| Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC | |
|
+3Nounours Pépé le Putois babycave99 7 participants |
Auteur | Message |
---|
babycave99
| Sujet: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 11:49 | |
| Salut je vous ecrit juste pour avoir une opinion sur ce suject tous comme vous vous rasez tous se qui essaye dimplanter dans votre base (250|250) , nous aussi nous avons un problem un G.H s'est implanter dans une de nos bases (ou on asquant meme plus de 20 villages labas) joueur Mousti villagesUtopia II (187|-152) et (192|-151). Alor on si vous etiez nous vous feriez quoi ? On sais pas trop quoi faire car on veut pas declancher une guerre en attaquant Mousti qui est a dans notre base. On voit selment nellypouet mais pas trop les autres dans cette base car on est un peut plus bas et a gauche de quelque case de Mousti.... On veut aussi pas que personne implante dans notre bases comme vous aussi bien sure mais on sais plus quoi faire alor donner votre avis sa peut nous etre utile... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 12:20 | |
| Pour nous c'est simple : dans tous les cas on rase, ami ou pas. Après on est pas à votre place, on sait pas quelle politique vous voulez adopter. | |
|
| |
babycave99
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 12:27 | |
| c'est sure oui mais on est quant meme pas a votre niveaux et on veut aussi pas une guerre contre eux... - Pépé le Putois a écrit:
- Pour nous c'est simple : dans tous les cas on rase, ami ou pas. Après on est pas à votre place, on sait pas quelle politique vous voulez adopter.
| |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 12:31 | |
| Ben c'est vous qui voyez quelle est votre priorité. | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 12:35 | |
| Préparez vos troupes (au cas où) Contactez-les pour expliquer votre politique et proposez le remboursement des colons. Si ils acceptent c'est bon ! Sinon vous serez prêt à toutes les éventualités. | |
|
| |
babycave99
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 12:42 | |
| Oui mais comme c'est un 15C et un 9c ils vont peut etre pas accepter la proposition... Mais ses 2 villages a que 8 habitants on peut facilement la detruire mais le problem c'est on sais pas ou sa va nous mener si on detruite ses 2 villages :S. ce que Mousti mas ecrit Mousti a écrit : salut a toi, je te repond par politesse car, contrairement a toi, je ne vois aucun probleme sur les implantation de mes nouveaux villages, les bonnes places se font de plus en plus rare, tellement que je suis obligé de venir chercher une nouvelle implantation plus au sud. mais je ne vais pas en partir, je vais meme en construire plus, pour me garder un arriere poste en cas de grosse perte chez nous. (tu n'es pas sans savoir que nous sommes en guerre contre les Q8, avec nos alliés Friends et Yakusa.) mais ne te fatigue pas a m'en trouver d'autre plus pres, y'en a pas je peu te le dire, c'est les plus pres de moi, et de l'assistance de mes membres. mais ça n'est pas pour autant que ma presence dans votre coin est hostile, bien au contraire, je n'est pas du tout l'intention de vous attaquer, je pense que c'est ca qui doit t'inquieter. bon jeu a toi travianement . mousti. - Nounours a écrit:
- Préparez vos troupes (au cas où) Contactez-les pour expliquer votre politique et proposez le remboursement des colons.
Si ils acceptent c'est bon ! Sinon vous serez prêt à toutes les éventualités. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 16:05 | |
| Surtout pas laissé un 15c à proximité, même s'il est pas hostile pour le moment... Puis ils sont bien trop occupé à faire la guerre aux Q8 qu'ils pourront surement pas s'occuper de vous. | |
|
| |
babycave99
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 17:41 | |
| C'est vrai ils sont en guerre mais on ne sais pas apres se qui nous attend si on detruite sest 2 petits village a 8 habitants... - Pépé le Putois a écrit:
- Surtout pas laissé un 15c à proximité, même s'il est pas hostile pour le moment... Puis ils sont bien trop occupé à faire la guerre aux Q8 qu'ils pourront surement pas s'occuper de vous.
| |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 17:46 | |
| S'ils se développent, pensez bien que vous allez avoir juste à côté deux gros pôles armés jusqu'aux dents. Il sera trop tard pour faire quelque chose si a se passe mal. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 18:29 | |
| Oui, le plus simple, c'est de le raser maintenant. En envoyant un gentil message et en remboursant le prix des colons si vous voulez vraiment bien faire. | |
|
| |
Oskan (inc)
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Jeu 25 Jan - 21:31 | |
| tu sais bien que les grandes puissances ont toujours des armes de destructions massives. Et vu qu'on est une grande puissance Ceci dit nous on empeche pas les plus petites puissances de se munir de telles armes. C'est la seule différence avec les vraies relations internationales.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC | |
| |
|
| |
| Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC | |
|