Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Blackpig est dans la place...

+12
Pépé le Putois
Thyrius
le chat potté
Bouba90[adp]
Nounours
Gullivers
Tit Biscuit
Nani
Mafalda
Alice
Scrat
blackpig
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thyrius

Thyrius

Blackpig est dans la place... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:18

Tit Biscuit a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est quoi ta nouvelle passion???
Je veux tout savoir moi Very Happy

Alors disons que ce n'est pas nouveau mais que je me suis enfin lancé.

Donc ceci se nomme la terrariofilie!
Oui j'ai mis une elaphe guttata dans un terrarium et j'essai de la rendre heureuse!

Alors une elaphe guttata c'est un serpent,mais tres gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:21

Shocked
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 0:37

Bonjour Thyrius

Je suis désolé d'apprendre celà Crying or Very sad comme je te l'avais indiqué j'étais en vacances avec très peu d'occasions de me connecter, donc je n'ai pas été informé de celà Crying or Very sad

Le Mat2sout ne l'emportera pas au paradis. Evil or Very Mad
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 11:41

Mais un serpent... c'est tout visqueux et froid Question Question Question Question
Thyrius

Thyrius

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 14:18

Tit Biscuit a écrit:
Mais un serpent... c'est tout visqueux et froid Question Question Question Question

Arf,arrete les prejugés du serpent visqeux et froid,la tu parle d'une petite vielle a l'hospice..... lol!

Serieusement un serpent est tres secs et malgré que se soit une bete a sang froid,au touché il ne l'ai pas,pas contre il as besoin de chaufffage.....

Pas de probleme Nounours,mais il est vrai que j'espere bien que ce mat2sout payeras pour tout ce qu'il fait a tout le monde!!!
Scratounette'
No woman's Land
No woman's Land
Scratounette'

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:44

Tu lui donnes quoi à manger ? moi ca me dérange pas...mais c'est juste que tuer un animal pr en nourrir un autre...je peux pas....pauvre Speedy
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:58

C'est pourtant ce qu'il se passe chaque jour quand tu manges de la viande ! Razz
Scratounette'
No woman's Land
No woman's Land
Scratounette'

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:19

Je ne mange presque pas de viande...et elle a déjà été tué...je ne croque pas dans une vache vivante...
D'ailleurs ton père ns a donné du jambon, je sais pas d'où il a ramené ça ms apparemment il a un gros morceau chez lui de jambon fumé fait maison et il ns en a donné un morceau...j'ai cru que j'allais vomir qd j'ai croqué ds un morceau tellement j'ai eu l'impression de manger de la viande crue !!! faut dire que Scrat m'avait coupé un morceau comme ci c'était du rosbeef !!!
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:44

Scratounette' a écrit:
Tu lui donnes quoi à manger ? moi ca me dérange pas...mais c'est juste que tuer un animal pr en nourrir un autre...je peux pas....pauvre Speedy

Quoi on veut me manger

Qui ose pas content... pas content... pas content...
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:39

Scratounette' a écrit:
Je ne mange presque pas de viande...et elle a déjà été tué...je ne croque pas dans une vache vivante...
D'ailleurs ton père ns a donné du jambon, je sais pas d'où il a ramené ça ms apparemment il a un gros morceau chez lui de jambon fumé fait maison et il ns en a donné un morceau...j'ai cru que j'allais vomir qd j'ai croqué ds un morceau tellement j'ai eu l'impression de manger de la viande crue !!! faut dire que Scrat m'avait coupé un morceau comme ci s'était du rosbeef !!!

Les huitres, c'est de la " viande " vivante ca ! (bon c'est vrai que t'en manges pas en fait...)
Thyrius

Thyrius

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 20:12

Pour le moment comme il est tres jeune je lui donne des bébé souris qui vienne de naitre,ceci s'achete congelé dans les animaleries,mais plutart je lui donnerais des souris vivante..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et c'est pas moi qui les tuerais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sonic14

Sonic14

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:15

Thyrius a écrit:
Pour le moment comme il est tres jeune je lui donne des bébé souris qui vienne de naitre,ceci s'achete congelé dans les animaleries

Si ce n'est pas un truc de vicieux ça! pale
http://alliancedespeuples.forumpro.fr/index.forum
Nani
Awayenne
Awayenne
Nani

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:27

vicieux, je sais pas...

simplement pas mal d'animaux de companie se nourrissent d'aliments vivants. on pense aux serpents, bien sur, mais quelques especes de poissons ne mangent que du vivant (surtout en eau de mer), et si on veut faire un elevage, la case "vivant" est obligatoire...

le "seul probleme" c'est qu'on moralement est pas habitué...
Scratounette'
No woman's Land
No woman's Land
Scratounette'

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:52

Grumpy a écrit:

Les huitres, c'est de la " viande " vivante ca ! (bon c'est vrai que t'en manges pas en fait...)

D'ailleurs Scrat s'était acheté des huitres et j'ai pas arreté de l'embeter avec ca...comme quoi que si il ne croquait pas ds l'huitre vivante tt de suite, qu'il vaut mieux la tuer en un coup car sinon elle allait bouger ds son ventre jusqu'à mourir, etc....il a été malade le jour suivant...comme une indigestion, je crois qu'il en mangera plus...hi ! hi ! hi ! nous allons sauver qqs huitres !!!
Scratounette'
No woman's Land
No woman's Land
Scratounette'

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:55

Thyrius a écrit:

Et c'est pas moi qui les tuerais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah non, je peux pas voir un animal vivant se faire tuer devant mes yeux...même les mouches sur les toiles d'araignée je les sauve !
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:19

Une vraie ptite écolo notre scratounette ^^
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 11:45

Moi je ne peux pas non plus, je les décérèbre et démédule avant, comme ça, je suis sur qu'il sont vivants et qu'ils ne souffrent pas.. ^ù ^ù
Scratounette'
No woman's Land
No woman's Land
Scratounette'

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 12:02

Tit Biscuit a écrit:
Moi je ne peux pas non plus, je les décérèbre et démédule avant, comme ça, je suis sur qu'il sont vivants et qu'ils ne souffrent pas.. ^ù ^ù

Je crois que tu as fait un lapsus Shocked
blackpig

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:08

ca deviens n'importe quoi ce post lol!

Si quelqu'un veux bouffer mon lapin nain... chui pas contre... mais il sait se défendre le bougre pas content...
Scratounette'
No woman's Land
No woman's Land
Scratounette'

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:18

T'as un lapin nain ? ns on adore les lapins, Scrat m'en avait offert un, il dormait avec moi, il se comportait comme un chat... notre chat allait se coucher ds sa cage et notre lapin prenait son panier...c'était trop mimi...mais il a eu une triste fin alors du coup on en veut plus, en plus on en aura js un autre comme celui là Crying or Very sad
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:38

Je ne me suis pas trompée, on a besoin que nos modèles soient vivants en Physiologie. La vivisection est bien heureusement illégale de nos jours, on est donc obligé de leur enlever une partie du cerveau pour qu'ils soient inconscients et ne ressentent rien...
La recherche c'est bien beau, ça aide l'humanité mais certains doivent malheureusement payer... Crying or Very sad
blackpig

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:41

Oui, jai un mignon petit lapin... c'est sensé vivre 6 ans... je l'ai depuis dix ans... super lapin

Sinon j'ai aussi un chat, un fils de 3ans et une petite ogresse toute bavante de 9 mois...
Nani
Awayenne
Awayenne
Nani

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:42

aux drosophiles aussi Question Question Suspect Suspect
Scratounette'
No woman's Land
No woman's Land
Scratounette'

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:01

Ma lapine avait 6 ans qd elle est morte ms pas de sa belle mort...je pensais que justement pr une fois j'allais avoir un lapin qui allait mourir de vieillesse car les autres n'avaient pas dépassé les 2 ans...mais non Sad

Nous maintenant on a un chat, une chienne cocker et des poissons tropicaux et un mini-scrat de presque 6 mois...J'avais 3 poissons rouges ms je les ai confié à mes parents (on a supprimé le bassin pr mini-scrat) et ils ont l'air heureux, ils viennent de se reproduire avec ceux de mes parents...alors que ni eux ni ns n'avions eu de petits depuis des années...

Je pense que si un jour mini-scrat veut un lapin...on hésitera pas longtemps... Wink
Scratounette'
No woman's Land
No woman's Land
Scratounette'

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:02

Nani a écrit:
aux drosophiles aussi Question Question Suspect Suspect

Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackpig est dans la place...   Blackpig est dans la place... - Page 3 Empty

Blackpig est dans la place...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant