Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

America's Army : Special Forces

+11
Tit Biscuit
Mafalda
Teträm
Scrat
Pépé le Putois
Nounours
Merlin
Alice
Prince Charmant
Gullivers
Grumpy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

America's Army : Special Forces Empty
MessageSujet: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 19:00

America's Army : Special Forces, vous connaissez ? Moi j'ai découvert ces derniers jours suite à un sujet entendu à la radio.

Je vous fais le pitch : Developpé (en 2002 je crois) par l'armée américaine qui a injecté 7 Millions de pepetes, ce jeu a officiement été crée pour étudier de nouvelles tactiques de deploiements de forces armées au combat. En réalité c'est un piège à geek : tu te sens tellement invincible au bout de deux ans de frag' que tu t'engages. Rigolez pas, ca marche. Le principe est celui d'un RPG. Il a ceci d'interessant qu'il est régulierement mis à jour et qu'il est TOTALEMENT GRATUIT ! Le jeu est en dl légal sur le net. Et pas d'abo' pour jouer.

Mon avis : Je ne suis pas fan des RPG. Logiquement je joue jamais à ca. Mais celui ci est décapant. Si on arrive à jeter un voile pudique sur les aspects detestables de ce jeu (machine à recruter), on découvre un tres bon soft. Jouable 100 % on line, il est très stratégique. Ici pas question de bouriner comme sur pas mal de RPG (comme Counter Strike, d'apres ce que j'en ai lu) il faut au contraire se planquer et évoluer en tenant compte de tous les parametres (carte, armement, type de mission).

De plus les serveurs sont tres bien foutus, peu d'attente. Enfin, cerise sur le gateau, la communauté francaise me semble importante, bien organisée et surtout surtout, assez mature. Il y a un forum qui centralise les ifnos sur toutes les équipes.

Pour en savoir plus, je vous donne justement l'adresse du site ou se situe ce forum UCF Vous y trouverez le lien pour dl le jeu. Bon comme je suis sympa, voici le lien direct : Telechargement d'AA:SF

Alors qui est tenté par une chtite mission ? Ou qui y joue (ou a déjà joué) déjà ?

Ps : avant de pouvoir jouer en ligne, il faut prévoir une soirée pour réaliser les entrainements. Ca évites le lacher de boulets sur les serveurs multi joueur
Ps 2 : Pas de possibilité de jouer contre une IA : 100 % multi joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gullivers
Awayen
Awayen
Gullivers

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 19:40

une possibilité de jouer "solo" type Sniper-assassin à la solde d'une super puissance mondiale souhaitant foutre sa m**** partout?
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 19:46

je vais le télécharger Wink
http://www.labelle.....
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:04

Je vais tester ça...

Pour la machine à recruter, t'es sur que c'est pas un hoax? je me rappelle qu'il circulait des rumeurs similaires il y a quelques années dans le milieu CS, que le GIGN serait interessé par ce genre de logiciel, etc. en fait il n'en était rien, j'ai lu pa la suite sur le net une interview d'un commandant en chef du GIGN qui expliquait que si ils avaient regardé "de quoi il retournait", ce genre de soft n'avait rien à voir avec les opés GIGN et ne les interesaient pas... son principal argument : en 20 ans de GIGN, il n'y aurait jamais eu de mort policiers et/ou otage dans leurs opérations! ^^
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:07

bin sur la page d'accueil, il mette ce que Grumpy a dit, que c'est l'armée qui paye le dev du logiciel et que c'est pour que les jeunes s'engagent.

Concernant CS, en même temps ça n'a rien à voir avec les vrais prises d'otages, c'est plutôt du bourin Laughing
Merlin
Awayen
Awayen
Merlin

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:14

J'ai joué pendant un ou deux mois mais c'est vraiment bourrin, surtout quand on joue contre des types "expérimentés", ça m'a vite soulé mais bon faut dire que j'étais tout seul....
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:14

Gullivers a écrit:
une possibilité de jouer "solo" type Sniper-assassin à la solde d'une super puissance mondiale souhaitant foutre sa m**** partout?

On peut être américain uniquement et toujours sur des cartes en équipe !
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:17

J'y ai joué un certain temps et je confirme les dires de Grumpy (c'est effectivement l'armée Américaine qui est derrière Smile ).

