et voici l'attaque sur The boss comme d'hab si il manque quelque chose vous géner pas...et comme d'hab ne pas déplacer svp...et encore désolé pour les couleurs...
merci a ceux qui m'aide a corriger tout les rc...Un jour noir – Front centre – The boss II
Jour j…très très tard le soir chez The boss II…
The boss est angoissé… les armée ennemies sont annoncée et sa défense n’est pas prête elle n’a pas été assez grossie…malheureusement quand il est angoissé…the boss bois…il bois beaucoup…ce qui lui donne très envie de faire des passage très fréquent au toilette…alors pensez…pas très efficace pour organisez une défense qui déjà est estimée trop légère…
Il faut voir son fidèle ami et serviteur le poursuivre dans toutes le pièces pour refermer les bouteilles derrière lui ou les lui enlevé des main…
-
The boss va tu arrêter ça ?
- Nan ! j’ai soif ! qu’est-ce que j’ai soif !
- Allons arrête de faire l’enfant je sais très bien que c’est faut !il faut préparé les défense que diable !
- Tu as raison vite au quartier général…mais deux minutes je passe aux toilettes…-
Ok dépêche toi espèce d’outre a vin…Apres le passage au toilette de the boss les deux compères descendent du palais a la tente pour rencontrer les généraux et organiser la défense… (Temps de trajet allongé a cause de 2arret pipi tes important…)
-
bonjour sire !
- bonjours mes généraux…bon alors qu’en est-il de la situation ?
- nos armée sont prêtes sire mais on nous annonce pas moins de 12 grandes armées en chemin pour nous tomber dessus…les effectif n’étant pas aussi grand qu’espéré il vas falloir être très combatif…
- oui j’ai remarqué…il faut a tout pris défendre la merveille et surtout mon précieux plan…bon dieu c’est vrai le plan avant la bataille – qu’est-ce que je dois pisser moi ! – je remonterez près du plan et le défendrais avec une troupes personnelle…je le défendrais de ma vie !
- bien mon seigneur…
- ha et surtout faite attention au machine de siège ça va être vraiment dangereux…nous avons de la cavaleries ?
- oui mon seigneur…une grande quantité de paladin germain que nous lancerons contre les machine de sièges selon vos ordres…
- très bien maintenant vous m’excuserez mais non seulement je dois allez défendre le plan mais j’ai aussi une envie de pissez incroyable
- bien mon seigneur…que tout notre courage nous fasse gagnez cette bataille…The boss et sont amis remonte alors vers le palais pour aller protégé le plan…et durant les trajet ils en profite pour récupéré quelques hommes pour défendre le plan avec eux – ils en profite également pour un arrêt pipi arrêt urgent…
C’est une grande pleine qui entoure le villages de The boss avec des arbres par-ci par-la…
Deux enfant du villages sont allez se caché dans un arbre pour voir les armée arrivant…ce sont les jumeaux Pif et Paf…
-
on est bien placé ici Pif
- oui Paf on verra bien les seigneurs et leurs armées arrivées...
- ça va être un véritable carnage Pif tu est sur qu’on ne nous vois pas ?
- mais non Paf ne t’inquiète pas on est bien caché…regarde plutôt voila les premiers…En effet voici que s’avance la première armée…des romains sous le commandement de lopette…
-
dit moi Pif tu ne trouve pas qu’il n’a pas l’air très bon pour le combat ?
- tu a raison Paf un gringalet comme ca ne devrait pas être ici…et regarde il tremble de partout…quel lopette !Mais a peine on t’il fini de discuter que l’armée se lance a l’assaut…
La bataille fait rage…les arme de siège pourtant en nombre non exceptionnel parvienne a approché du mur et a l’endommagé ainsi que les catapulte qui parviens a lancer leur boulet avant qu’une armée de paladin ne fonde sur eux…
-
incroyable tu as vu ça Pif ?
- oui Paf notre défense semble être bien en place mais la cavalerie a un peux tarder a arriver…
- Pif regarde voici l’armée suivante...
- Oui Paf ça va être intéressant…Mené par Oualgash voici venir une belle troupes de gaulois…il semble de bon humeur car ils aiment se battre ces gaulois…et ça y est ils sont partit…il y a aussi beaucoup de catapulte…la cavalerie gauloise est la pour ralentir la cavalerie défensive et les arme de siège parvienne a attaqué…
Cette fois encore les catapultes on fait du mal…
-
quelle bataille mais ces gaulois n’était pas très nombreux…hein Pif ?
- oui Paf on les vite mit en déroute…regarde voila des germain…qu’ils on l’air barbare…
- oui Pif et aie il y a encore des catapultes…Sur cette parole…Furiouspat lance ses troupes a l’attaque sur un grand cris barbares…ses catapulte sont moins nombreuse mais cette fois encore la cavaleries s’interpose pour laisser le temps au catapulte de tiré…et crack !
