| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 20:14 | |
| - Bisounours des Bois a écrit:
- Terre en -20;-1
Et pour Pépé; si la France gagne, j'émigre au portugal Partis | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 20:44 | |
| Merci ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 0:17 | |
| EHEHEH Tu sais ce qu'il te reste à faire BdB ! Je vais finir par adorer les klaxonnes ^^ je vais peut etre allé sur le boulevard me faire piétiner. J'espère que Scrat est entrain de faire comprendre à Grumpy le résultat du match ! | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 0:25 | |
| Encore sur un péno, les portugais sont maudits. La dernière fois il était volé, mais je dois avoué que celui-ci est tout a fait mérité, mais c'est une malédiction qui les poursuits... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 2:22 | |
| Lol il est pas discutable le péno ^^ A part si t'es mauvais perdant En plus, s'il l'accroche pas il est seul face au gardien donc... | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 3:37 | |
| A Noël, avec Teträm, on offre un plongeoir à Cristiano Ronaldo et à Helder Postiga... Comme ça, ils s'entraîneront mieux...
Et puis, je dis ça pour nos amis portugais, il faudrait que Ronaldo apprenne à faire des passes à ses coéquipiers un jour... Ca me fait vraiment mal au cul de voir Pauleta sous-utilisé ainsi...
Sinon, bah un match de merde, des Bleus visiblement cramés. Enfin, le principal, c'est de gagner.
Ca pas être de la tarte contre les Ritals, qui, n'en déplaise à Teträm, jouent vraiment bien. | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 9:46 | |
| Quelqu'un peut m'apprendre le portugais ? Pour plongeon, on dit ronaldo ?
On va peut-être gagner une nouvelle coupe du monde quand même ... | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 10:31 | |
| le parcours francais ressemble de plus en plus au parcours grec du dernier euro... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 11:52 | |
| Au moins au aura appris quelquechose de ses grecs. En revanche, ils n'ont pas étaient foutus de refaire pareil... Vraiment ce sont des boeufs ses grecs. | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 16:27 | |
| - sam le pirate a écrit:
- le parcours francais ressemble de plus en plus au parcours grec du dernier euro...
Mwé comparer Charisteas ou Zagorakis à Henry et Zizou... Bofbof... Tu sais ils auront peut être une médaille quand même les allemands Tout à fait d'accord avec Superdupont, non seulement il plonge mal, mais en plus il se sent tout seul sur le terrain Ronaldo. Dommage pour eux... | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Jeu 6 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 0:21 | |
| C'est ca le sport, on peut pas gagner à tous les coups =) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 0:29 | |
| Quelqu'un sait ce que l'italien a dit à mon idole ?
Je mise sur quelque chose avec ta mère dedans et tous le monde sait comment ZZ l'aime... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 1:02 | |
| provoc facile, reaction stupide et non professionelle de zz, voila...cette coupe du monde se termine en un puissant final dramatique et pathetique... ca va lui rester coller toute sa vie ca! | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 2:04 | |
| Ils sont forts ces italiens... Ils sont à la rue pdt tout le match, et ils ont une chance à se faire se poser des questions sur la fidélité de leurs femmes... Plus que l'expulsion de Zidane, c'est la sortie de Viera et les crampes d'Henry qui font la différence... Et puis bon, Wiltord qui rate son centre...
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 2:12 | |
| Ouais ils ont eu de la chance tout le long de la compétition, un pénalty de dernière minute sur un magnifique plongeon de Totti entre autres...C'est pas l'équipe qui méritait de gagner, mais c'est celle qui l'a fait... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 12:16 | |
| Les bleus aussi ont eu du bol, penalty limite (j'ai dit " limite ") contre le Portugal (ou c'est pas le meilleur qui l'emporte) penalty imaginaire hier sur Malouda, but injustement refusé à Toni... Mais sur l'ensemble il est certain que les bleus ont été meilleurs que les italiens hier.
Moi aussi je suis vert. | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 12:25 | |
| Les italiens aiment l'anti-jeu et la provocation... Dommage que zz ne se soit pas contrôlé... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Lun 10 Juil - 12:46 | |
| - Grumpy a écrit:
- but injustement refusé à Toni...
Il est deux mètres hors jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|