| Kochonland | |
|
+19Peter Pan Bisounours des Bois le chat potté Scratounette' Pinnoch' Mushu Mafalda Aslan Le Lion Noeunoeuf Gullivers Pépé le Putois Sid Merlin Scrat Tit Biscuit Speedy Gonzales Alice Grumpy Prince Charmant 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 10:56 | |
| [mode femme de Scrat ON] Oui, oui les hommes sont aussi les bienvenues...le topic devrait donc s'appeler : Conjoint de...dites nous ce que vous inspire Travian et la phrase "attends juste un clic..." Qu'est ce t'as Grump ? un problème ??? C'est clair que vu tout ce qu'aurait à dire ta femme, elle monopoliserait ton PC !!! et ça forcément tu ne veux pas... Pr revenir à kochonland, demain je vendrais surement ma 3ème portée ! Merci des conseils, ms y a des dates précises pr les impots car je fais js attention, moi je paye et basta... PC : il faut faire des champs pr nourrir tes portées car comme tu as du le voir une portée c'est environ 14 kochonous et 1 sac = 1 kochonou donc pr nourrir ta portée il te faut 14 sacs par jour + ta truie. Ne fais pas dc trop de portées au début, fait des réserves de nourriture. [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 12:25 | |
| Bon faut arreter de flooder avec le compte de Scrat maintenant ! | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 12:32 | |
| et oui faut creer Miss Scrat ou scratounette scratoune .... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 13:15 | |
| Bon les gars, j'ai un gros problème, ma femme squatte mon compte Travian à présent, au début elle devait juste s'occuper de ma dernière colo "peter Pan", bon la ça va (elle a pas monté de palais c'est deja ça). Mais en jetant un coup d'oeil tt à l'heure, voila que je m'apperçois qu'elle ma lancé des Comptoir de commerce level 11 sur une dizaine de villages alors que j'en voulais pas ... Vous avez une idée ? | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 13:22 | |
| Ca aurait pu être pire, elle aurait pu te mettre des cachettes partout! | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 13:30 | |
| Scratounette répond : T'es chier Scrat...c'est toi qui voulait que je parle de Kochonland, tu voulais même que je me créer un compte, ce qui ne m'intéresse pas...alors j'ai dit que je m'occuperais juste de ton dernier village, et je voulais te construire des trucs sur les autres vu que j'avais du temps, c'était pr toi...snif !!! je retourne ds ma tannière.... Scratounette OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 13:31 | |
| Mushu t'es une ordure ! Bon sinon non elle est mignonne comme tout ca partait d'un bon sentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 13:32 | |
| Vous trouvez pas qu'il rame un peu le Scrat là ? | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 13:33 | |
| Scratounette : Les autres j'y peux rien ms Grump tu vas voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 13:47 | |
| C'est quoi le chatiment ? Tu sors le rouleau à patisserie ? | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 14:05 | |
| - Scrat a écrit:
- Mushu t'es une ordure !
Bon sinon non elle est mignonne comme tout ca partait d'un bon sentiment Quand même niveau 11!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sur tous les villages..................... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 14:06 | |
| Scratounette : Qu'est ce qu'elle a la vache ??? un problème ? | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 14:57 | |
| C'est un Dragon (pas une vache) ma chérie d'amour que j'aime tant | |
|
| |
Mushu
| |
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 15:52 | |
| Scratounette : Il est moche alors le dragon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 16:36 | |
| (comment ca taille sec ici !) | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 16:58 | |
| Scratounette : Le nain retourne à ton jardin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 18:15 | |
| Scratounette : Je préfère... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 18:22 | |
| (tu veux pas te faire un pseudo? ca sera plus simple pour suivre... ) | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 18:28 | |
| - Scrat a écrit:
- Scratounette répond :
T'es chier Scrat...c'est toi qui voulait que je parle de Kochonland, tu voulais même que je me créer un compte, ce qui ne m'intéresse pas...alors j'ai dit que je m'occuperais juste de ton dernier village, et je voulais te construire des trucs sur les autres vu que j'avais du temps, c'était pr toi...snif !!! je retourne ds ma tannière.... Scratounette OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF t'es un petit malin scrat, tu fais jouer ta femme pour évoluer plus vite. Juste pour dire que moi aussi j'ai adopté cette stratégie, ma copine s'occupe de mon compte quand je peux pas comme ca pas de perte de temps. un compte pour deux personnes ca peut etre une bonne idée. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 18:35 | |
| Scratounette : Scrat a dit qu'il allait me créer un avatar ce soir ms je ne veux pas squatter...stt qu'après je ne pourrais plus gérer le compte de Scrat. Merci Pinoch, enfin qqn qui prend ma défense !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kochonland | |
| |
|
| |
| Kochonland | |
|