Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)

+21
Nounours
Nani
Rise
Garulfo
Barbapapa
Sid
Mafalda
Speedy Gonzales
Tit Biscuit
Tectosage
Superdupont
Bisounours des Bois
Prince Charmant
Le Chat Botté
Scrat
BlancheNeige
Teträm
Pépé le Putois
Noeunoeuf
Grumpy
sam le pirate
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 14:20

Grumpy a écrit:
penalty limite (j'ai dit " limite ") contre le Portugal

Limite, mais peno il y avait.

Grumpy a écrit:
penalty imaginaire hier sur Malouda

Compensé par un Peno oublié en seconde mi-temps sur le même malouda. Note aussi que l'arbitre peux siffler sur le but de Materrazi car il met sa main sur l'épaule de Vieira (d'ou peut-être le "petit" manque de hauteur de ce dernier sur l'action ...)

Grumpy a écrit:
but injustement refusé à Toni...

Suspect Shocked Shocked Suspect t'as fumé mec, le hors jeu est absolument indiscutable, sans mauvaise foi aucune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 14:42

Pour un crétin qui a juste vu un ralenti sur TF1 c'est sans doute indiscutable Rolling Eyes Pour le mec qui a matté canal ca l'est moins. D'autres italiens sont hors jeu mais pas Toni (ou alors d'un poil de pubis). Logiquement le but était valable. De plus la seconde action sur Malouda n'est pas tres nette non plus (pour le mec qui a regardé canal, toujours).
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 14:44

Pour la main de materazzi, ils ont dit sur canal hier, et c'est aussi mon avis, qu'effectivement il y avait main sur l'épaule mais qu'il était difficile de dire s'il faisait pression sur Vieira. Autrement dit : effectivement il y a une main sur l'épaule, mais pas facile de dire si Vieira est handicapé par cela et si materazzi est avantagé par cela. Et moi je note que vieira ne conteste pas l'action aupres de l'arbitre.
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 15:01

pareil que le nabot:
->hors jeu discutable pour toni stricto sensu, d'ailleurs je remets en cause cette regle du hors jeu passif / actif qui est tres "confusionnante" pour les arbitres, et sujette a caution et subjectivite !!!

->si le 1er penalty n'est pas siffle (donc pas but) et que les italiens menent 1-0 ensuite, ce n'est plus le meme match !

->super coaching de lippi : il savait ses joueurs carbo avant le match, du coup il leur a dit de se defoncer la 1ere mi temps pour prendre l'avantage...tactique risquee (car les bleus ont bien domine la 2e mi temps et le reste) mais vu les moyens physiques des italiens...

->si grumpy, y avait peno sur henry contre le portugal, meme si en effet les portugais ont bien joueensuite...
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 15:48

sam le pirate a écrit:

->si grumpy, y avait peno sur henry contre le portugal, meme si en effet les portugais ont bien joueensuite...

Je dis pas le contraire. Je dis juste que c'était limite (disons que c'était du bon coté de la " limite " )
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 19:22

Grumpy a écrit:
D'autres italiens sont hors jeu mais pas Toni (ou alors d'un poil de pubis).

Comme ils sont tous trois dans l'axe du but je vois pas comment ne aps siffler ???
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 21:36

Pfff, c'était le premier match de foot que tu voyais ou tu connais un peu mieux ???

Ils étaient quasi sur la même ligne, c'est pas ca qui a pu faire que les bleus ont arreté de jouer si ? En fait les bleus jouent la ligne et se trouent sur Toni, mais de peu. De fait le but est parfaitement valable. Ou alors on refuse celui de Ribery contre l'Espagne au pretexte que la defense espagnole a arreté de jouer pensant henry (au centre du terrainà Hors jeu.

Apres je veux bien conceder que cette regle du hors jeu passif est merdique et confusionante (j'adore les mots qui existent pas). Mais bon hier soir le but était valable.
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 22:17

pareil sur le but de henry contere le bresil, gallas est hors jeu sur le coup franc de zidane...et faut action de jeu car tente de sauter pour reprendre de la tete...
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 22:49

Grumpy a écrit:
Pfff, c'était le premier match de foot que tu voyais ou tu connais un peu mieux ???

Ils étaient quasi sur la même ligne, c'est pas ca qui a pu faire que les bleus ont arreté de jouer si ? En fait les bleus jouent la ligne et se trouent sur Toni, mais de peu. De fait le but est parfaitement valable. Ou alors on refuse celui de Ribery contre l'Espagne au pretexte que la defense espagnole a arreté de jouer pensant henry (au centre du terrainà Hors jeu.

Apres je veux bien conceder que cette regle du hors jeu passif est merdique et confusionante (j'adore les mots qui existent pas). Mais bon hier soir le but était valable.

non ce que tu comprend pas c'est la notion de faire action de jeu ou non.

