| RP "Un jours noir" - 1 - Introduction | |
|
+9magicmoi[G.H.] blackpig2 Mannoroth Scrat Esmeraldas Aslan Le Lion R159 Alice gate 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gate
| Sujet: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 20:33 | |
| ceci est l'introduction au RP qui va raconter la journée ou tant d'off se sont crashé...allez-y amuser vous a commenter...vous pouvez également parlé de la journée en question...j'ouvrirai d'autre topic pour les autres partie...aussi je demande au modo de ne pas déplacé ces sujet pour le moment svp et de m'excuser pour les couleur c'est juste pour certaine explication hrp...merci
je poste ici puisque quelques uns d'entre vous n'iront pas commentez sur le fofo off je vous connais^^Un jour noir… : Introduction
Il y a 4 jours à la salle du conseil de la coalition les conseillé sont réunit pour un conseil de routine… - Bon Zeltron alors comment ça se passe chez toi ? - Hooo ça va ça va…je dorlote mon plan je monte des lvl de merveille et je jette les lutins dans le puits… - Hmmm oui…Hédonix comment ça se passe de ton coté ? - Hooo ça va ça va…je protège mon plan je construit des lvl de merveille et je crame des lutins… - Oui oui…et toit the boss II comment ça se passe ? - Hooo ça va ça va…je câline mon plan j’assemble des lvl de merveille et je lapide des lutins… - Ok…et bien tout semble bien se passer comme ces derniers jours…bon…on met un fut en perce ? - Ouhééé…Pendant une heure le conseil parle donc de chose et d’autre sans intérêt notoire et bois a s’en faire exploser le ventre jusqu’a ce que…a l’entré de la salle réservé au conseil un homme arrive en courant…le garde se met alors en travers de sont chemin… - arrêtez-vous ! - je dois voir le conseil c’est de la plus haute importance - quel que soit l’importance de votre message on ne dérange pas le conseil en pleine réunion importante ! - appelé au moins un membres ! le conseil doit être mit au courant de la situation ! - très bien je vais voir ce que je peux faire…Le garde ouvre alors la porte et entre dans la salle du conseil…et voyant Gate qui, comme a sont habitude restait sérieux et alerte sur le côté (hum hum) il alla vers lui… - monseigneur un homme demande a voir le conseil ou au moins un de ses membres… - que se passe t’il ? - je n’en sais rien moi-même il ne m’a rien dit… - très bien conduit moi a lui…Les deux hommes sortirent donc de la salle du conseil pour rejoindre le « messager »… On ne lui avait pas mentit, on lui avait dit que Gate ressemblait a un archange…et que c’était pas pour rien qu’il avait été un grand seigneur mythology…Gate était très grand était vêtu de noir avec une grande cape semblent couvrir des…mais oui des ailes !... il avait de long cheveux blond et des yeux gris acier… mais on est pas la pour parler de lui… - alors ? quel est ce message si important ? - monseigneur les FFA font distribuer de tract partout sur le serveur10 et je pense que c’est de la plus haute importance que le conseil en soit informé… - Incroyable quel culot ! mais vous avez eu raison de nous en informer ! Garde raccompagnez-le jusqu'à l’entrée…ha oui mon brave passer prendre votre récompense auprès du trésorier… - Ho merci mon seigneur…Gate, emmenant le tract rentre dans la salle du conseil se dirige vers les musicien et leur fait signe de cessé de jouer mais les seigneur en présence continue de bavarder et de boire…Gate n’était certainement pas le chef de l’assemblé…mais le ton qu’il employa ramena tout le monde au calme et capta l’attention… - Silennnnce! On viens de m’informer d’un fait de la plus haute importance et il faut que le conseil se penche sur la question…voici le tract qu’on m’a remit…il est distribuer sur toute la surface du serveur… c’est une demande générale de levè des armées contre nous…pour attaqué nos plans…des jours néfastes s’annonce pour nous… - Haha et que verras t’on se levé contre nous ? des armées de pacotille qui vont s’écraser sans faire de dégâts…qu’ils viennent je les attends ! - Je croit qu’il ne faut pas prendre ça a la légère et bien défendre les plans… - Oui mais c’est un dangers que de diviser nos défense…et il ne faudrait pas négligé la défense des merveilles… - En effet…et a mon avis c’est ca qu’ils visent…ce sont les merveilles qu’ils vont attaqué ! - Allons allons mon amis ne dite pas de sottise ils savent sûrement que nos défense sont bien préparé… - Oui mais alors faut-il négligé les plans ? - Nan car cet appel va faire du remue ménage et nous recevront bien entendu des attaque… - Alors il faut défendre ce qui est défendable et sans doute bouger certain plan… - Oui c’est a mon avis la meilleure solution…il ne faut pas sous-estimer ce qu’il pourrait nous arrivé… - Très bien alors voici ce que nous allons faire…Des stratégie sont alors discuter pendant toute la nuit et le lendemain quand Gate rentre chez lui il commence a préparé sa défense… Toute la coalition est alors en grand mouvement on s’agite de partout car on se prépare a ce jours sombre qui approche…
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 20:37 | |
| La suite!!! | |
|
| |
R159
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 20:47 | |
| trop cool | |
|
| |
gate
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 20:49 | |
| bah la suite faut attendre un peux c'est pas écrit et j'attend encore des Rc ca va etre assez énorme... et beaucoup de boulot... a mon avis minimum deux heure par rp... ha mon avis je commence la partie avec zeltron apres manger^^ | |
|
| |
R159
| |
| |
gate
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 20:54 | |
| lol bande d'impatient...toute façon comme ca ca laisse le temps au gens de commenter^^ | |
|
| |
R159
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 20:56 | |
| moi j'ai deja mis mon commentaire partout tu ecrit bien et ta de l'imagination lol le leger defaut, c'est qu'il manque le nounours de zeltron!! | |
|
| |
gate
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 20:59 | |
| le nounours de zeltron viendra dans la partie de zeltron | |
|
| |
R159
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 21:08 | |
| super la suite t'es digne du conteur toi ^^ | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 21:48 | |
| Pourquoi c'est toujours au nain et au lutin qu'on s'en prend ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 22:15 | |
| - gate a écrit:
- lol bande d'impatient...toute façon comme ca ca laisse le temps au gens de commenter^^
Si tu vas pas assez vite, on va refaire pleins d'autes operations toutes plus ingenieuses les une que les autres et tu va pas voir la sortie du tunnel | |
|
| |
gate
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 22:26 | |
| mouarf scrat t'est un sadique mais pensé aussi que plus vous en ferez plus vous devrez attendre les rp | |
|
| |
Mannoroth
| |
| |
blackpig2
Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 23:14 | |
| C'est vraiment très bien, j'attends impatiemment la suite | |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 23:21 | |
| Heureusement qu'on est la pour attaquer sinon tu aurais jamais pu faire tous ces beau rp | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mar 24 Juil - 23:43 | |
| Wé, la suite, on se demande ce qui va se passer C'est comme "Titanic" on sait depuis le début qu'il va couler mais on regarde jusqu'au bout | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mer 25 Juil - 1:23 | |
| Ouai moi aussi j'attend la suite ! Monsieur l'archange... | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mer 25 Juil - 1:27 | |
| Moi j'attend celui de the boss II avec impatiente, c'est la premiere fois que je suis figurant dans un film | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mer 25 Juil - 1:29 | |
| Le début de la gloire | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Mer 25 Juil - 1:32 | |
| je vais devenir celebre vous inquietez pas les FFA je vous oublierais pas | |
|
| |
padelloche
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction Sam 28 Juil - 2:33 | |
| Beau RP gate, d'habitude c'est assez inbittable, mais là j'avoue qu'on boit tes paroles (ecrits)! bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP "Un jours noir" - 1 - Introduction | |
| |
|
| |
| RP "Un jours noir" - 1 - Introduction | |
|