les Suisses)
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 1:40

Ils vont se faire plier face à l'ukraine et je vais bien me marrer ...
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 3:24

Ca leur apprendra ce que c'est que la vraie neutralité. ^^
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 9:53

Et ca fera les pieds à l'autre gros con. Vous savez, le suisse là... Enfin vous voyez non ?
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 10:05

Celui qui "deblatter" pas mal de conneries ? Laughing

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:15, édité 1 fois
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 11:27

Il aurait dû s'appeller J** **** celui là Razz
Bisounours des Bois
Awayen
Awayen
Bisounours des Bois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 12:33

Le pire c'est que les joueurs suisses n'y sont pour rien: ce sont les arbitres et les dirigeants, pourtant c'est les premiers que l'on va accuser ...
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 13:14

On s'en fout : des que je croise un Suisse ---> je le brule !
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 13:16

Pépé le Putois a écrit:
Il aurait dû s'appeller J** **** celui là Razz

Pas compris ... Neutral
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 14:00

Je t'ai mp, pour les autres qui n'auraient pas compris je parlais d'un célèbre tavernier suisse.
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 14:47

J'avais compris!! Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 17:04

bravo

Enfin quelqu'un de sensé ici ! Very Happy
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 18:02

Et moi c'est de lui que je parlais depuis le début... Rolling Eyes
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 18:27

Grumpy a écrit:
Et moi c'est de lui que je parlais depuis le début... Rolling Eyes

Moi j'avais pas pigé, j'avais rayé ce type de ma mémoire. Je pensais que grump parlais de Sepp
Superdupont
Awayen
Awayen
Superdupont

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:25

Moi j'avais compris, mais je n'ai pas les mêmes griefs que vous contre lui, je le trouvais plutôt cool.
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:58

Ce doit être parceque tu n'etais pas son bouc émissaire ...
Tectosage

Tectosage

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptySam 24 Juin - 23:29

Grumpy a écrit:
faire sortir Vieira alors que Claudius a été mauvais et a mangé une biscotte...
.

Je savais pas que Claudius jouait pour l'edf. Quel cachotier celui-la alors!
Mais il ferait mieux de s'occuper de son village.. Razz
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 0:35

Quel dommage pour le Mexique auteur d'un match trés méritoire, mais quel but de Maxi Rodriquez, surement le plus beau du modial à présent.

une anecdote, ces bouffons de TF1 n'ont même pas été fichus de voir qu'un deuxième mi-temps ce n'etait pas Torrado qui avait pris un jaune pour une faute mais Guardado pour avoir poussé le ballon plus loin ...

Du coup ils étaient persuadé que le premier nommé aurait du se faire expluser en fin de match ^^
Nani
Awayenne
Awayenne
Nani

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 0:37

Scrat a écrit:
, ces bouffons de TF1

pléonasme^^
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 0:45

Scrat a écrit:
Quel dommage pour le Mexique auteur d'un match trés méritoire, mais quel but de Maxi Rodriquez, surement le plus beau du modial à présent.

une anecdote, ces bouffons de TF1 n'ont même pas été fichus de voir qu'un deuxième mi-temps ce n'etait pas Torrado qui avait pris un jaune pour une faute mais Guardado pour avoir poussé le ballon plus loin ...

Du coup ils étaient persuadé que le premier nommé aurait du se faire expluser en fin de match ^^

Trompés par les coiffures !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 8 Empty

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant