| Kochonland | |
|
+19Peter Pan Bisounours des Bois le chat potté Scratounette' Pinnoch' Mushu Mafalda Aslan Le Lion Noeunoeuf Gullivers Pépé le Putois Sid Merlin Scrat Tit Biscuit Speedy Gonzales Alice Grumpy Prince Charmant 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:42 | |
| Il est vraiment pas beau celui là Heu sinon c'est moi... | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:44 | |
| hum si la beauté c'est d'avoir la truffe humide, la queue touffue, les dents qui rayent le parquet et les yeux globuleux.....je préfère encore être un nain | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 18:54 | |
| On parle de moi ? | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 19:13 | |
| Si ce n'est toi c'est donc ton frère (disait le loup à l'agneau) | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 19:27 | |
| - Citation :
- c koi le principe d'une fanfiction de Harry Potter ?
C'est une histoire qui se passe dans le monde de Harry Potter, tout simplement... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 19:29 | |
| Nan c'est pas ça En fait on utilise juste l'univers de J.K Rowling, c'est à dire le monde de la magie. L'histoire se passe une trentaine d'année avant les livres et donc les films Harry Potter. Lily Evans, c'est la mère de Harry, James Potter son père, Sirius Black le même quand dans le film mais en plus jeune etc... Et pour conclure, c'est autorisé d'ailleurs J.K Rowling en lit pas mal (enfin c'est elle qui le fit et elle a déjà reviewé plusieurs fics pour la plupart Anglaise). Mais il est vrai que certains auteurs interdissent les fans-fictions comme Robin Hobb Merci pour le compliment au fait | |
|
| |
Merlin Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 19:31 | |
| Harry Potter c'est nul ! un adolescent prépubère qui veut faire de la magie! c'est juste pour se tirer sur la baguette oui.... tsss il faut laisser une chose aussi sérieuse à des hommes expérimentés et bien équipés Et comme disait mon ami et regretté collègue Garcimore "hi hi hi yé vé vous faire oune pétit tour dé mayie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 19:31 | |
| Ah d'accord, j'aime bien l'idée de la période précédente, mais ca ne doit vraiment pas être évident de créer qqch d'original. Sinon | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 19:39 | |
| Sans me vanter, c'est vrai qu'il y a des dixaines et des dixaines de fics qui racontent la même chose. Moi j'innove La preuve en seulement 9 chapitres, j'ai déjà 128 reviews c'est à dire le 3eme meilleur ratio en sachant que devant moi c'est des romances bien sûr. Pourquoi ça marche aussi bien alors qu'ils racontent la même chose tous le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Merlin Awayen
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 20:28 | |
| Mais pas du tout je suis encore vert (Allez l'ASSE ! ) | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Mer 15 Nov - 23:09 | |
| C'est quand la demie finale de CDL ? | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 16 Nov - 1:16 | |
| Un lyonnais qui tient de tels propos : je reve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 16 Nov - 12:09 | |
| Ne dévier pas le sujet qui était Kochonland pr du foot en plus. J'ai vendu ma 3ème portée, plus qu'une et j'aurais enfin terminé ce niveau... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 16 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Merlin Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 30 Nov - 16:23 | |
| Pour en revenir à ce magnifique topic, je viens de passer à la mission 4, et qu'est ce que je découvre outre qu'il faut encore que je fasse des portées (raz le bol !), je dois monter un abattoir et vendre des carcasses, il ne me connaisse pas...moi qui adore les animaux...j'ai en ce moment mon 1er kochon qui est en train de se faire électrocuter....quelle horreur ! Si qqn est déjà passé à ce niveau et qu'il a des astuces je suis preneuse... | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 30 Nov - 16:47 | |
| Le niveau d'aprés il faut les déguiser en pingouin et les lâcher FFA. Plus tu montes en niveau plus c'est cruel ce jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 30 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 30 Nov - 17:19 | |
| La mission 4, c'est environ vers ce moment du jeu que tu vas en avoir vraiment marre Y a pas d'astuce à part être trèèès patiente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 30 Nov - 18:05 | |
| Ah ouais d'accord...je vois le genre....fait c.... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Kochonland Jeu 30 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochonland Sam 2 Déc - 13:46 | |
| Je viens de subir une attaque...heu sur Kochonland bien sur ! j'ai été victime d'un attentat, résultat 3 champs de détruits....donc si vous savez pas quoi faire...vous pouvez lancer des attaques contre Scuz... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Kochonland Sam 2 Déc - 13:52 | |
| euh dsl mais j'ai déjà pas de quoi payer mes impots ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kochonland | |
| |
|
| |
| Kochonland | |
|