Sur la dites action les mecs sont TOUS au centre alors que Ribery est servi a droite et Henry est au centre contre l'espagne, et Henry est tout seul au second poteau contre le brésil, donc désolé de vous contredire tout les deux, mais je suis pas d'accord avec vous.
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 22:54

Et au fait le cretin t'emmerde pas mal et te prie de changer de ton Wink
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 11:09

Scrat a écrit:
Et au fait le cretin t'emmerde pas mal et te prie de changer de ton Wink

Laughing (tu mets du temps à réagir quand meme, je t'ai connu plus vif !)
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 11:10

Ils ont beau faire action de jeu comme tu dis, ca ne change rien à ce que la defense joue le coup comme ca, fait un pari (celui de mettre 3 mecs hors jeu), et le perd (puisqu'il n'y en a que 2). Je ne pense pas qu'on puisse déduire qu'ils ont réussi leur coup. Arbitrer dans ce sens serait abusif. Pour moi, si l'arbitre avait vu que Toni n'était pas HJ, il sifflait pas...
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 16:40

Pourquoi vous taper la tete contre les murs la!!!

La france a perdu, point barre...

On verra la revenche bientot, pour les qualifs de l'euro 2008 et on verra bien si les ritals méritent leur titre ou non.
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 20:08

Voila ce que je viens de recevoir d'un ami footbalophyle( Suspect ):

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est
déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français
Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné
par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton
rouge,se serait déroulé de la sorte:
suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,
David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi
et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux
bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras
"live"ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu.
Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi,
qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation,
avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de
paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain
français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!"
(arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti,
enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que
ce quetu mérites...)
"si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane
s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales
terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé,
assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en
fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second
problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par
visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les
données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo,
qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué
lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme
bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc
du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres
Noeunoeuf
Awayenne
Awayenne
Noeunoeuf

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 20:54

pale
Wé.
Ben professionnel ou pas, ça méritait bien un bon p'tit coup de boule (voire quelques dents en moins, dommage).
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 20:57

Moi je dis sa carrière à ce mec là, elle est mal Laughing Il ne peut plus signer en France et en Espagne déjà Razz Et il est très possible qu'il se prenne vite quelques sales, un petit coup de coude à la De Rossi par exemple lol!
http://www.labelle.....
Tectosage

Tectosage

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 21:54

Le truc du Guardian, c'est un hoax. Le journal a officielement dementi.

Cependant Mazeratti a avoue l'avoir insulte, mais pas de truc raciste ou terroriste dit-il.
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 21:56

Les italiens quand a eux parlent d'insultes visant la soeur de Zidane ...

Ils tentent peut etre une version light ...
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 22:00

"La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.
Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

"

Ca c'est de l'Equipe...

A quand la version de TéléZ?? Laughing Laughing
Tectosage

Tectosage

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMar 11 Juil - 23:16

Quel con quand meme ce Materazzi!

Dire ne pas savoir ce qu'est un "terroriste islamiste", ca en serait hilarant si ce n'etait pas pathetique...

Pour Materazzi: pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content...
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 11:13

Merci d'avoir relevé que le soit disant truc du Guardian était un Hoax...

Sinon fin du suspens (peut-être) ce soir à 20 h sur Canal + avec l'interview de Zizou.
Noeunoeuf
Awayenne
Awayenne
Noeunoeuf

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 11:56

Citation :
«je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste»

bravo bravo
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 20:18

Fin de l'histoire peut-être pas ...

12/07/2006
Foot - FRA : La finale devant la justice

Le Mondial dans les prétoires... Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial perdue par la France face à l'Italie (1-1 ap 3 tab à 5). Me Méhana Mouhou, avocat aux barreaux de Rouen et Paris, souhaite que les juges vérifient les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu.

L'avocat estime que s'il est avéré que le quatrième arbitre a pris la décision d'alerter l'arbitre principal après avoir vu la faute du joueur français sur la vidéo, «cela veut dire que Zidane n'aurait jamais dû être sanctionné» puisque la vidéo est «un moyen illégal». Moralité : «personne ne (pourrait) dès lors prédire la fin du match qui doit donc être rejoué». L'avocat qui dit agir «au nom de plusieurs clubs de football» dont il n'a pas voulu citer le nom, entend déposer un recours en référé d'ici à la fin de la semaine devant le tribunal de grande instance de Paris.
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 21:13

Si on interprete les textes de facon tatillone on peut carrement enlever la coupe aux Italiens pour les propos de Materazzi s'ils sont bien racistes ! Laughing

Bon Zizou a dit que les propos touchaient " à la maman et à la soeur" ce qui écarte visiblement la thès de l'attentat verbal raciste ^^
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 EmptyMer 12 Juil - 22:02

Non je crois que justement ça ne l'écarte pas ^^

Il a traité sa mère de **** et sa soeur de terroriste Neutral

Le président de la Fifa veut aussi retirer à ZZ son titre de meilleur joueur de la coupe du monde, mais il est un peu le seul lol!
http://www.labelle.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)   Le topic des bleus...  (et les bleus, ça fait mal) - Page 16 Empty

Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal)
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant