voila aujourd'hui a vu une belle bataille chez moi...désolé pour ceux qui sont friant des def mais il a été décidé de a nouveau ne pas montrer la défense...quoiqu'elle ai bien pris ... mais bon on la rebourera vite...pour ceux qui commente sur le fofo off c'est dans la partie bataille épique cette fois...
bonne lecture^^Def plan Gate-
Levez les fesses !Ces mots… je les entendait de la bouche de la grosse infirmières peux délicate qui me soignait tout les matins depuis que j’avait rejoins précipitamment les Dragogos et que j’avait attrapé cette dragonite aiguë… en effet des écailles me poussait sur le derrière et le seul moyens de s’en débarrassé connu était de les arraché une par une a la pince…le défaut ? Ça repoussait toutes les nuits ces saletés !du coup chaque jours fallait remettre ça…
-
bon bon ça va, pas besoin de vous énerver…Je m’allongeais donc sur le lit de soins, ou plutôt de tortures dans mon cas, qui avait été installé dans mon palais de Defgong honor…
Depuis le derniers conseil j’y était donc rentré et j’y était consigné…au conseil on m’avait demandé d’y resté quelque jour car d’après eux un simple éternuement de ma part suffisait a faire cramer toute la salle !
Bref beaucoup d’attaques était annoncées sur ma ville ou le plan était entreposer…on se doutait des fakes mais étant de nature méfiantes je fit grossir ma défense…
Ce jours la durant ma séance de torture journalières l’infirmière était particulièrement nerveuse…
-
Aie !
- Tenez-vous tranquille !
- Aie ! Mais vous me faites mal !
- C’est presque finit…A ce moment débarque dans la pièce un de mes éclaireurs qui même si un instant avant d’entrer était très inquiet avait du mal à se retenir de rire…
-
Soldat j’ai fait dire que personne ne rentre pendant mes soins !
- oui mon seigneur mais cette affaires est extrêmement importante et demande votre attention !
- très bien sortez je m’habille et vous rejoinsLe soldats sort et je fait mine de me levez pour me changer mais l’infirmière me plaque sur le lit…
-
hé ! mais que faite vous on me demande !
- toutes affaires quelle que soit sont importance attendra que sa majesté ai finit ces soins
- mais…
- y’as pas de mais ! couchez vous !
- bon très bien…Je me recouchais donc dans l’obligation de mon traitement bien sur…
Dés la séance de soins terminé je rejoint donc l’homme de troupes a l’extérieur qui avait été rejoint de mes généraux…
-
Alors quel est le problème ?
- On nous signale des armées ennemies mon seigneur…
- Mince…des vrai cette fois ?
- Oui mon seigneur et pas des petites…
- Cool du vrai combat !Mon infirmière sortant de la salle de soins à ce moment…
-
Ha non pas de combat pour vous ces jours-ci !
- Quoi ? mais j’ai besoin de me défouler moi !
- Non et non je vous ai dit !
- Bon très bien !Elle s’en va alors…
-
bon et bien préparé les troupes a les recevoir dignement…après tout ces derniers temps l’armée a bien grossi et les allies sont présent en nombres…
- oui mon seigneur et d’autres arrive d’heures en heures...je cours mettre tout le monde sur le pied de guerre !
- très bien mon ptit…moi je serait donc contraint de resté spectateur !A partir de ce moment toute la cité deviens animées et tout le monde se prépare…des avant-garde vienne prévenir que les ennemis sont vraiment en nombres cette fois…haaa quel beau combats ça va être…
14h20 et ça y est on peux voir a l’horizon les armées apparaître…ainsi que les différents étendards…huit seigneur serons au rendez-vous…très bien ça allait être une grande bataille…
3minute plus tard et ça y est la batailles commence…les seigneurs ennemis se succèdent…
Ouf…oui c’était bien le mots…malgré des dégâts important la victoires était a nous et le plan nous était resté…la coalition serait contente…
En effet lorsque je rentrait dans la sale du conseil…il vinrent a moi et me remercièrent d’avoir réussis a sauver le plan…j’était les héros du jours…c’est grisants tout de même !
-
Ho Gate comment te remercier d’avoir réussi a sauvé ce plan ?
- Ho je ne sais pas moi je ne demande rien vous savez… quoique…En effet je viens de me rappeler les moqueries sur ma maladie de ces derniers jours…et me rappelle qu’elle est contagieuse si trop de proximité…
-
approchez donc un peux tous…
- mais…Pourquoi cela… ?La dessus je me force à tousser quelque grand coup !
-
haha je vous ai bien eu…la dragonite aigue est contagieuse !
- quoi et tu nous a fait attraper cette saletè ???
- je vous enverrai mon infirmière ! sur ce messieurs a très bientôt…