| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 30 Juin - 21:44 | |
| J'aurais préféré que l'Argentine gagne, mais bon c'est comme ca. Ceci dit les deux équipes n'ont pas très bien joué, les argentins avaient le match en main et l'ont donné aux allemands, ils peuvent s'en mordre les doigts. | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 30 Juin - 21:48 | |
| a la casa les argentins !!!!!! faut dire, qu'ils ont mal gere le match tactiquement, defendre des la 50e minute... les argentins c'est comme les espagnols (meme langue deja ! ) : ca met des toles en poule et ca joue au top alors que 'lenjeu (pas elimination directe) l'exige pas forcement...et puis apres ils se retrouvent bien coinces et limités contre les grosses ecuries et/ou match a enjeu : ils ont enchaine 3 matchs nuls consecutifs : 0-0 contre les PB, 1-1 contre les mexicains et la 1-1 contre l'allemagne...donc faut pas rester que sur l'impression du 6-0 contre u n pays qui existe plus 8) | |
|
| |
Axgti
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 30 Juin - 22:07 | |
| J'ai lu un petit bout du topic. Si les Mostomachin ont delete leurs comptes : c'est de notre faute , on les a un peu trop poutrés. Sinon vos prévisions pour ce soir? Ukraine, Ukraine | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 30 Juin - 22:32 | |
| Ils ont pas le niveau les ukrainiens, si ca continue, ils vont ramener une valise bien remplie. | |
|
| |
Axgti
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 0:01 | |
| Bon, ils se sont bien fait défoncé | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 0:26 | |
| Ca m'étonne pas du tout... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 1:54 | |
| Bon Allemagne-Italie d'un coté et France-Portugal de l'autre ? Un truc genre qui flaire bon l'Euro (la compétition la plus relevée, soit dit en passant) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 3:43 | |
| Ouais ca serait pas mal, ca klaxonnerait jusqu'à pas d'heure ^^ Par contre France - Tos ca serait dur pour les frangins | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 9:25 | |
| je prevois plutot une demi finale 100% tossophone...avec une finale comme en 70, italie (ereintee par sa demie contre l'allemgne) - bresil. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 10:01 | |
| - sam le pirate a écrit:
- ah ah!!! allemagne en demi, surement face aux ritals !!!!! ah puree, j'ai perdu 2 ans de ma vie en nervosite pendant ce match !!!!! (nb: je suis supporter a fond de l'allemagne)
Et pourquoi ? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 11:14 | |
| mon paternel est allemand, et mon 1er souvenir de coupe du monde, c'est une demi finale en 82 ou mon pere sautait de joie... | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 11:18 | |
| a ouais on s'est a peine fait volé le match.....lol schumacher ds le match on aurai pu lui mettre deux cartons rouge......et l'arbitre a peine payé lol mais c'est le plus beau match que l'équipe france ai fait...il jouaient tout dans la finesse alors que les allemand c'était des gros boeuf^^ | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 14:08 | |
| - Scrat a écrit:
- Pépé le Putois a écrit:
- Ouais ca serait pas mal, ca klaxonnerait jusqu'à pas d'heure ^^ Par contre France - Tos ca serait dur pour les frangins
Je me retrouverais isolé dans ma propre famille ... Ca c'est sur : traitre à la nation !!! @ Sammie : ce serait dur en effet mais ca garantirait une de "mes" deux équipes en finale ! Et ce serait franchement top !!! | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| |
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| |
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Sam 1 Juil - 22:12 | |
| Ouais, il a tenu la barraque sur les pénos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 2 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 2 Juil - 0:37 | |
| bon on a gagné....ils fonds un max de bordel dehord je peu pas dormir...et tout ca pour un match...ils devraient plutot gueuler comme ça contre les politiques de merde!!!!!! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Dim 2 Juil - 0:42 | |
| - Grumpy a écrit:
- Speedy Scrat et moi on a un avantage : on peut déjà chanter " on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !!!!"
Yes ! Avec pour résumer en demie : Scrat : Pour la France Speedy : Neutre Grumpy : pour le Portugal ! Honnetement, a voir le faible niveau de jeu des portuguais cet AM et la demonstration francaise face au Brésil, j'ai un peur peur pour le portugal mercredi ... MAis quelle defense francaise tout de même, Ronnie, kaka, Ze Roberto, Ronaldo, Junhino n'ont pas vu le ballon, Vieira et Kéké au top le même jour, c'est impressionnant quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|