Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix

+5
Alice
zetsu66685[AGA]
bada (fau)
Kahr
gate
9 participants
AuteurMessage
gate

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Empty
MessageSujet: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyMer 25 Juil - 21:11

ce rp est beaucoup plus cour...mais il y avait tellement d'attaque et généralement malheureusement petite que je ne savait tout simplement pas faire mieux que ceci...félicitation au attaquant tout de meme qui on placé toute leur attaque sur 2min...bien joué...
comme d'hab allez-y commenter et pas déplacé...la conclusion de cette journée noir en RP ne tardera pas...rdv ce soir...^^

Un jour noir – Front nord – Hédonix

Jour j…vallée de Kesmarex…le temps est orageux et a vrai dire ne donne pas très envie de se levé…d’ailleurs il est 5heure du matin et le coq est bien décidé a chanté pour faire chier tout le monde !
Un serviteur se rend au chevet d’ Hédonix…il faut se lever et pas seulement parce que le coq a chanté…
- oui je sais que le coq a chanté !je sais que ce stupide coq a chanté ! mais qui lui a demandé de chanter a celui-la ??? il n’as qu’as s’occuper de ses poule et si il n’est pas content il n’as qua aller se faire cuire un œuf !
- mais sire c’est important ! c’est aujourd’hui qu’a lieux l’opération ennemie selon les tract…il faut préparé la défense…de plus on entend déjà les tambour de guerre !
- hooo c’est vrai…grrr je hais le matin…je hais ça plus que tout autre chose !
- dépêché vous de vous préparé mon seigneur sinon vous n’aurez pas le temps de voir les troupes avant le combat…
- oui oui ! c’est bon !

Pendant que Hédonix s’extirpe difficilement de son lit douillet dehors on se prépare…les épées sont aiguisée les haches nettoyée les bouclier tester une dernières fois…bref en fait Hédonix était prévoyant et avait donné ses ordres la veilles…la défense était prête a réceptionné comme il se doit les forces adverse…

A l’extérieur de la ville c’est le camp adverse qui se prépare…on compte pas moins de 16 seigneur prêt a passé a l’action…mais ils se sont organiser différemment des autre offensive…il sont en train d’encerclé peux a peux la ville et vont attaqué en même temps…certain on même diviser leurs armée en plusieurs point…ça sera une grande bataille et ces seigneur compte bien marqué la merveille qui nargue leur camps dans ce villages…ils savent que ce ne sera pas chose aisée…
Une flèche de feux est tirée dans le ciel…c’est le signal ! Tout les cors de guerre résonne en même temps et ça y est ils démarre !

Chez Hédonix on viens d’entendre les cor c’est impressionnant et…tien Hédonix est soudainement debout…
- qu’est-ce que c’était ??? on aurait dit que ça résonnait de partout !
- c’est que seigneur ils sont tous autour des villes…on avait pas prévu ça…
- haha heureusement ils ne savent pas combien nous somme faite donner la cavalerie vers les endroits les plus loin des mieux défendu en ce moment…cette victoire nous l’auront !

Dehors c’est la furie…les cors ennemi on réveillé les instincts barbare des défenseur et ceux-ci sont partout…

La bataille commence !

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Raz1gg7

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Lav3po4

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Gwen29lm4

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Aaaeu7

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Laloucz1

Lorelene 3 attaque du même niveau
un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Loreleneye9

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Otorsf0

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Kasteldf6

Maximus80 3 attaques mais celle-ci est la plus grosse
un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Max80wn1

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Rattusqv4

Demontix 2 attaque de ce niveau
un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Demonbq1

Gibson 3 attaque et celle-ci est la plus grosse
un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Gibhw4

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Walkum3

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Hlios80bz5

Coc92 2attaques celle-ci la plus puissante
un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Coc92nr1

La bataille fut terrible…mais la défense était bien trop nombreuse pour ces armées qui espéraient entamer la merveille ou autre chose…Hédonix était donc content…
- haha je le savait j’était bien préparé…cette défense était bien trop forte pour les force envoyée...
- oui mon seigneur…on ne pouvait pas en douté…nous allons pouvoir soigner les blesser et nettoyé les environs…
- oui faite faite…moi je retourne dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Kahr

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 1:56

YYop il manque le pétage du BP d'alice Smile
gate

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 2:21

je sais on me l'a dit sur le fofo off mais j'ai meme pas encore vu le rc moi alors si j'ai pas je sais pas en parler... Crying or Very sad
bada (fau)

bada (fau)

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 12:22

ils sont de quel alliance ceux qui ont voulu detruire le bp sifflote personne n'a pu detruire un niveau sifflote sifflote
zetsu66685[AGA]

zetsu66685[AGA]

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 12:25

ce sont les GO qui ont essayé mais c'est dommage qu'ils n'ont pas tout synchroniser car autrement çà aurait pu faire plus de degat a l'ennemis
http://www.gaara66685.skyblog.com
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 12:31

...syncroniser n'aurait rien changé, quand y'a pas assez, y'a pas assez, tout simplement. Wink
zetsu66685[AGA]

zetsu66685[AGA]

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 12:39

ouai mais imagine que vraiment toutes les attaques serais arriver en memetemps le defenseur aurais surement perdu plus de troupes, enfin je pense Rolling Eyes
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 12:44

Sur la forme :

"soient arrivées", pas "serais arriver"... Wink

Et sur le fond : non, ça n'aurait rien changé.

En résumé, tu te prend un 3/20 en français et un 2/20 en maths. ^ù
zetsu66685[AGA]

zetsu66685[AGA]

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 12:46

pale Embarassed
gate

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 12:51

que les attaque soit syncro ou pas...elle ne peuvent techniquement pas arriver vraiment en meme temps...les unité ne s'additionne pas dans une meme attaque...donc ca ne change rien...je sais pas si tu comprend mieux ainsi...
bada (fau)

bada (fau)

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 12:56

euhh si il a 03 en francais et 04 en math je ne pense pas qu'il va comprendre lol!
R159

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 15:06

lol encore bien jjoué gate
Neuro

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyJeu 26 Juil - 15:09

comme tjs un rp tres sympa de gate! la defense devez etre monstrueuse en face!

bien joué a tout les intervenants!
padbol63

padbol63

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyVen 27 Juil - 5:54

vous savez pas se qui il y a enfasse??
R159

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptyVen 27 Juil - 17:20

si, mais on vous le dit pas Smile
Quef [D.W]

Quef [D.W]

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix EmptySam 28 Juil - 0:32

se me fou les boules de savoir que celui qui poste au dessus de moi le sais et pas nous Razz
enflureeeeeeee Razz ^ù
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jour noir - 4 - front nord - Hedonix   un jour noir - 4 - front nord - Hedonix Empty

un jour noir - 4 - front nord - Hedonix
Page 1 sur 1