| Blackpig est dans la place... | |
|
+12Pépé le Putois Thyrius le chat potté Bouba90[adp] Nounours Gullivers Tit Biscuit Nani Mafalda Alice Scrat blackpig 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Ven 5 Jan - 20:18 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
-
C'est quoi ta nouvelle passion??? Je veux tout savoir moi Alors disons que ce n'est pas nouveau mais que je me suis enfin lancé. Donc ceci se nomme la terrariofilie! Oui j'ai mis une elaphe guttata dans un terrarium et j'essai de la rendre heureuse! Alors une elaphe guttata c'est un serpent,mais tres gentil!! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Ven 5 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 0:37 | |
| Bonjour Thyrius Je suis désolé d'apprendre celà comme je te l'avais indiqué j'étais en vacances avec très peu d'occasions de me connecter, donc je n'ai pas été informé de celà Le Mat2sout ne l'emportera pas au paradis. | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 15:44 | |
| Tu lui donnes quoi à manger ? moi ca me dérange pas...mais c'est juste que tuer un animal pr en nourrir un autre...je peux pas....pauvre | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 15:58 | |
| C'est pourtant ce qu'il se passe chaque jour quand tu manges de la viande ! | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 16:19 | |
| Je ne mange presque pas de viande...et elle a déjà été tué...je ne croque pas dans une vache vivante... D'ailleurs ton père ns a donné du jambon, je sais pas d'où il a ramené ça ms apparemment il a un gros morceau chez lui de jambon fumé fait maison et il ns en a donné un morceau...j'ai cru que j'allais vomir qd j'ai croqué ds un morceau tellement j'ai eu l'impression de manger de la viande crue !!! faut dire que Scrat m'avait coupé un morceau comme ci c'était du rosbeef !!! | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 18:39 | |
| - Scratounette' a écrit:
- Je ne mange presque pas de viande...et elle a déjà été tué...je ne croque pas dans une vache vivante...
D'ailleurs ton père ns a donné du jambon, je sais pas d'où il a ramené ça ms apparemment il a un gros morceau chez lui de jambon fumé fait maison et il ns en a donné un morceau...j'ai cru que j'allais vomir qd j'ai croqué ds un morceau tellement j'ai eu l'impression de manger de la viande crue !!! faut dire que Scrat m'avait coupé un morceau comme ci s'était du rosbeef !!! Les huitres, c'est de la " viande " vivante ca ! (bon c'est vrai que t'en manges pas en fait...) | |
|
| |
Thyrius
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 21:15 | |
| - Thyrius a écrit:
- Pour le moment comme il est tres jeune je lui donne des bébé souris qui vienne de naitre,ceci s'achete congelé dans les animaleries
Si ce n'est pas un truc de vicieux ça! | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 21:27 | |
| vicieux, je sais pas...
simplement pas mal d'animaux de companie se nourrissent d'aliments vivants. on pense aux serpents, bien sur, mais quelques especes de poissons ne mangent que du vivant (surtout en eau de mer), et si on veut faire un elevage, la case "vivant" est obligatoire...
le "seul probleme" c'est qu'on moralement est pas habitué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 21:52 | |
| - Grumpy a écrit:
Les huitres, c'est de la " viande " vivante ca ! (bon c'est vrai que t'en manges pas en fait...) D'ailleurs Scrat s'était acheté des huitres et j'ai pas arreté de l'embeter avec ca...comme quoi que si il ne croquait pas ds l'huitre vivante tt de suite, qu'il vaut mieux la tuer en un coup car sinon elle allait bouger ds son ventre jusqu'à mourir, etc....il a été malade le jour suivant...comme une indigestion, je crois qu'il en mangera plus...hi ! hi ! hi ! nous allons sauver qqs huitres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Sam 6 Jan - 22:19 | |
| Une vraie ptite écolo notre scratounette ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Dim 7 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
blackpig
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Dim 7 Jan - 13:08 | |
| ca deviens n'importe quoi ce post Si quelqu'un veux bouffer mon lapin nain... chui pas contre... mais il sait se défendre le bougre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Dim 7 Jan - 13:18 | |
| T'as un lapin nain ? ns on adore les lapins, Scrat m'en avait offert un, il dormait avec moi, il se comportait comme un chat... notre chat allait se coucher ds sa cage et notre lapin prenait son panier...c'était trop mimi...mais il a eu une triste fin alors du coup on en veut plus, en plus on en aura js un autre comme celui là | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Dim 7 Jan - 13:38 | |
| Je ne me suis pas trompée, on a besoin que nos modèles soient vivants en Physiologie. La vivisection est bien heureusement illégale de nos jours, on est donc obligé de leur enlever une partie du cerveau pour qu'ils soient inconscients et ne ressentent rien... La recherche c'est bien beau, ça aide l'humanité mais certains doivent malheureusement payer... | |
|
| |
blackpig
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Dim 7 Jan - 13:41 | |
| Oui, jai un mignon petit lapin... c'est sensé vivre 6 ans... je l'ai depuis dix ans... super lapin
Sinon j'ai aussi un chat, un fils de 3ans et une petite ogresse toute bavante de 9 mois... | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Dim 7 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Dim 7 Jan - 14:01 | |
| Ma lapine avait 6 ans qd elle est morte ms pas de sa belle mort...je pensais que justement pr une fois j'allais avoir un lapin qui allait mourir de vieillesse car les autres n'avaient pas dépassé les 2 ans...mais non Nous maintenant on a un chat, une chienne cocker et des poissons tropicaux et un mini-scrat de presque 6 mois...J'avais 3 poissons rouges ms je les ai confié à mes parents (on a supprimé le bassin pr mini-scrat) et ils ont l'air heureux, ils viennent de se reproduire avec ceux de mes parents...alors que ni eux ni ns n'avions eu de petits depuis des années... Je pense que si un jour mini-scrat veut un lapin...on hésitera pas longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... Dim 7 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackpig est dans la place... | |
| |
|
| |
| Blackpig est dans la place... | |
|