| [Spécial Geek] Wiiiii !!! | |
|
+10Scratounette' Nani Grumpy Sid Bisounours des Bois Prince Charmant Pépé le Putois Peter Pan Alice Noeunoeuf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 21:20 | |
| - Sid a écrit:
- C'est surtout qu'elles ne sont jamais contentes...
(ok je sors) C'est comme si tu avais commande une Ferrari et que tu recois une 2 CV. Tu serais content toi la? | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 22:56 | |
| Openoffice est tout aussi bien, vous êtes juste formatées à la Gro$oft. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 23:00 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Openoffice est tout aussi bien, vous êtes juste formatées à la Gro$oft.
Absolument pas je refute en bloc. Le probleme ce n'est pas du tout les fonctionnalités ou l'ergonomie du logiciel (bien que l'autre fois il m'a bien fallut 10 bonnes minutes pr trouver la mise en page à l'italienne dans le traitement de texte ^^) mais c'est que c'est une grosse merde qui RAME a mort !!! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 23:09 | |
| Même pas vrai. Chez moi il s'ouvre aussi vite qu'excell (puisque tu parles du tableur) | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 23:16 | |
| Chez moi aussi ! C'est sur qu'avec 16Mo de RAM... EDIT dédicacée à Mafalda : entre une ferrari payée à prix d'or et une belle Jetta, certe plus modeste mais GRATUITE, tu choisis quoi ? ^^ | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 23:31 | |
| Oui un peu plus lourd c'est vrai, après si vous tournez sur Amstrad...
Edit : j'aime les trolls | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 23:52 | |
| Sauf que Word ne ramait pas sur mon portable | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Sam 2 Déc - 0:52 | |
| C'etait sans doute un Word 95 ou 97, non ?? | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Sam 2 Déc - 1:41 | |
| - Sid a écrit:
EDIT dédicacée à Mafalda : entre une ferrari payée à prix d'or et une belle Jetta, certe plus modeste mais GRATUITE, tu choisis quoi ? ^^ Quand c'est gratuit, c'est que ya embrouille, alors ca sera la Ferrari. | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Sam 2 Déc - 1:45 | |
| Pour une fille qui partage la moitié de sa vie en Suisse... | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Sam 2 Déc - 1:52 | |
| Beaucoup moins, je bosse a mi-temps.
Toute facon, j'aime pas les Ferrari, et je mettrai jamais du fric dans une voiture. Du moment qu'elle roule et qu'il y a le chauffage, ca me va. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 15 Déc - 12:16 | |
| Ahahaha, j'en étais sur : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3489Pour ceux qui ont la flemme de tout lire, je vous copie le passage le plus savoureux : - Citation :
- Parmi les premiers utilisateurs de la console, plusieurs cas ont été reportés de casse de mobiliers tels que téléviseur, lecteur de DVD, lustre, fenêtre ou encore ordinateur portable, causés par un malheureux lâché de manette en pleine action.
J'attends les vidéos avec impatience... | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 15 Déc - 13:40 | |
| Ca m'étonne que leurs ingénieurs en bois aient même pas pensé à un système de bracelet pour éviter ce genre de désagrément... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 15 Déc - 13:50 | |
| Le bracelet existe, mais apparement il serait pas assez résistant... | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 15 Déc - 13:51 | |
| Moarf... Ou alors les gens sont trop bêtes pour penser qu'il vaut mieux l'enfiler. | |
|
| |
Peter Pan Awayen
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 15 Déc - 13:54 | |
| - Citation :
- Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant
N'importe quoi j'vous jure.. Tout le monde sait que le jeu video y'a rien de plus immersif. Comme si la raison venait jouer un rôle là dedans. | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 15 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Bouba90[adp]
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 15 Déc - 15:17 | |
| Euh moi j'ai aucune console, c'est quoi nitendo ??? | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Sam 16 Déc - 23:24 | |
| Oula mon bouba tu tiens à te faire démonter par les défenseurs de nintendo? - Prince Charmant a écrit:
- C'est clair il n'y a pas photos surtout quand on sait qu'il y aura surement un PES sur WII prochainement...
Alors que c'était un des seuls défauts des consoles Nintendo avant.
J'attends de voir comment on taclera dans le salon . | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Sam 16 Déc - 23:34 | |
| Puis c'est mm pas vrai, quand j'étais gosse je jouais à pro evolution soccer deluxe sur super nintendo ! | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Dim 17 Déc - 2:33 | |
| Ah la super nes... Elle reste toujours la meilleure console, celle qui a révolutionnée le genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! | |
| |
|
| |
| [Spécial Geek] Wiiiii !!! | |
|