| un jour noir - 5 - gate + conclusion | |
|
+4Sullivan jfmagic16 magicmoi[G.H.] gate 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gate
| Sujet: un jour noir - 5 - gate + conclusion Jeu 26 Juil - 0:03 | |
| et voici la fin de ce gros rp qui ma demander quelques heures de boulot...comme on m'a reprocher de m'etre lancé des fleur...bah la je me suis taper le pot carément...bonne lecture^^Un jour noir – Gate + conclusion Jour j…tard dans le villages Defgong honor de Gate…le villages est construit au pied d’une montagne et contiens…un plan ! Gate sais que l’opération était aujourd’hui et il attendait impatiemment l’arrivée d’ennemis depuis le matin… 22H…Gate est levé depuis 5h du matin…il a les yeux injecté de sang et attend toujours les armée ennemies… 23h59…Gate viens de s’endormir…quand il est réveillé en sursaut par le son d’un cor adverse ! - ça y est ils attaquent ! mouhahahahaha j’attendais ce moment avec impatiente ! - mon seigneur on peut voir arriver les premières armées ennemies ! - haha alors alors ? a quoi ressemble t’il ??? - heu…hé bien mon seigneur a vrai dire heu…ce sont une majorité de prétorien aveugle… - quoi ?on me sous estime ???bah annihilons les…La bataille est donc lancé…les choses ne sont pas très dures pour Gate et sa défense qui abat très vite tout les adversaires… - bon c’est pas grave ce doit être une erreur… - oui mon seigneur…d’ailleurs voici l’armée suivante ! - ha ! alors a quoi ça ressemble c’est que je suis impatient d’en découdre moi ! - heu…hé bien mon seigneur vous allé rire mais…ce sont des prétorien sans bras pour la plupart et le reste est hétéroclite… - mais…mais…maismaismais…c’est qu’on se fou vraiment de moi ici !abbatez moi ça en vitesse…l’ennemis a du vouloir nous troublez avant de vraiment nous attaquez…rester sur vos garde…- bon sang mais ou son les vrai troupes que diable ! je deviens nerveux moi ! - mon seigneur…des touristes a l’entrée demande si c’est bien ici le village de The boss II… - quoi ? mais mais mais …comment ça ? - il semble que ce sont des soldats qui cherchent leur cible et ils se sont trompés d’adresse… - haha mais alors ils en on après la coalition ! il faut les éliminé enfin un peux d’action ! - heu mon seigneur…ils ne sont pas beaucoup…de plus il vienne de souligné qu’ils sont pacifiste… (en même temps quand on a une fleur sur le crâne… - je m’en fou ! on les anéantit !- bon dieu mais on sont nos vrai adversaire je veux en découdre moi ! - mon seigneur il n’y a plus de troupes en face ! bonne nouvelle ! - mais non pas bonne nouvelle ! je veux de la castagne moi ! de la baston ! et comment je me fait la mais moi alors ??? - heu…ha au fait un messager viens d’arriver de chez the bossII…il semble qu’une grosse bataille se soit dérouler la bas - bons dieux c’est le bas que j’aurais du aller…oui et alors ? - hé bien il a perdu son plan et il vous est demander de rejoindre les dragons… - quoi ???bon dieux the boss tu va m’entendre !!!
