| un petit verre | |
|
+8Nicobearn Seremela samkaman Brisban Gullivers Mushu Aslan Le Lion Speedy Gonzales 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samkaman Invité
| Sujet: un petit verre Ven 24 Oct - 0:45 | |
| bonjour,
merci pour l'invitation de votre diplomate,
je me présente, membre FCL qui viens honorer l'invitation, j'ai ramené avec moi quelques bons crus et j'en profite pour offrir également un bon vin de chez nous,je prends avec plaisir le breuvage que vous m'offrez, l'heure tardive m'envoie rejoindre le pays des songes mais je reviendrez vers vous avec plaisir
santé!!! a bientot
samkaman |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: un petit verre Ven 24 Oct - 1:48 | |
| Je vois que tu as pris la peine de te déplacer jusqu'ici^^
J'ai prévenu les autres de ta venue. En attendant prends tes aises, fais comme chez toi.
Pour ma part, ce soir je vais t'imiter et allez rejoindre Morphée. | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: un petit verre Ven 24 Oct - 3:20 | |
| bienvenue chez nous ^^ espérons que comme tous nos précédents visiteurs tu te sentes bien | |
|
| |
Pedro 1e Invité
| Sujet: Re: un petit verre Ven 24 Oct - 21:56 | |
| Ola !!
Il existe encore ce forum ?
Que la tradition de FFA soit perpétrée !
Il reste qui des anciens ici ?
Toutes mes amitiés
Pedro |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: un petit verre Sam 25 Oct - 13:58 | |
| bonjour a tous | |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Sam 25 Oct - 20:16 | |
| ah bah je vois qu'il reste un peu de monde pour boire un verre, c'est sympa, de venir, bon puisque le coeur y est je commence par offrir ma tournée,
je vais faire en sorte quand je rentrerais chez moi, de vous ouvrir une ambassade au sein de la FCL ,
d'ailleurs si cela vous intéresse, de venir y poster et même de boire un verre à la taverne, cela sera un plaisir de vous accueillir,
je démarche un peu également mais j'aimerais rapprocher des alliances vers la FCL et si vous souhaiteriez venir parmi les FCL j'en serais honoré, pour relancer un peu de dynamisme,
je n'en ais pas parlé encore à mon alliance mais vu que votre alliance ne compte plus que 5 membres et que le forum est un peu inactif dernièrement,
enfin voila avant de reparler de tous ca venez faire un tour vers chez nous,
santé !!!! |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: un petit verre Dim 26 Oct - 11:24 | |
| Salut à toi Samkaman.
J'ai cru voir passer un Pedro 1e | |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Dim 26 Oct - 13:06 | |
| coucou à tous,
en se dimanche pluvieux, je viens faire un petit passage, je mets mon parapluie de côté, je m'installe et je bois un petit remontant. santé pour ce dimanche sous le signe du repos à la maison |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: un petit verre Dim 26 Oct - 17:10 | |
| c'est une invitation dans ton alliance ça?;p
"si vous souhaiteriez venir parmi les FCL j'en serais honoré, pour relancer un peu de dynamisme" | |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Dim 26 Oct - 22:49 | |
| oui en quelque sorte, enfin c'est d'abord une invitation a venir voir le forum des FCL, puis si ca vous interesse , ensuite de faire une fusion, enfin pour parler plus simplement de venir dans la FCL, je sais qu'un forum plus actif et du sang neuf apporte toujours motivation et plaisir du jeu,
voili
cordialement
samkaman |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: un petit verre Lun 27 Oct - 0:39 | |
| - Gullivers a écrit:
- Salut à toi Samkaman.
J'ai cru voir passer un Pedro 1e Non t'es sur? | |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Lun 27 Oct - 9:36 | |
| coucou,
j'ai parlé à mon alliance et une visite de votre part sera la bienvenue, en fait oui, c'est bien cela une proposition de ma part et même de mon alliance de vous prendre dans notre alliance, disons que c'est pour relancer la machine et c'est toujours plus sympa de joueur a plusieurs et d'avoir un forum ou sa bouge un minimum, si ca vous intéresse, je viendrais voir régulièrement sur votre forum, ce qu'il y a c'est qu'il faut voir les cotés positif d'une fusion des deux alliances car plus nombreux nous serons,plus motivés nous serons et mieux cela sera, voili
le lien le voici pour le forum, sinon l'alliance est top 3
cordialement
samkaman |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Lun 27 Oct - 9:37 | |
| |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Lun 27 Oct - 9:39 | |
| |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: http://ikariam-fcl.superforum.fr/ Lun 27 Oct - 9:45 | |
| |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Mar 28 Oct - 1:35 | |
| coucou,
une ambassade vous a été ouverte, bonne nuit à tous le monde |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: un petit verre Mar 28 Oct - 17:38 | |
| Merde on va être obliger d'aller dire bonjour...
bon ben y a plus qu'a... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: un petit verre Mer 29 Oct - 0:32 | |
| mushu lol je me suis inscrit mais j'ai jamais eu le mail de confirmation xD ça commence bien ^^ | |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Mer 29 Oct - 3:07 | |
| ah, désolé, j'offre deux tournée pour patienter, lol, je vais voir ce qui se passe, je reviens , |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Mer 29 Oct - 3:13 | |
| ah bah l'informatique fait encore des siennes, peutêtre voir directement si il est possible de poster en taverne ou en ambassade ou essayer de se réinscrire, c'est bizarre, c'est les allés retour je crois qu'avec ce que je bois à chaque fois je vais finir par oublier d'ou je viens,lol |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Mer 29 Oct - 3:16 | |
| on m'as dis également d'aller voir sur les messages en quarantai,e parfois le lien revient et est automatiquement bloqué, tenez moi au courant je repars, hip's |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: un petit verre Mer 29 Oct - 7:15 | |
| pour pas avoir de souci j'ai donné un de mes emails officiels xD donc si ça marche pas sur celui la ça marchera pas sur les autres ^^
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris. vais devoir attendre que vos admins se dessoulent xD | |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Jeu 30 Oct - 3:06 | |
| coucou peut être demande d'activation dans la rubrique courrier indésirable, soit tu avait déjà un compte avec ton adresse mail actuelle. Le plus simple c'est que tu fasse une adresse mail factice pour t'inscrire.
c'est la personne qui s'occupe de notre forum qui m'a dis cela, effectivement à titre d'exemple je me suis creer une adresse mail factice sur epsilon pour m'inscrire
bon bah j'espere que cela va s'arranger, c'est toujours embétant surtout pour moi qui vous invite,
je vais mettre les verres et les bouteilles de côté , du coup c'est moi qui vous doit des verres de retard,lol |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Jeu 30 Oct - 22:14 | |
| coucou,
ASLAN tu n'a plus ton adresse email dans le forum, si ca ne marche pas à la réinscription, je ne comprends pas , après essayer une autre adresse, a bientôt |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: un petit verre Ven 31 Oct - 6:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit verre | |
| |
|
| |
| un petit verre | |
|