| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 1:12 | |
| - Superdupont a écrit:
- Au fait, tous les arbitres de la Coupe du Monde ont un compte en Suisse ou quoi???? Trois matchs, trois décisions limites en leur faveur...
Foot - CM - Gr. G : Ce sera la SuisseLa Suisse n'avait besoin que d'un match nul face à la Corée du Sud pour décrocher son billet pour les huitièmes de finale. Frei et les siens ne se sont toutefois pas contentés du minimum et se sont imposés (2-0). Ils terminent donc à la première place du groupe G et affronteront l'Ukraine en huitièmes de finale. La Corée du Sud, demi-finaliste en 2002, rentre à la maison. Le défenseur d'Arsenal, Philippe Senderos, avait ouvert le score de la tête (23e) sur un coup franc d'Hakan Yakin, rappelé de dernière heure, par ailleurs excellent ce soir. Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L'ancien Rennais, signalé hors jeu par l'arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s'était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l'arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. Choi Jin-Cheul et Ahn Jung-hwan étaient avertis, un membre du staff coréen expulsé et le sélectionneur réprimandé. Mais les Coréens, assez peu dangereux au final malgré une frappe de Kim Jin-kyu sur la barre (78e), semblaient incapables de réagir. La Suisse, comme en 1994 pour sa dernière participation, se qualifiait pour les huitièmes. A l'époque, elle s'était inclinée contre l'Espagne (0-3). Il faudra faire mieux contre l'Ukraine. | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 1:16 | |
| Non je dis comme toi sur Ribery. Mais la passe à Trzeguet, c'est super bien joué (sur le faux hors jeu). Cependant il est encore impressionné de joué avec les " grands " je trouve. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 1:23 | |
| Pour rajouter sur l'arbitre anglais en plus le 3eme carton jaune il l'a mis après le coup de siflet final hors c'est interdit. Il n'a pas le droit de mettre de carton après le coup de siflet.
Façon je déteste les arbitres, qui sont tous merdiques et corrompus... par les dirigeant de l'UEFA qui sont comme par hasard suisse.
A part ça, on a encore vu un super match de Rémon qui fait sortir Vierra et fait rentrer à la place des joueurs qui nous rapellent immédiatement qu'ils ont pris la place de joueurs dix fois plus fort qui jouent dans des grands clubs en plus, vainqueur de la ligue des champions par exemple... Mais bon, ça lui apprendra à Pires de coucher avec la femme à Rémon.
J'ai rien d'autres à dire. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 1:26 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- Pour rajouter sur l'arbitre anglais en plus le 3eme carton jaune il l'a mis après le coup de siflet final hors c'est interdit. Il n'a pas le droit de mettre de carton après le coup de siflet.
Tu es sur ? Car a la mi-temps par exemple, je suis sur que l'on peut mettre un carton, pr la fin de match, j'ai un doute. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 1:31 | |
| Mi-temps oui mais pas fin du match. Pour la fin du match, il faut passer devant une commission et tout | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 1:31 | |
| Commencent à m'enerver ces putains de Suisses à avoir les arbitres dans la poche. En tout cas, pour les bleus, en trois match, trois buts refusés, c'est pas mal... (je compte dedans le péno du match contre les Suisses) | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 1:40 | |
| Ils vont se faire plier face à l'ukraine et je vais bien me marrer ... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 3:24 | |
| Ca leur apprendra ce que c'est que la vraie neutralité. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 9:53 | |
| Et ca fera les pieds à l'autre gros con. Vous savez, le suisse là... Enfin vous voyez non ? | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 10:05 | |
| Celui qui "deblatter" pas mal de conneries ?
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 11:27 | |
| Il aurait dû s'appeller J** **** celui là | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 12:33 | |
| Le pire c'est que les joueurs suisses n'y sont pour rien: ce sont les arbitres et les dirigeants, pourtant c'est les premiers que l'on va accuser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 13:14 | |
| On s'en fout : des que je croise un Suisse ---> je le brule ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 14:00 | |
| Je t'ai mp, pour les autres qui n'auraient pas compris je parlais d'un célèbre tavernier suisse. | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 18:02 | |
| Et moi c'est de lui que je parlais depuis le début... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 18:27 | |
| - Grumpy a écrit:
- Et moi c'est de lui que je parlais depuis le début...
Moi j'avais pas pigé, j'avais rayé ce type de ma mémoire. Je pensais que grump parlais de Sepp | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 22:25 | |
| Moi j'avais compris, mais je n'ai pas les mêmes griefs que vous contre lui, je le trouvais plutôt cool. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 22:58 | |
| Ce doit être parceque tu n'etais pas son bouc émissaire ... | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 24 Juin - 23:29 | |
| - Grumpy a écrit:
- faire sortir Vieira alors que Claudius a été mauvais et a mangé une biscotte...
. Je savais pas que Claudius jouait pour l'edf. Quel cachotier celui-la alors! Mais il ferait mieux de s'occuper de son village.. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 0:35 | |
| Quel dommage pour le Mexique auteur d'un match trés méritoire, mais quel but de Maxi Rodriquez, surement le plus beau du modial à présent.
une anecdote, ces bouffons de TF1 n'ont même pas été fichus de voir qu'un deuxième mi-temps ce n'etait pas Torrado qui avait pris un jaune pour une faute mais Guardado pour avoir poussé le ballon plus loin ...
Du coup ils étaient persuadé que le premier nommé aurait du se faire expluser en fin de match ^^ | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 0:37 | |
| - Scrat a écrit:
- , ces bouffons de TF1
pléonasme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 25 Juin - 0:45 | |
| - Scrat a écrit:
- Quel dommage pour le Mexique auteur d'un match trés méritoire, mais quel but de Maxi Rodriquez, surement le plus beau du modial à présent.
une anecdote, ces bouffons de TF1 n'ont même pas été fichus de voir qu'un deuxième mi-temps ce n'etait pas Torrado qui avait pris un jaune pour une faute mais Guardado pour avoir poussé le ballon plus loin ...
Du coup ils étaient persuadé que le premier nommé aurait du se faire expluser en fin de match ^^ Trompés par les coiffures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|