| Kochonland | |
|
+19Peter Pan Bisounours des Bois le chat potté Scratounette' Pinnoch' Mushu Mafalda Aslan Le Lion Noeunoeuf Gullivers Pépé le Putois Sid Merlin Scrat Tit Biscuit Speedy Gonzales Alice Grumpy Prince Charmant 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Kochonland Sam 2 Déc - 13:56 | |
| Oui et moi tous ces kochons à acheter ça coute cher, pour l'instant ce n'est pas encore rentable...je suis en train de vendre toutes mes provisions de céréales | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Sam 2 Déc - 14:17 | |
| Tu ferais mieux de cogérer les villages de Scrat | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Kochonland Sam 2 Déc - 14:22 | |
| mais c'est ce que je fais...j'ai même le plus gros boulot puisque je gère ts les nouveaux villages et que j'en ai maintenant 6, alors entre mes kochons et mes villages dur, dur | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Sam 2 Déc - 14:27 | |
| - Scratounette' a écrit:
- dur, dur
Pas comme ton homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Sam 2 Déc - 14:29 | |
| Ne prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas parce que c'est ton jumeau qu'il a tes problèmes | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Sam 2 Déc - 16:28 | |
| Moi je suis niv 2 depuis jeudi soir ! Mais j'ai du payer les impôts dès mon premier jour, résultat -130 K | |
|
| |
| |
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Sam 2 Déc - 22:16 | |
| - Scratounette' a écrit:
- Je viens de subir une attaque...heu sur Kochonland bien sur ! j'ai été victime d'un attentat, résultat 3 champs de détruits....donc si vous savez pas quoi faire...vous pouvez lancer des attaques contre Scuz...
Marrant j'ai jamais été attaqué ^^ et la du coup c'est trop tard pour moi... J'ai détruit mon compte en début de semaine. Sinon, tu peux stocker jusqu'à 500 caisses dans ton frigo, je te conseil d'osciller entre 250 et 300 pour garder de la marge en production. Tu achetes au meilleur rapport et revends les carcasse que lorsque c'est à plus de 5.42k Et pour rappel: Tu n'es pas obliger d'acheter tes cochons chaque jour, tu ne prends que suivant ta mission, Arrange toi pour être toujours en négatif ou faiblement positif avant les impôts (ainsi tu paye le minimun pour le niv.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Dim 3 Déc - 11:33 | |
| Merci pr les astuces, ms là je n'ai même plus 1 kékos pr acheter 1 kochon, car l'EDK coute cher ! Moi c'est une connaissance qui m'a attaqué, le rat | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Dim 3 Déc - 13:07 | |
| Moi j'achète des sacs de blé au marché officiel à environ 3 K et je les revends 5 K au marché des éleveurs | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Dim 3 Déc - 13:13 | |
| Moi j'ai pas de frics pour acheter des trucs et les revendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Dim 3 Déc - 16:14 | |
| Ouais et moi ca me saoul d'acheter et de revendre. J'ai encore pleins de maïs à vendre ms en ce moment le marché n'est pas folichon alors j'attends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 28 Déc - 14:25 | |
| Un petit up de topic pour dire que je suis passé niv 3 | |
|
| |
paco
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 28 Déc - 15:27 | |
| bon allé je tente ça a pas l'air trop mal comme jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Ven 29 Déc - 12:37 | |
| @ Bisounours : @ Paco : t'es sur ? Moi je stagne au niveau 4, j'attends d'avoir pleins de portées pr que ca me rapporte de l'argent et pouvoir m'occuper de mon abattoir...ce qui me fout dedans c'est l'EDK pr faire fonctionner l'abattoir, je vais voir si je peux investir ds des éoliennes. | |
|
| |
paco
| Sujet: Re: Kochonland Ven 29 Déc - 13:02 | |
| oui mon cochon a 1 jour... 5kg... mes champs poussent DOUCEMENT !!! j'ai vendu mon premier lisier... je rame quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Ven 29 Déc - 13:46 | |
| De toute façon on fait que ça...ramer...ca n'avance pas vite... | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Kochonland Ven 29 Déc - 14:46 | |
| Tu as bien du courage paco | |
|
| |
ily
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 4 Jan - 13:25 | |
| salut tout le monde je viens seulement de m'inscrire sur votre forum je suis ILY de l'alliace GH, je vois que vous jouez a kochonland, j'y joué il y a tres longtemps ce jeu et super surtout quand tu commence a faire des croisement etc... Si vous voulez un autre jeu, je ne sais pas si vous connaissez Kraland. Si vous aimez des jeu de gestion a long terme sur internet, ce jeu et impressionnant par rapport a toutes les actions etles parametre qui rentre en compte...
Enfin jeté y un coup d'oeil ça paut valoir le coup...
A oui j'oublié ...BONNE ANNEE A VOUS TOUS santé, argent,et tout ce qui va avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 4 Jan - 15:06 | |
| Si Kraland j'y ai joué pendant un temps, c'est pas mal comme jeu mais il faut y passer du temps sinon tu joues tout seul dans ton coin. Un autre défaut c'est qu'ils privilégient les anciens joueurs par rapport aux nouveaux qui ont à peine de quoi se nourir.
Sinon le jeu est plutôt sympa avec beaucoup de possibilités et un univers très riches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Ven 5 Jan - 12:17 | |
| Moi je rame sur Kochonland ! je viens de vendre 1 champ pr payer mes impots et j'ai presque vendu tous mes sacs de nourriture alors que c'était pr mes portées !!! qu'est ce que je vais bien pouvoir leur donner à manger...mais j'avais peur que si je ne payais pas mes impots qu'on mette ma truie en prison et mes petits porcelets à la DASS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Ven 5 Jan - 13:02 | |
| Mère indigne. Je viens d'envoyer ton message à la DDAS, la vraie et je vais demander à ce qu'on vous enleve la garde de Mini-scrat. On sait maintenant que le jour ou tu dois payer tes impots, c'est le lait en poudre que tu vas revendre pour t'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Ven 5 Jan - 13:14 | |
| Oh non fais pas ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Ven 5 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Ven 5 Jan - 13:20 | |
| 10 cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kochonland | |
| |
|
| |
| Kochonland | |
|