| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|
+21Nounours Nani Rise Garulfo Barbapapa Sid Mafalda Speedy Gonzales Tit Biscuit Tectosage Superdupont Bisounours des Bois Prince Charmant Le Chat Botté Scrat BlancheNeige Teträm Pépé le Putois Noeunoeuf Grumpy sam le pirate 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 0:53 | |
| J'aime pas les proverbes ... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 1:00 | |
| C'était un match bien pourri, heureusement qu'ils ont commencé à jouer pendant les prolongations parce que je me suis endormi aux alentours de la 60è minute. Tenir jusque là c'était déjà un exploit ^^ | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 1:26 | |
| Ca tombe bien, car moi j'ai vu que les prolongations car aujourd'hui j'ai conduit toute l'apres midi. (environs 9h00)
Pourquoi me dirai vous car ma voiture est tomber en panne il y a 15 jours et que je suis allé la récupérer au garage du lieu de la panne (Cooooool).
Qui trouve la panne que j'ai eu? Je vous aide un peu, j'ai une laguna II. Celui qui trouve, je lui envoie un marchand de la ressource qu'il veut. (a condition qu'il soit plus petit que moi bien sur, je ne voudrais etre bloqué pour push). Attention, une seule tentative par personne, trop facile sinon.
Demain, je ne vais pas rater le match en revanche. Donc Scrat supporte la France, Grumpy le Portugal et moi l'arbitre. Vive l'arbitre. L'arbitre, l'arbitre, l'arbitre, ... | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 1:33 | |
| t'as pete la durite (je connais que ca^^) | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 1:35 | |
| - Mafalda a écrit:
- t'as pete la durite (je connais que ca^^)
Perdu, au suivant... | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 1:42 | |
| la carte qui sert de clef de contact a été "deprogrammée" (demagnetisée??). enfin, bref ca marchait plus, quoi^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 8:36 | |
| Ou alors le fameux limiteur de vitesse renault ... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 9:30 | |
| - zoodvinssen a écrit:
- la carte qui sert de clef de contact a été "deprogrammée" (demagnetisée??). enfin, bref ca marchait plus, quoi^^
Désolé, ce n'est pas ça. | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 9:31 | |
| - Scrat a écrit:
- Ou alors le fameux limiteur de vitesse renault ...
Non plus, je ne fais pas confiance dans ses joujous la. Je prefere conduire que de me faire bercer par le bruit du moteur. | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 9:35 | |
| bouhhh bouhh....aux tirs aux buts on avaitt une chance de les taper !!! au final, je reconnais que l'italie a mieux joue et meritait cette place (et puis passer 2 fois de suite aux tab, ca aurait ete trop abuse, les tab doivent etre un joker)...pour moi la coupe du monde s'est arretee hier soir. que le meilleur gagne ce soir, et c'est pas sur que ce soit la france !!!! | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 13:41 | |
| C'est forcement le joint de culasse !
Alloo, garage gaudin j'écoute ? | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 13:52 | |
| le verrouillage centralisé des portes faisait des siennes? | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 15:01 | |
| - Pinocchio a écrit:
- C'est forcement le joint de culasse !
Alloo, garage gaudin j'écoute ? Non plus. | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 15:03 | |
| - Superdupont a écrit:
- le verrouillage centralisé des portes faisait des siennes?
Non. C'est un élément nécessaire à la conduite. Pour la plupart d'entre nous (enfin nous autre conducteur), nous avons la facheuse tendance a laisser la main dessus. Si avec ca vous ne trouvez pas... | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 15:47 | |
| - Bisounours des Bois a écrit:
- Le levier de vitesse ?
Ca brule, ca brule...mais ce n'est pas le levier c'est la b.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 16:02 | |
| tu mets ta main sur la boite de vitesse toi ?? Les choses ont bien changé en France... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 16:06 | |
| - Pinocchio a écrit:
- tu mets ta main sur la boite de vitesse toi ??
Les choses ont bien changé en France... C'était un indice, j'allais pas fournir la bonne réponse quand meme... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 16:07 | |
| - Bisounours des Bois a écrit:
- la boîte ?
Exact. Donc maintenant j'ai une boite de vitesse toute neuve et mon compte en banque qui s'est vidée de 2092.41€. J'ai encore les boules en ce moment | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 16:10 | |
| Bon t'as pas trouvé du premier coup, mais bon, je vais quand meme t'envoyer ta récompense. Tu veux quoi ( 500 de quelle ressource) et où? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 17:34 | |
| C'est du détournement de topic !! Scandale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 18:33 | |
| Terre en -20;-1 Et pour Pépé; si la France gagne, j'émigre au portugal | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 18:50 | |
| Breve C du F
retraite anticipée "Roberto Carlos quitte l'équipe nationale du Brésil" (AFP). Il aurait tout de même pu attendre la fin du match contre la France. | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) Mer 5 Juil - 20:01 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- C'est du détournement de topic !! Scandale !!!
Oh pour si peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
| |
|
| |
| Le topic des bleus... (et les bleus, ça fait mal) | |
|