| Kochonland | |
|
+19Peter Pan Bisounours des Bois le chat potté Scratounette' Pinnoch' Mushu Mafalda Aslan Le Lion Noeunoeuf Gullivers Pépé le Putois Sid Merlin Scrat Tit Biscuit Speedy Gonzales Alice Grumpy Prince Charmant 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 15:46 | |
| En plus je suis sur que son mini-grump est à la sieste, elle a du temps pour venir vanner son mari et son beau-frere !!! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 15:49 | |
| [mode femme de Scrat ON] Ca vs dérange ??? Bon puisque je ne suis pas la bienvenue, et que vs m'avez mis très très en colère, je vais aller lancer des attaques en prenant le compte de Scrat...ne vs étonnez pas si Scrat vs attaque ds peu de tps.... [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 16:01 | |
| T'es une furieuse toi ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 16:13 | |
| [mode femme de Scrat ON] Mouais....et j'ai repéré ton village le plus près de Scrat alors surveille le.... [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 16:15 | |
| Mais heuuuu, on blaggguueeeeuuuu! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 16:24 | |
| [mode femme de Scrat ON] ah...on a peur maintenant... J'attends des excuses...et pr toi Grump, faudras m'embrasser les pieds...sinon j'attaque "Chez Simplet" !!! [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 16:37 | |
| Non, vas-y, bousille "Chez Simplet", ça me va finnallement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 16:37 | |
| Si tu fais ca, mini-grump sera privé de cadeaux pour Noel ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 16:43 | |
| [mode femme de Scrat ON] J'attends.... [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 16:58 | |
| bon j'y ai joué mais qqpart y a des problemes dans ce jeu genre faut allumer la lumiere pour tes cochons mais pas oublier de l'éteindre, j'ai perdu le net en démenageant et en revenant je leur devais 60000 de leur monnaie a EDF donc c'était mort xD pourtant j'étais très bien partie niveau 4 en plus ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 17:03 | |
| [mode femme de Scrat ON] Je n'y vais js qd il fait nuit et comme une fois par jour suffit, ca ne cause pas de pb... Qd Scrat a fait les print ecran hier soir il a du allumer la lumière et je suis allée après vérifier qu'il avait bien éteint car sinon c'est clair que c'est pas donné. Moi j'approche de la fin du niveau 3 ms c'est long et j'espère tjs que le niveau d'après sera plus intéressant...ms pr le moment je suis à chq fois décue...ms comme je ne me résigne pas à abandonner ma ferme..je continue... [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 17:25 | |
| bah s'était du boulot mais bon comme dit les adeptes de sim city trouveront ça plate xD meme avec 6 champs j'étais pas satisfait xD et bon avec 6 h de décalage je le checkais a chaque fois de nuit ... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 17:29 | |
| - Aslan Le Lion a écrit:
- bah s'était du boulot mais bon comme dit les adeptes de sim city trouveront ça plate xD
meme avec 6 champs j'étais pas satisfait xD et bon avec 6 h de décalage je le checkais a chaque fois de nuit ... ma chérie s'il cause bizarre le monsieur c'est normal il est Québequois | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 17:50 | |
| [mode femme de Scrat ON] J'avais compris avec le décalage horaire...merci de ta précision qd même mon chéri... [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 17:54 | |
| opération rachat : Vas y ma chérie explose les villages de petronille ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 18:30 | |
| [mode femme de Scrat ON] C'est vrai ? je peux lancer ttes tes troupes contre Grump ? [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 20:35 | |
| En même temps on peut pas dire que [ Censuré par Scrat ^^ ] Sinon mon pseudo c'est Prince C et puis je m'en fou un peu que c'est pas très évolué comme jeu puisque j'ai Travian Enfin je trouve quand même que vous êtes bien riche, surtout le petit Gullivers | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 22:15 | |
| [mode femme de Scrat ON] Ca marche pas Prince C comme pseudo ??? [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 23:20 | |
| Je te l'envoie en Mp car ça pourrait être compromettant. Scrat pourra t'expliquer pourquoi. | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Lun 13 Nov - 23:38 | |
| Je reve la, la femme écureuil qui skouate le forum travianesque alors que le pauvre nécureuil risque la correctionnelle a chaque fois qu'il prononce le mot travian a la maison lorsqu'il recoit des invités!!! Syl il va falloir faire quelque chose sinon elle va finir par te prendre ton compte. D'ici 3 ans, toute la famille écureuil jouera a travian si le virus se propage, faites gaffe, ca a l'air contagieux En tout cas, ma chérie, elle n'attrapera jamais le virus Du moment qu'elle me laisse jouer sans trop raler ca va | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 0:27 | |
| [mode femme de Scrat ON] Je pensais justement créer un topic qui s'appelerait "Femme de...venez raler..." et je suis sure que les femmes de Speedy et Grump auraient bcp de choses à dire... [mode femme de Scrat OFF] | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 0:27 | |
| le niv suivant n'est guère mieux que le précédent ^^ mais bon ce n'est pas un jeu fait pour y trouver des sensations Un peu de gestion (quel grand mot) journalière... autant dire qu'à coté de travian ce n'est rien. Pc: pour ce qui est des K. une fois au niveau 4 c'est à profusion achat/vente sur les missions abatoirs... un truc: toujours vendre avant le calcul d'impôt poue être déficitaire ^^ (tu payes le minimun...) | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 1:28 | |
| - Scrat a écrit:
- [mode femme de Scrat ON]
Je pensais justement créer un topic qui s'appelerait "Femme de...venez raler..." et je suis sure que les femmes de Speedy et Grump auraient bcp de choses à dire... [mode femme de Scrat OFF] Mon mien a moi aussi j'suis sur qu'il aurait aussi des trucs a dire, si y'a un homme avec vous ca derange? Ca lui ferait peut-etre du bien de venir s'exprimer avec vous... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Kochonland Mar 14 Nov - 1:33 | |
| C'est pour une thérapie de groupe/familiale? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kochonland | |
| |
|
| |
| Kochonland | |
|