Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Mer 10 Mai - 19:27 | |
| on t'avait prévenu Pinocchio il est un peu gaté et gaga ce bon vieux merlin... | |
|
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Mer 10 Mai - 19:31 | |
| Sinon pour ton voeu je vais reciter une petite formulette magique de derrière les fagots : naintouvilain azejenafeu nainauptikiki he,gamzoud ofpozeurp nainpasbo (c'est un ancien dialecte perdu ) et voili et voilou : Alors il est doué le Merlin hein?! bon maintenant passons au nain | |
|
Pinocchio
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Mer 10 Mai - 19:32 | |
| Ah, c'était donc pour ca, la liste avec les clés... Encore une grosse déception pour moi, moi qui pensais que c'était pour que je devienne un vrai petit garcon... Par contre, j'ai pas pu tout prendre sur la liste, par exemple j'ai pas trouvé de préparation H en format familial, alors j'ai pris plusieurs petits tubes. J'ai pas non plus trouvé la creme épilatrice, le martifouet en cuir, la flasque a whisky ni le Penthouse de mai, Mais, bonne nouvelle, j'ai pu acheter les semelles anti-puanteur des pieds, et c'était vendu avec un spray oral menthe fraiche gratuit. Tout benef, donc. Alors, heureux ? Je pourrais avoir une 2e clé, Merlin ? | |
|
Merlin Awayen
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Mer 10 Mai - 19:50 | |
| Mouais donc c'est cuit la nouba avec Morgane ce week end...un peu limité comme garçon quand même, tu as du sang nain dans ta famille surement... Fallait le dire aussi que tu voulais être un petit garçon, moi qui pensais que tu voulais juste devenir humain, je suis magicien pas devin, tu crois peut être que je lis dans mes boules Alors hop hop hop : Là il est heureux le mioche ? il ne lui manque rien au moins? vais le faire adopter par un bucheron moi celui là ça va pas traîner | |
|
Le Conteur
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Mer 10 Mai - 20:33 | |
| C'est quand même Alice la plus belle (beau?) du royaume Ah si je n'avais pas autant d'histoires à raconter aux enfants...... | |
|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Mer 10 Mai - 21:00 | |
| - Merlin a écrit:
- nainpasbo
Merlin, tu me barbe ! | |
|
Merlin Awayen
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Mer 10 Mai - 21:07 | |
| me dis pas que tu n'as vu que celui là? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon | |
| |
|