| Je voudrais devenir un vrai petit garcon | |
|
+10Peter Pan Scrat Garulfo Pépé le Putois Tit Biscuit Prince Charmant Le Chat Botté Alice Grumpy Pinocchio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinocchio
| Sujet: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:20 | |
| Coucou tous les amis étoilés !
Dis, madame, dis, monsieur, dis, petit bonhomme en gateau, dis, gentil petit nain, dis, gros monstre vert, dites, sauriez-vous comment je peux devenir un vrai petit garcon ?
Je viens d'arriver sur ce monde merveilleux, mais je suis tout seul, j'ai perdu mon chemin, et je cherche mon papa, est-ce que je pourrai rester un peu avec vous le temps que je le retrouve ?
Je suis gentil, et je dis toujours la vérité.
Ouuups, faites pas attention, c'est mon nez, il grandit quand je rencontre des gens gentils.
Ouuuups, faites pas attention, vous devez etre vraiment tres gentils... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:25 | |
| - Pinocchio a écrit:
- dis, gentil petit nain
Je suis pas petit et je suis pas gentil ! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:26 | |
| - Citation :
- sauriez-vous comment je peux devenir un vrai petit garcon ?
Bien sur! Je peux te donner ce petit bout de champignon magique qui exaucera ton voeu si tu le désires... Mais il faut que tu me donnes un lapin en échange pour ça! | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:27 | |
| La diplomatie grumpy!!!!!!la diplomatie!!!soit positif un peut!!!!!! bon bin pinochio je sait pas moi comment tu peut être un vrais petit garcon mais je sait que tu peut allez voir merlin il t'aidera lui...voila voila | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:33 | |
| ouais le mieux c'est d'attendre Merlin si ovus voulez mon avis | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:38 | |
| Ah, chouette chouette, vous pensez que Merlin pourra m'aider ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:41 | |
| Plus que nous en tout cas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:45 | |
| - Pinocchio a écrit:
- Ah, chouette chouette, vous pensez que Merlin pourra m'aider ?
Fais attention, Merlin n'est pas très malin... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:54 | |
| Fais attention grumpy aime bien les petits garcons... Un peu moins que les pingouins certes, mais tout de même... | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 15:56 | |
| Mais, moi aussi j'aime bien les petits garcons, d'ailleurs je voudrais bien en etre un... mais j'aime bien les putois, aussi.
Ouuuuups, pardon pour mon nez... | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 17:33 | |
| - Grumpy a écrit:
- Pinocchio a écrit:
- Ah, chouette chouette, vous pensez que Merlin pourra m'aider ?
Fais attention, Merlin n'est pas très malin... On a recupérer celui de kaamelot... Par contre on a pas vu Gepeto, ton papa, ni la Fée Bleue pour te transformer en véritable petit garçon... Hé ! j'ai pas vu Jimini, le criquet... Qu'a tu fais de ta conscience petit malheureux... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 18:42 | |
| C'est bien de vouloir devenir un petit garçon ! Bienvenue parmis nous enfant perdu, et puisses tu ne jamais grandir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 18:44 | |
| S'il veut devenir un petite garçon c'est justement pour grandir (et après avoir du poil au pubis...) | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 18:46 | |
| A mon avis c'est plutot parce qu'il en a marre d'être en bois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 18:48 | |
| D'ailleurs à ce propos : s'il vous propose contre menu service, un chèque : méfiez vous... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 19:20 | |
| mdr Grumpy... ! ^^ | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 19:36 | |
| - Grumpy a écrit:
- S'il veut devenir un petite garçon c'est justement pour grandir (et après avoir du poil au pubis...)
Lui! C'est pas un petit garcon... hien! C'est juste un affreux nain grognon alors méfie-toi | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 19:41 | |
| Merci mes nouveaux amis pour votre aide et surtout vos commentaires tres précieux Merlin m'a donné une clé, je verrai bien ou elle m'emmene... | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Lun 8 Mai - 19:51 | |
| bin ca dépendent quelle clef c'est...parce que si c'est la clef des champs à part aller à la campagne je voit pas ou cela vas te mener | |
|
| |
Barbapapa
Nombre de messages : 77 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Mar 9 Mai - 12:18 | |
| Et si c'est une clef de sol ? | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon Mar 9 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais devenir un vrai petit garcon | |
| |
|
| |
| Je voudrais devenir un vrai petit garcon | |
|