| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 10:28 | |
| oui, mes potes de trinidad ils ont des corones et la grinta pour se battre !!! contrairement au chti gars bleu du nord, qui devra rester joker dans cette coupe du monde! ->la france va devoir jouer les 2 prochains matchs a fond (et pas se reposer au 3e), ce qui va plomber les vieilles jambes de certains... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 11:00 | |
| La France va perdre... Faut que je trouve une autre équipe à supporter | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 11:40 | |
| boa si les bleu passent pas le premeir tour je suis pour les pays bas... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 12:51 | |
| Il me reste le Portugal en secours en cas de cata ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 13:20 | |
| Mwé autant qu'ils gagnent. On se posera pas de questions... Le Ribéry il a fait que de la merde, quand dans ca commencait à jouer vite, fallait qu'il aille tenter de dribbler deux trois gars et qu'il se fasse prendre la balle...Blaireau... | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 14:20 | |
| Moi j'ai surtout trouvé Henry mauvais : pas bcp d'appels, controles loupés, passes foirées, tirs merdiques... bref, pas dans un bon jour le gars. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 14:29 | |
| C'est simple : Ribery trés mauvais, Wiltord, trés mauvais, Henry mauvais, Vieira mauvais, Thuram approximatif. Zidane Sagnol et Barthez bons, Makélé trés fort, Abidal impressionant, Gallas impeccable... C'etait les commentaires succints et non argumentés de Scrat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 14:44 | |
| - Scrat a écrit:
Ribery trés mauvais Putain de mauvaise foi ! Il a perdu des duels, ca veut pas dire qu'il a été très mauvais. Il est à l'origine de l'occasion d'Henry (stoppée de la main) même s'il passe en peu trop en retrait sa balle, il est aussi l'auteur de l'une des seules frappes. Il a eu une grosse activité (coté gauche ET droit) et a effectué un GROS travail defensif avec des recups coté gauche ET coté droit). Si ca, c'est etre TRES MAUVAIS, je veux bien... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 14:57 | |
| Il a beaucoup couru, le pauvre Ribery... pour rien, certes | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 18:58 | |
| Bon il a juste été mauvais-- | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 19:53 | |
| - Grumpy a écrit:
- Scrat a écrit:
Ribery trés mauvais Il est à l'origine de l'occasion d'Henry (stoppée de la main) même s'il passe en peu trop en retrait sa balle Et c'est moi qui suis de mauvaise foie !!! C'est quand même sur cette action la qu'il bouffe la feuille de match ... Au lieu de sa passe en retrait toute merdique, pourquoi il tape pas au but ton pupille ??? | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 20:15 | |
| ALLEMAGNE CE SOIR!!!!! Une bonne équipe de bourrins!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 20:54 | |
| - Scrat a écrit:
- Et c'est moi qui suis de mauvaise foie !!!
J'avais un doute, mais je comprends mieux : tu es bourré | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 14 Juin - 21:51 | |
| Nanan (ou alors on est allé au bar ensemble^^) ! J'ai vu le même match et le même Ribéry que Scrat... Il a été mauvais pas forcément plus que certains, mais mauvais. Puis Dhorasso qui la met pas au fond à la fin arg... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 15 Juin - 1:11 | |
| C'est la Portugaise ! | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 15 Juin - 9:01 | |
| euh ribéry il est pas mauvais doraso est une chevre par contre!!!!!!! | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 15 Juin - 9:42 | |
| Moi je suis completement d'accord avec Scrat!
Et je vois que la Riberymania a atteint meme Far Far Away. C'etait le premier match de la France que je voyais depuis des lustres (ben oui au Canada c'est pas facile) et je dois dire que vu tout le foin fait autour de Ribery, je m'attendais a nettement mieux. Il a perdu tous ses ballons en attaque, en allant s'empaler sur un defenseur suisse a chaque fois... par contre je dois reconnaitre qu'il se defonce sur le terrain, il court partout (peut etre meme trop, faut savoir s'economiser aussi). Bref offensivement il a ete tres mauvais, defensivement par contre il a bien emmerder les suisses quand meme (mais bon normalement son point fort c'est d;attaquer non?) | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 15 Juin - 11:18 | |
| Ribéry, c'est le roi du tricot...
Il a cru qu'il jouait contre Metz, et que Vogel, c'était Rabésandratana... Il a passé son temps à s'empaler contre la défense suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 15 Juin - 13:07 | |
| J'ai pas non plus dit qu'il avait fait un super match. Ca a été moyen selon moi même s'il est resté un des moins mauvais bleus ce soir là (le meilleur etant Makelele). Sinon les premieres apparitions de Ribery avaient été bien plus interessante. | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 15 Juin - 22:42 | |
| - Grumpy a écrit:
- C'est la Portugaise !
C'est ca, mais je suis sur que tu as triché. Et les paroles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 16 Juin - 1:21 | |
| C'est la marseillaise mais en portugais ? (j'ai pas triché ) | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Ven 16 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 0:18 | |
| Arf, fais chier, jamais on dois ne pas le gagner (j'ai faillit écrire "perdre" ^^) celui la ... C'est pas possible de se mettre dans la mouise a ce point quand meme ... | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 19 Juin - 0:24 | |
| Ils ont assez mal joué bien qu'ils aient eu quelques belles actions.
On dirait qu'ils n'ont joué que 60 mn: ils ne se donnent pas à fond comme si ils avaient assez de sous et pas envie de se fatiguer pour en gagner plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|