| Kochonland | |
|
+19Peter Pan Bisounours des Bois le chat potté Scratounette' Pinnoch' Mushu Mafalda Aslan Le Lion Noeunoeuf Gullivers Pépé le Putois Sid Merlin Scrat Tit Biscuit Speedy Gonzales Alice Grumpy Prince Charmant 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Kochonland Dim 12 Nov - 20:36 | |
| Un sujet dont on a jamais parlé Y'en a qui joue ? | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 20:37 | |
| La femme de Scrat ! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 21:15 | |
| J'avais testé un jeu similaire de gestion de cochon d'Inde, c'était marrant, mais vite lassant... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 21:28 | |
| Quelqu'un peut détaillé, il doit y avoir des incultes comme moi qui ne connaissent pas | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 22:19 | |
| Vous voulez que je demande à ma femme de vous expliquer le truc ? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 22:32 | |
| Elle fait sa timide... Alors le truc, c'est que l'on possede un Kochon et des champs. Il sagit de remplir des objectifs intermédiaires avant de passer au niveau suivant (genre emmener le Kochon à 120 kilos en ne depassant pas un certain taux de gras, varibale selon les races). En paralelle il faut cultiver ses champs (farmer en somme on sais tous le faire ) pour revendre les recoltes et se faire de la thune pour monter des armées, pour acheter du matos (tracteur, remorque etc etc ...) Apres on peux faire inseminer la Kochonne et avoir des portées. Pareil faut atteindre un certain poids etc pour ensuite revendre a l'abatoire (attention c'est pas un jeu de fiotes ). Au fur et a mesure du jeu, on a de plus en plus de portées de Kochons, de plus en plus de matos, et de plus en plus de champs, ca evolue quoi ! Vous voulez pas des prints ecrans quand même ? Bon allez ! | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 23:12 | |
| Y a une version Kochonneland de prévu ???
(j'ai été plus rapide que Grumpy ^^) | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 23:31 | |
| [mode femme de Scrat ON] Que personne ne critique mon jeu, moi au moins ca me prend pas trop de temps : une fois par jour, pr récolter mes champs, nourrir mes portées et ma kochonne et acheter ce dont j'ai besoin. Et en plus regardez moi ses magnifiques kochonous... @ Prince Charmant : Est-ce que tu joues ? [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Dim 12 Nov - 23:57 | |
| 22 000 K Moi qui croyait qu'un champs à 2000 k c'était cher Ouais je joue depuis mi septembre à peu près et je suis passé au niveau 3 hier En tous cas je confirme ça prend moins de temps que Travian Et c'est un assez bon résumé que scrat a fait, il a juste oublié qu'on peut envoyer des attaques d'impérians de rats ou des visites du véto à ses amis | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 0:09 | |
| Han c'est vachement vicieux comme jeu ! | |
|
| |
Gullivers Awayen
| |
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 11:37 | |
| [mode femme de Scrat ON] Moi je suis au niveau 3 ms 2ème mission. Je joue tranquillement depuis 1 an. En fait je me suis cassée la clavicule en tombant de cheval le 11 novembre de l'année dernière et comme j'étais en arrêt un long moment une collègue m'a donné ce lien pr m'occuper un peu et je poursuis pr voir ce qui va se passer ms ca m'ennuie un peu. En plus, je ne fais pas d'attaques moi ! L'argent au niveau 3 rentre plus vite pourtant je ne fais pas de ventes, je cultive pr nourrir mes kochons, ce qui rapporte c'est la vente de sacs de lisiers, c'est ma seule rente ms qd on a 4 portées en même temps, ca rapporte ! Et Scrat connait car qd j'étais à la maternité, il avait du prendre la relève car sinon ttes mes portées seraient mortes de faim et ça pr moi qui aime les animaux c'était impensable ! même si après je les envoie à l'abattoir ! [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 13:25 | |
| Je suis passée au niveau 3 ou 4 et c'est là que je me suis rendue compte à quel point ce jeu était mal fait et pas du tout intéressant, j'ai fini la première mission (faire du boudin de Saintdoux ou je-sais-plus-quoi) et je me suis aperçue qu'il y en avait encore une pareille à faire... Pffff....
J'ai laissé mourrir de faim kochon et portées et je ne regrette rien !
Femme de Scrat et les autres, libérez-vous de ce jeu stupide !!! | |
|
| |
Scrat Awayen
| |
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 13:31 | |
| Roooo ma petite noeufnoeuf d'amour elle jouait a kochonland ! Psssss Psssss ... Hein quoi ? Raaaahhhhh Zut j'avais oublié qu'il y avait ma femme ... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 13:33 | |
| Ah pardon je corrige alorsFemme de Scrat et les autres, libérez-vous de cet écureuil stupide !!! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 13:34 | |
| J'en connais un qui va avoir ceinture.... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 13:43 | |
| [Mode Grumpy ON] Raaaahhahahaaaa OUI fouéte moi à coup de ceinture [Mode Grumpy OFF] | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 13:50 | |
| [mode femme de Scrat ON]
Ecureuil de m... avec des salles dents qui ressemble à tout sauf à un joli petit écureuil et qui n'arrive même pas à avoir un gland.... Il me semble que vs avez vu une photo, vs avez dc pu constater qu'il ressemble à son pseudo !!!
Je ne peux me résoudre à laisser tomber mes kochonous...ms il est clair que ce n'est pas très intéressant...ca n'avance pas vite...
[mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 14:34 | |
| Hahaha, Vas y un dernier coup de pelle derriere la tête : il bouge encore ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 14:50 | |
| [mode femme de Scrat ON] Le nain reste dans ta tannière car tu ressembles un peu à Scrat toi aussi...la truffe un peu plus petite peut-être...
Pr PC : C'est koi ton pseudo sur Kochonland ?
[mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 15:41 | |
| Bon ben je crois que je vais y aller hein ... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 15:44 | |
| T'aurais surtout jamais du donner l'adresse de ce forum a ta femme...
Hein? Mais non, j'ai rien dit... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kochonland | |
| |
|
| |
| Kochonland | |
|