Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC

+3
Nounours
Pépé le Putois
babycave99
7 participants
AuteurMessage
babycave99

Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Empty
MessageSujet: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 11:49

Salut je vous ecrit juste pour avoir une opinion sur ce suject tous comme vous vous rasez tous se qui essaye dimplanter dans votre base (250|250) , nous aussi nous avons un problem un G.H s'est implanter dans une de nos bases (ou on asquant meme plus de 20 villages labas) joueur Mousti villagesUtopia II (187|-152) et (192|-151). Alor on si vous etiez nous vous feriez quoi ? On sais pas trop quoi faire car on veut pas declancher une guerre en attaquant Mousti qui est a dans notre base. On voit selment nellypouet mais pas trop les autres dans cette base car on est un peut plus bas et a gauche de quelque case de Mousti....
On veut aussi pas que personne implante dans notre bases comme vous aussi bien sure mais on sais plus quoi faire alor donner votre avis sa peut nous etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 12:20

Pour nous c'est simple : dans tous les cas on rase, ami ou pas. Après on est pas à votre place, on sait pas quelle politique vous voulez adopter.
babycave99

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 12:27

c'est sure oui mais on est quant meme pas a votre niveaux et on veut aussi pas une guerre contre eux...

Pépé le Putois a écrit:
Pour nous c'est simple : dans tous les cas on rase, ami ou pas. Après on est pas à votre place, on sait pas quelle politique vous voulez adopter.
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 12:31

Ben c'est vous qui voyez quelle est votre priorité.
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 12:35

Préparez vos troupes (au cas où) Contactez-les pour expliquer votre politique et proposez le remboursement des colons.
Si ils acceptent c'est bon ! Sinon vous serez prêt à toutes les éventualités. Smile
babycave99

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 12:42

Oui mais comme c'est un 15C et un 9c ils vont peut etre pas accepter la proposition... Mais ses 2 villages a que 8 habitants on peut facilement la detruire mais le problem c'est on sais pas ou sa va nous mener si on detruite ses 2 villages :S.

ce que Mousti mas ecrit
Mousti a écrit :

salut a toi,

je te repond par politesse car,
contrairement a toi, je ne vois aucun probleme sur les implantation de mes nouveaux villages,
les bonnes places se font de plus en plus rare,
tellement que je suis obligé de venir chercher une nouvelle implantation plus au sud.

mais je ne vais pas en partir, je vais meme en construire plus, pour me garder un arriere poste en cas de grosse perte chez nous. (tu n'es pas sans savoir que nous sommes en guerre contre les Q8, avec nos alliés Friends et Yakusa.)

mais ne te fatigue pas a m'en trouver d'autre plus pres, y'en a pas je peu te le dire, c'est les plus pres de moi, et de l'assistance de mes membres.

mais ça n'est pas pour autant que ma presence dans votre coin est hostile, bien au contraire, je n'est pas du tout l'intention de vous attaquer, je pense que c'est ca qui doit t'inquieter.

bon jeu a toi
travianement . mousti.

Nounours a écrit:
Préparez vos troupes (au cas où) Contactez-les pour expliquer votre politique et proposez le remboursement des colons.
Si ils acceptent c'est bon ! Sinon vous serez prêt à toutes les éventualités. Smile
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 16:05

Surtout pas laissé un 15c à proximité, même s'il est pas hostile pour le moment... Puis ils sont bien trop occupé à faire la guerre aux Q8 qu'ils pourront surement pas s'occuper de vous.
babycave99

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 17:41

C'est vrai ils sont en guerre mais on ne sais pas apres se qui nous attend si on detruite sest 2 petits village a 8 habitants...

Pépé le Putois a écrit:
Surtout pas laissé un 15c à proximité, même s'il est pas hostile pour le moment... Puis ils sont bien trop occupé à faire la guerre aux Q8 qu'ils pourront surement pas s'occuper de vous.
Peter Pan
Awayen
Awayen
Peter Pan

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 17:46

S'ils se développent, pensez bien que vous allez avoir juste à côté deux gros pôles armés jusqu'aux dents. Il sera trop tard pour faire quelque chose si a se passe mal.
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 18:29

Oui, le plus simple, c'est de le raser maintenant. En envoyant un gentil message et en remboursant le prix des colons si vous voulez vraiment bien faire. Smile
Oskan (inc)

Oskan (inc)

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 21:25

Pépé le Putois a écrit:
confused confused confused ils ont des catapultes ... ils ont de l'armée affraid affraid affraid
mais que fait l'ONU pour stooper la proliferation des armes des FFA scratch
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC EmptyJeu 25 Jan - 21:31

tu sais bien que les grandes puissances ont toujours des armes de destructions massives. Et vu qu'on est une grande puissance Laughing

Ceci dit nous on empeche pas les plus petites puissances de se munir de telles armes. C'est la seule différence avec les vraies relations internationales....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC   Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC Empty

Implantation du G.H dans la base de sp2-LDC
Page 1 sur 1