Jour j +1 salle du conseil de la coalition…temps des constats… Jfmagic16 prend la parole…aujourd’hui c’est lui qui préside (bah oui faut savoir que chaque fois y’avait une personne chargé de présidé même si il n’était pas le chef …bref) - bon messieurs nous allons aujourd’hui faire le bilan sur la journée d’hier…sachant que nous avons subit des attaque en 3 points… - Quatre ! - Heu…oui Gate…bon alors chez toi Zeltron comment ça s’est passé ? - Je dirais qu’avec l’intensité de l’attaque on peux estimé que ça s’est plutôt bien passé…j’y perd mon bâtiment principale plus une perte de temps qu’autre chose…mais c’est capitale de le reconstruire au plus vite ! - Bien…Hedonix chez toi comment ça a été je pense qua ça s’est plutôt bien passé n’est-ce pas ? - Oui un niveau de bâtiment principale perdu...beaucoup d’off écrasé chez moi…mais l’effort principal était surment ailleur… - Très bien…le plus mauvais points maintenant…the boss…mais ? où est-il ??? - Excusez moi j’était au toilette…bon et bien…ma défense n’était pas assez conséquente…j’y perd une merveille (pas totalement) mais plus grave…le plan… - Oui mais une solution a été trouvé et tout va bien… - Tout va bien ? tout va bien ?!?je n’ai rien eu chez moi comme attaque pour e défouler mais c aca passe encore ensuite on viens me trouver pour me dire que je dois changer d’ally…non pas que ça me pose probleme…mais changer si vite m’a fait attrapé une dragonitte aigue ! maintenant j’ai des écailles qui me poussent sur le cul et par dessus ça chaque fois que j’éternue je me crame la langue ! et je vous parle pas de quand je pete ! - Heu du calme Gate nous t’avons prêter nos médecins et je suis sur que tu sera vite rétablit…bien…au moins les merveilles peuvent continuer a évoluer… Chubaka prend alors la parole… - je pense qu’il faut tout de même regardé les statistique du jour qui sont je dois dire assez impressionnante… - oui tu a raison c’est même très impressionnant…
- hé bien quelle grosse journée… (chub) - oui chub…mais nous nous vengerons!(Gate) - tu a raison…bon aller rentrons chez nous…a demain pour un nouveau conseil… (Hedonix) - c’est quoi cette odeur de porc cramer ? (Zeltron) - boh Gate a du peter un bon coup… (jfmagic) - hoooo ça vaaaaa (gate)…
| |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Jeu 26 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Jeu 26 Juil - 0:47 | |
| énormissime offensive de votre part, ça à racler sec chez les "petits"
très belle offensive, il vous manquait surement les grosses offs du début (PC, Stitch...) pour nous faire encore plus mal!!! | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Jeu 26 Juil - 0:49 | |
| - gate a écrit:
- Tout va bien ? tout va bien ?!?je n’ai rien eu chez moi comme attaque pour e défouler mais c aca passe encore ensuite on viens me trouver pour me dire que je dois changer d’ally…non pas que ça me pose probleme…mais changer si vite m’a fait attrapé une dragonitte aigue ! maintenant j’ai des écailles qui me poussent sur le cul et par dessus ça chaque fois que j’éternue je me crame la langue ! et je vous parle pas de quand je pete !
Excellent euh faut que j'aille aux toilettes tellement je rigole | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Jeu 26 Juil - 0:49 | |
| - gate a écrit:
- Tout va bien ? tout va bien ?!?je n’ai rien eu chez moi comme attaque pour e défouler mais c aca passe encore ensuite on viens me trouver pour me dire que je dois changer d’ally…non pas que ça me pose probleme…mais changer si vite m’a fait attrapé une dragonitte aigue ! maintenant j’ai des écailles qui me poussent sur le cul et par dessus ça chaque fois que j’éternue je me crame la langue ! et je vous parle pas de quand je pete !
Excellent euh faut que j'aille aux toilettes tellement je rigole | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Jeu 26 Juil - 0:52 | |
| un proproblèblème mon ami Sullivan? | |
|
| |
took
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Jeu 26 Juil - 16:17 | |
| on attend votre riposte | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Jeu 26 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
R159
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Jeu 26 Juil - 23:29 | |
| elle fait arrivé tkt, mais vous etes loin | |
|
| |
gate
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Sam 28 Juil - 0:49 | |
| up! cette partie a moin plus? ou l'humour était trop déplacé... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Sam 28 Juil - 1:08 | |
| Non, tout très bien. j'avoue que j'ai un petit faible pour pif et paf dans l'arbre, surtout le passage avec esmeraldas... | |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Sam 28 Juil - 1:09 | |
| Il y a pas de RC^^" Mais le rp est bien t'inquiete | |
|
| |
gate
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion Sam 28 Juil - 1:40 | |
| jme suis bien marrer aussi a écrire pif et paf...
y'as pas de rc ici mais y'as les stat complete du coup voila... et puis cette partie ci était surtout faite pour se marrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour noir - 5 - gate + conclusion | |
| |
|
| |
| un jour noir - 5 - gate + conclusion | |
|