| Kochonland | |
|
+19Peter Pan Bisounours des Bois le chat potté Scratounette' Pinnoch' Mushu Mafalda Aslan Le Lion Noeunoeuf Gullivers Pépé le Putois Sid Merlin Scrat Tit Biscuit Speedy Gonzales Alice Grumpy Prince Charmant 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 13:27 | |
| Pourtant il espérait bien faire ménage à trois ^^ Scrat, son gland et toi Pourvu que le nain se taise ^^ | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 13:44 | |
| Je ne suis pas pour le ménage à 3, pas de place pour le gland... Vous ne trouvez pas que j'ai trouvé là un bon scénario pour "L'Age de Glace 3" : Scrat rencontrerait une fille, et il aurait à choisir entre elle et son gland, après multiples péripéties, il choisirait la fille et en fait il serait récompensé en trouvant une forêt de glands où il pourra installer toute sa progéniture. Trop drole, toute une floppe de petits Scrat... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 13:47 | |
| - Citation :
- après multiples péripéties, il choisirait la fille
Heu... on parle de Scrat, hein! T'es sur que t'as vu les épisodes 1 et 2? | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 14:05 | |
| C'est bien une idée de fille ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 14:14 | |
| (wahou il vient de prendre un tacle severe le Peter).
Bon pour l'age de glace, donc vous voulez donner le choix à Scrat entre la fille et le gland. Autrement dit : il est homo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 14:53 | |
| Comprend rien à ce que tu racontes Grump | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 15:54 | |
| Ah pardon, z'avait pas compris...c'était tellement nul | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 16:33 | |
| Oui, ils tombent très souvent malade, alors n'hésites pas à acheter 1 ou 2 visites chez le véto d'avance. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 17:22 | |
| Et juste comme ça, pour moi Petit éleveur n3
J'ai donc juste 3 champs ( et j'aurai pas vite assez de sous pour un autre ^^ )
Vous croyez que ça sert vraiment que j'achète des silos ? Autant tous lassez dans mon grenier non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 17:37 | |
| Ce ne vaut peut être pas le coup pr le moment effectivement stt si tu ne fais pas de mélange (à savoir que les mélanges font grossir plus vite les portées), par contre il faut protéger ta grange sinon les rats vont manger tes sacs. Ta priorité va être d'économiser pr t'acheter des champs afin de nourrir tes portées, tes portées te donneront du lisier et ça ca rapporte. Tu as une machine à lisier ? C'est laquelle ta mission ? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 17:43 | |
| Oui bien sûr on est obligé d'avoir la machine à lisier pour passer au niveau 3.
Et j'essaye aussi déconomiser pour un champs mais à chaque impot mes économies disparaissent...
Ma mission :
Mission 08. Date début: 11-11-2006 à 14:20:03 - L'abattoir de Kochonland veut produire une quantité de viande importante, vous allez devoir lui fournir 40 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 45% (50% maxi) - Vous avez vendu : 0 kochon
Et sinon Hors sujet, scratounette', tu aimes pas Harry Potter ou la lecture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 17:52 | |
| Pr avoir un peu de sous si tu as un peu de tps à perdre, au marché éleveur tu observes ce qui se vend le plus (en rouge, générallement les sacs de nourriture ou les cageots) et les prix le moins chers et plus chers et dès que les mises à jour se font tu achètes au moins cher pr revendre au max ms il faut être très rapide, c'est pas évident et super chiant !!!
Pr la lecture, Harry potter, je pourrais presque dire que je ne connais pas, j'ai du voir le 1er film sinon oui j'aime bien lire ms maintenant je ne trouve plus trop le temps, j'adore Marc Levy, en plus je sais qu'il vient de sortir un nouveau livre, et je ne l'ai pas encore acheté, ms j'en ai un en route et je n'avance pas. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:00 | |
| Pour les sous je me tracasse pas trop façon j'ai Travian, Kochonland c'est juste pour le fun ^^ Pour Harry Potter, je disais ça parce que j'écris un livre dans ce monde là donc si un jour tu as le temps, tu peux toujours aller voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:04 | |
| Pr ta mission, tu n'as pas de race imposer, je pense que tu devrais faire Meishan/meishan ainsi ca te donnera des portées assez importante (attention à ta superficie) avec un taux de gras pas trop haut, ainsi tu pourras les faire grossir plus rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:06 | |
| Aller voir où Moi aussi c'est pr le fun, ms bon je poursuis quand même...même si c'est chiant... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:06 | |
| Ouais j'avais prévu de faire ça (j'ai étudié les règles en détails ) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:09 | |
| Moi je n'étudie pas trop les règles et je connais un autre éleveur qui la 1ère fois s'est planté ds sa race et il s'en est rendu compte que lorsqu'il a vendu sa 1ère porté et qu'elle n'a pas été comptabilisé. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:14 | |
| C'est la haine ça... Et puis en fait j'était déjà arrivé au niveau 3 avec un autre compte au moment au Kochonland a commencé ( pas le tout tout début mais presque ^^ ) | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:39 | |
| qui a transformé le château en salon de thé ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kochonland | |
| |
|
| |
| Kochonland | |
|