Et encore un niveau du bâtiment principal qui descend…
-
la vache Pif ça commence à faire des dégâts…
- Oui Paf tu a raison et ces armées qui arrives encore…Ho mais qu’est-ce que ça ? Paf a tu déjà vu une femme avec une telle carrure ???
- Non Pif mais regarde c’est l’étandart d’Esmeralda…Il parait qu’un homme s’est réincarner en elle il y a quelques mois…depuis selon les rumeur elle a pris de la carrures et…ça qui va avec les homme habituellement…
- Non tu veux dire que… ?
- Oui Pif elle a un sgeg !
- BaaaaaahSur cette conversation que Esmeralda a entendu…elle attrapé les jumeaux et les descend de leur arbre…
- vous deux la je vous ai entendu…qu’est ce que vous avez ? je vous fais rire ?
-
non mdame heu msieur heu non nous…
- c’est bon dégèrpisser…vous avez de la chance que je sois pas méchant…rester dans votre arbres bande de sale gosse…Mes brave a l’attaque !!!!!Sur ce l’armée gauloise de Esmeralda se lance a l’attaque…avec un nombre impressionnant d’arme de siège…les béliers n’atteindrons pas le mur mais les cata arriverons a lancé leurs boulet…
Quel carnage et les armées défensives commençait à s’épuiser…
-
paf cette bonne femme m’a foutu une frousse bleue…
- et pas que a toi Pif…mais t’est sur que c’était une femme ?
- heu je dois dire que j’en suis pas sur Paf je n’ai pas sentit pour m’en apercevoir…
- Pif tu a raison…a voila les suivant…Et voici papeyo qui, avec une infanterie impressionnante en profitera pour terminer le BP…
-
aie Paf cette fois le bâtiment est tomber…
- oui Pif et ça va être douloureux car voici encore des armées…
- dit moi Paf le type qui commande celle-la a pas l’air bizarre ?Et voici beubeu45 (comprenez le bizarre) qui s’avance avec ses troupes…
La cavaler défensive devenant légère les bélières on le temps d’approcher et entamée le mur une nouvelle fois…
-
Bon dieu Pif ce salopart a détruit l’exploitation de terre de notre père…
- Oui Paf mais je pense pas que ce soit le moment de descendre de l’arbre…En effet voici ThomausX qui lance ses romains à l’attaque…
Nouvelle destruction et encore une armée qui arrive de suite voici jah one qui se lance…
-
bon dieux Pif ils on détruit la chambre au trésors…
- Oui Paf c’est The boss qui ne va pas être super content…
- Il va falloir faire attention…aie en voila d’autre…- a
ie il était pas très nombreux mais la défense devenant très faible ils sont arriver a toucher la merveille…
- oui Paf ça deviens vraiment critique…en plus voila une dernière grande armée…
- cette fois c’est finit…Kahr achève la défense et s’en va avec presque toute ses troupes…pour lui c’est la victoire il peux être heureux…
Chez The boss c’est la consternation…bon dieux quelle carnage…et voici quelques troupes qui arrive heureusement pour défendre…
-
mon seigneur une armée énorme est en vue nous allons encore être attaqué !!!
- ho non…je passe au toilette et je reviens voir ça…Après sont passage au toilette revient et va sur le balcon en serrant son plan contre son cœur…ça y est les voila qui approche…
L’attaque est terrible…
La défense facilement éliminé…les catapulte s’en donne a coeur joie sur la merveille si bien que le sol tremble…et que le plan échappe au main de The boss…
-
vite envoie les troupe défensive du plan le chercher en bas viiiiite une autre armée arrive !!!
- oui mon seigneur…Pendant que the boss cour vite à la toilette…ses troupes descendent pour aller récupérer le plan…malheureusement l’armée ennemie passe à l’attaque…
Nounours était un téméraire…il aimait passer a l’attaque avec ses brave…pendant l’attaque il marche sur un papier qui se colle a sa chaussure mais ne s’en rend pas compte (si si c’est vrai !)
C’est la débandade…et cette fois s’en est bien finie de The boss…
-
bon dieu…nous l’avons perdu…
- mon amis on va se faire lyncher par la coalition…
- le pire c’est Gate…qu’est-ce qu’il va me passer en sachant qu’il va être obliger de passer chez nous…et c’est encore pire parce que je vais devoir le supporter près de moi plus longtemps…
- olalalalala…Nounours rentrant chez lui croise Prince charmant qui pointilleux sur le look comme il est fait remarqué a Nounours qu’il a un…papier collé a sa botte…
-
heu nounours…non pas que ce sois sale – meme si c’est pas beau – mais t’as un truc collé a ta botte la…
- tien c’est vrai je n’avais pas vu…Nounours détache le papier des yeux et près a le jeté dans la corbeille a papier se fait crier dans les oreille par 9-9 qui avait des yeux plus grands que jamais écarquillé sur le bout de papier…
-
Nounours tu veux que je fasse une crise cardiaque ???
- Bin quoi ?
- C’est un plan de merveille que t’as la !
- Ha bon ? et je dois faire quoi de ça moi…