J'ai cessé d'y jouer car j'avais des problèmes avec punkbuster qui me virait en permanence sans raison Crying or Very sad
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:18

J'avais essayé, mais j'avais pas trop accroché. Je suis surement trop bourrin Razz
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:20

Pépé le Putois a écrit:
J'avais essayé, mais j'avais pas trop accroché. Je suis surement trop bourrin Razz

ou tes coéquipiers ne suportaient pas l'odeur Smile

bon ok je 12 Arrow
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:21

Là si on joue tous ensemble, on devrait bien s'amuser non ? ^ù
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:22

moi j'ai le niveau d'entrainement slalom qui commence serieusement a me casser les couilles, du coup ca m'enerve et je lache deja l'affaire avant meme de commencer a jouer Rolling Eyes

(faut dire que je pense que ca rame chez moi ce truc, faut dire que ca aide pas, et puis jouer au clavier ca m'a tjr fais chier aussi ... et pis je suis trop enervé la, car j'ai refais 12 fois cette mission de merde avec un insctructeur ricain de merde qui me braille dans les oreilles, et puis ce putain de tuto est a chier car pas moyen de refaire le parcours de vitesse pls fois d'affilé, faut tjr se retaper les explications de 20 minutes, et pis ca m'EMMERDE ...)

Arf ca fait du bien ... Laughing
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:24

lol!
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:25

bravo
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:29

Il me manquait une mission pour faire les forces spéciales Crying or Very sad
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:57

Scrat a écrit:
moi j'ai le niveau d'entrainement slalom qui commence serieusement a me casser les couilles, du coup ca m'enerve et je lache deja l'affaire avant meme de commencer a jouer Rolling Eyes

(faut dire que je pense que ca rame chez moi ce truc, faut dire que ca aide pas, et puis jouer au clavier ca m'a tjr fais chier aussi ... et pis je suis trop enervé la, car j'ai refais 12 fois cette mission de merde avec un insctructeur ricain de merde qui me braille dans les oreilles, et puis ce putain de tuto est a chier car pas moyen de refaire le parcours de vitesse pls fois d'affilé, faut tjr se retaper les explications de 20 minutes, et pis ca m'EMMERDE ...)

Arf ca fait du bien ... Laughing

files moi ton pass et je te le fais ^^
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 20:57

j'allais le dire lol!
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 21:16

Mais le niveau est super simple : en trois fois je l'ai eu... Etrange etrange... Ceci dit, avant de jouer en reseau, baisse encore ton niveau de détail et ferme les applications. Sinon tu vas morfler !

Pour les autres : pas besoin d'une bete de course : j'ai tous les parametres graf' à fond et ca tourne impec' (machine qui a 1 an et 1/2-2 ans. Hier j'ai même jouer avec la mule qui tournait ^^
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 21:18

Sur le lien que j'ai filé, y a un tuto pour faire les missions d'entrainement. Y a même les réponses des mission de QCM ^^
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 21:19

Grumpy a écrit:
Mais le niveau est super simple : en trois fois je l'ai eu... Etrange etrange... Ceci dit, avant de jouer en reseau, baisse encore ton niveau de détail et ferme les applications. Sinon tu vas morfler !

Pour les autres : pas besoin d'une bete de course : j'ai tous les parametres graf' à fond et ca tourne impec' (machine qui a 1 an et 1/2-2 ans. Hier j'ai même jouer avec la mule qui tournait ^^

En mangeant je pensais a un truc ... et si je me servais de la touche pour courir ...

Je retourne essayer ... Rolling Eyes
Merlin
Awayen
Awayen
Merlin

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyMer 31 Mai - 21:28

Scrat a écrit:
Grumpy a écrit:

En mangeant je pensais a un truc ... et si je me servais de la touche pour courir ...

Je retourne essayer ... Rolling Eyes

oui parce que la marche en sifflotant c'est plus dur aussi clown
Teträm
Awayen
Awayen
Teträm

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyJeu 1 Juin - 0:44

Ca ne serait pas un jeu à la rainbow six (rogue spear) par hasard?
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyJeu 1 Juin - 0:47

Un peu oui.
Teträm
Awayen
Awayen
Teträm

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyJeu 1 Juin - 0:55

Je vais essayer tout de suite alors Laughing
Mafalda
Awayenne
Awayenne
Mafalda

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces EmptyJeu 1 Juin - 1:14

Mon papa, il y jouait avant et j'aimais bien le regarder (en cachette)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: America's Army : Special Forces   America's Army : Special Forces Empty

America's Army : Special Forces
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant