| un petit verre | |
|
+8Nicobearn Seremela samkaman Brisban Gullivers Mushu Aslan Le Lion Speedy Gonzales 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: un petit verre Ven 31 Oct - 18:01 | |
| enfoiré | |
|
| |
samkaman Invité
| Sujet: Re: un petit verre Ven 31 Oct - 18:51 | |
| ahah, c'est une invitation sur notre forum pour tous les FFA Mushu, lol donc Aslan le lion est le premier et c'est votre ambassadeur je me suis improvisé diplomate également car j'ai pris les rennes de la fcl2, pas mal de dynamisme dans l'alliance et c'est vrai que j'aimerais tous vous voir parmi nous, même sans boire je pense la même chose, donc Mushu je t'attends y a déja un coin pour vous en taverne, et à l'ambassade, la taverne ouvre à toutes heures |
|
| |
Brisban
| Sujet: Re: un petit verre Lun 3 Nov - 12:32 | |
| On prendra que les gens de plus d'un mètre vingt... attention...
Bon, c'est service au bar ou j'attends que Blanche Neige daigne montrer son minois ?
Ou quel est l'ambassade ? | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: un petit verre Mar 4 Nov - 10:49 | |
| C'est open bar...
Sois le bienvenue.
ps: je suis passé par chez vous mais ne me suis pas inscrit - trop feignant :p | |
|
| |
samkaman
| Sujet: Re: un petit verre Mar 4 Nov - 23:57 | |
| lol, gullivers à fait un long voyage, maintenant il doit se reposer, s'inscrire chez les fcl , et boire un petit canon, je sais les inscriptions sont parfois difficiles (hein Aslan,lol) , mais on te mets un verre de coté également, en fait j'ai mis des fûts carrément, bah une fois inscrit, les fûts sont en libre service, | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: un petit verre Mer 5 Nov - 17:26 | |
| Bonjour a tous bon on est tous un peu au cul pet... on compte sur toi Aslan Le Lion... | |
|
| |
Brisban
| Sujet: Re: un petit verre Jeu 6 Nov - 0:30 | |
| Le nain est bon ?
Nous, nous faisons dans la "White chevrette" et le "Poney on the Rocks" Deux cocktails qui valent leur pesant de cacahuète ! | |
|
| |
samkaman
| Sujet: Re: un petit verre Jeu 6 Nov - 1:35 | |
| c'est vrai que c'est deux breuvages qui rien qu'avec leur nom mettent de bonne humeur, Mushu se défile, dur la vie de diplomate, on se sent tous seul parfois, hein Aslan ?, mdr alors buvonstous ensemble, et un et deux et trois et hip's et burp et ............ | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: un petit verre Jeu 6 Nov - 7:57 | |
| je suis habitué xD comme dit on est des ermites xD | |
|
| |
samkaman
| Sujet: Re: un petit verre Lun 10 Nov - 2:18 | |
| bonsoir, je reviens vers vous offrir ma tournée !!! éhéh vous pouvez m'ecrire en mp directement dans le jeu si le coeur vous en dit, j'espère bientôt ravoir de vos nouvelles à tous, les choses évoluent doucement , n'hésiter pas à me tenir au courant pour les différents sujets que nous avons abordés santé à tous le monde | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: un petit verre Jeu 20 Nov - 17:49 | |
| jetais en vacance quoi de neuf? | |
|
| |
samkaman
| Sujet: Re: un petit verre Mer 10 Déc - 20:37 | |
| coucou, moi aussi, je reviens seulement, je viendrais tous les jours voir ce qui se passe, ah que j'aimerais tous vous voir en fcl, si vous voulez en plus il y a toujours du monde connecté sur le forum fcl, oui oui,, j'ai u une promotion pour ma part,lol,, voili,,, santé à tous | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: un petit verre Mer 10 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Seremela
| Sujet: Re: un petit verre Jeu 11 Déc - 11:15 | |
| Héhé Sam!! Que fais-tu par ici?? Je viens boire un petit verre ici , on m'a dit que le breuvage était super Je me présente Seremela de la FCL2 et je viens ici pour me faire de nouveaux amis. Que le vin coule a flot! | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: un petit verre Jeu 11 Déc - 22:51 | |
| J'ai toujours aimé boire en bonne compagnie -Santé - | |
|
| |
Seremela
| Sujet: Re: un petit verre Ven 12 Déc - 18:36 | |
| Santé a toi aussi Gulliver!!
Dites il y a pas grand monde ici? | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: un petit verre Ven 12 Déc - 20:14 | |
| déja des ermites qui sont ensembles c'est rare xD alors une alliance d'ermite imagine | |
|
| |
Seremela
| Sujet: Re: un petit verre Ven 12 Déc - 22:45 | |
| Ouai je vois ça | |
|
| |
samkaman
| Sujet: samkaman Sam 13 Déc - 4:50 | |
| lol, la prromotion,lol, un petit verre par içi, bah je suis devenu un habitué de cette auberge, le vin y est bon, et les avatars sont tellement sympa, santé !!!! | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: un petit verre Sam 13 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Seremela
| Sujet: Re: un petit verre Dim 14 Déc - 1:29 | |
| lol Sam oui c'est sûre que c'est bien accueillant et surtout les avatars sont marrants. | |
|
| |
Nicobearn
| Sujet: Re: un petit verre Dim 14 Déc - 22:37 | |
| Salut les amis ! Un petit verre de Jurançon pour qui veut ! A la santé des FFA et des FCL ! Nicobéarn Général FCL | |
|
| |
Seremela
| Sujet: Re: un petit verre Lun 15 Déc - 17:51 | |
| Santé Nico! C'est devenu le nouveau repaire des FCL | |
|
| |
Nicobearn
| Sujet: Re: un petit verre Lun 15 Déc - 23:16 | |
| OUais surtout toi spice de saoularde | |
|
| |