Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)

+21
Nounours
Nani
Rise
Garulfo
Barbapapa
Sid
Mafalda
Speedy Gonzales
Tit Biscuit
Tectosage
Superdupont
Bisounours des Bois
Prince Charmant
Le Chat Botté
Scrat
BlancheNeige
Teträm
Pépé le Putois
Noeunoeuf
Grumpy
sam le pirate
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptyVen 30 Juin - 21:44

J'aurais préféré que l'Argentine gagne, mais bon c'est comme ca. Ceci dit les deux équipes n'ont pas très bien joué, les argentins avaient le match en main et l'ont donné aux allemands, ils peuvent s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptyVen 30 Juin - 21:48

a la casa les argentins !!!!!! faut dire, qu'ils ont mal gere le match tactiquement, defendre des la 50e minute...
les argentins c'est comme les espagnols (meme langue deja ! Smile ) : ca met des toles en poule et ca joue au top alors que 'lenjeu (pas elimination directe) l'exige pas forcement...et puis apres ils se retrouvent bien coinces et limités contre les grosses ecuries et/ou match a enjeu : ils ont enchaine 3 matchs nuls consecutifs : 0-0 contre les PB, 1-1 contre les mexicains et la 1-1 contre l'allemagne...donc faut pas rester que sur l'impression du 6-0 contre u n pays qui existe plus 8)
Axgti

Axgti

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptyVen 30 Juin - 22:07

J'ai lu un petit bout du topic. Si les Mostomachin ont delete leurs comptes : c'est de notre faute Twisted Evil , on les a un peu trop poutrés. Panda
Sinon vos prévisions pour ce soir?

Ukraine, Ukraine Wink
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptyVen 30 Juin - 22:32

Ils ont pas le niveau les ukrainiens, si ca continue, ils vont ramener une valise bien remplie.
Axgti

Axgti

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 0:01

Bon, ils se sont bien fait défoncé Crying or Very sad
Peter Pan
Awayen
Awayen
Peter Pan

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 0:26

Ca m'étonne pas du tout...
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 1:54

Bon Allemagne-Italie d'un coté et France-Portugal de l'autre ? Un truc genre qui flaire bon l'Euro (la compétition la plus relevée, soit dit en passant)
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 3:43

Ouais ca serait pas mal, ca klaxonnerait jusqu'à pas d'heure ^^ Par contre France - Tos ca serait dur pour les frangins Smile
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 9:25

je prevois plutot une demi finale 100% tossophone...avec une finale comme en 70, italie (ereintee par sa demie contre l'allemgne) - bresil.
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 10:01

sam le pirate a écrit:
ah ah!!! allemagne en demi, surement face aux ritals !!!!! ah puree, j'ai perdu 2 ans de ma vie en nervosite pendant ce match !!!!! (nb: je suis supporter a fond de l'allemagne)

Et pourquoi ?
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 10:03

Pépé le Putois a écrit:
Ouais ca serait pas mal, ca klaxonnerait jusqu'à pas d'heure ^^ Par contre France - Tos ca serait dur pour les frangins Smile

Je me retrouverais isolé dans ma propre famille ... Crying or Very sad
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 11:14

mon paternel est allemand, et mon 1er souvenir de coupe du monde, c'est une demi finale en 82 ou mon pere sautait de joie... Twisted Evil
Le Chat Botté
Awayen
Awayen
Le Chat Botté

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 11:18

a ouais on s'est a peine fait volé le match.....lol schumacher ds le match on aurai pu lui mettre deux cartons rouge......et l'arbitre a peine payé lol mais c'est le plus beau match que l'équipe france ai fait...il jouaient tout dans la finesse alors que les allemand c'était des gros boeuf^^
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 11:31

simple confrontation de styles de jeu different, voila tout... Twisted Evil

a ce propos, lisez cela :
http://www.courrierinternational.com/mondial2006/article.asp?obj_id=64095
Le Chat Botté
Awayen
Awayen
Le Chat Botté

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 11:55

^^ chu abonné et toc^^
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 14:08

Scrat a écrit:
Pépé le Putois a écrit:

Ca c'est sur : traitre à la nation !!!

@ Sammie : ce serait dur en effet mais ca garantirait une de "mes" deux équipes en finale ! Et ce serait franchement top !!!
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 14:12

Tout pareil, rien a redire.

Allez le Portugal et llez la France cheers cheers cheers
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 16:36

sam le pirate a écrit:
simple confrontation de styles de jeu different, voila tout... Twisted Evil

a ce propos, lisez cela :
http://www.courrierinternational.com/mondial2006/article.asp?obj_id=64095

Excuse moi, Sammie, mais voila exactement le type d'articles que je deteste lire ... Pr moi, c'est de la merde, c'est pas informatif, pas interessant, et même pas drôle ...
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 17:12

Grumpy a écrit:
Scrat a écrit:
Pépé le Putois a écrit:

Ca c'est sur : traitre à la nation !!!

@ Sammie : ce serait dur en effet mais ca garantirait une de "mes" deux équipes en finale ! Et ce serait franchement top !!!
C'est lequel des deux qu'est pour la France ?
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 20:50

PORTUGAL est qualifié.

Difficilement mais c'est le résultat qui compte...

Vive le Portugal.

Il ne reste plus que la France a imiter les portugais et cela serait super.

Allez boisson a fusion drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 20:51

Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda

Super Ricardo !

Prochain match avec Deco ca va enfin jouer contre les brésiliens ! (oups pardon pour les bleus)
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptySam 1 Juil - 22:12

Ouais, il a tenu la barraque sur les pénos.
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 0:16

Speedy Scrat et moi on a un avantage : on peut déjà chanter " on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !!!!"

Panda Panda Panda ^ù ^ù ^ù Panda Panda Panda bravo bravo bravo Panda Panda Panda
Le Chat Botté
Awayen
Awayen
Le Chat Botté

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 0:37

bon on a gagné....ils fonds un max de bordel dehord je peu pas dormir...et tout ca pour un match...ils devraient plutot gueuler comme ça contre les politiques de merde!!!!!!
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 0:42

Grumpy a écrit:
Speedy Scrat et moi on a un avantage : on peut déjà chanter " on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !!!!"

Yes ! Avec pour résumer en demie :

Scrat : Pour la France
Speedy : Neutre
Grumpy : pour le Portugal !

Honnetement, a voir le faible niveau de jeu des portuguais cet AM et la demonstration francaise face au Brésil, j'ai un peur peur pour le portugal mercredi ... Laughing

MAis quelle defense francaise tout de même, Ronnie, kaka, Ze Roberto, Ronaldo, Junhino n'ont pas vu le ballon, Vieira et Kéké au top le même jour, c'est impressionnant quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 12 Empty

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant