| America's Army : Special Forces | |
|
+11Tit Biscuit Mafalda Teträm Scrat Pépé le Putois Nounours Merlin Alice Prince Charmant Gullivers Grumpy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teträm Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 1:21 | |
| - Mafalda a écrit:
- Mon papa, il y jouait avant et j'aimais bien le regarder (en cachette)
Il fallait manger ta soupe, t'aurais peut-être pas eu à te cacher pour le regarder jouer Sinon à cs il y a le couteau, à Half Life le pied de biche......à quand un jeu avec un gourdin? | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 12:14 | |
| - Mafalda a écrit:
- j'aimais bien le regarder (en cachette)
Tu le regradais faire bcp de trucs, comme ca, en cahette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 13:17 | |
| petit truc pour ceux qui vont tester : pour bien se faire au jeu et pas trop se faire descendre, il vaut mieux s'entrainer d'abord à fond sur la même map.
Moi pour l'heure je joue sur la Border ! Si vous pouviez faire pareil ce serait court. C'est une map ouverte sympa.
Autre truc : pas besoin de terminer l'entrainement à fond. En fait a chaque pallier d'entrainement, vous débloquer des maps. Moi pour jouer sur la border, j'ai pas encore completé l'entrainement SF par exemple (le tout dernier) mais ca ne pénalise pas pour apprendre à jouer. En fait, une fois que vous avez fait la série principale, vous apprenez plus rien avec le training quasiment. C'est que des QCM chiant. Cependant ca débloque quand même des trucs : comme la possibilité de jouer un sniper (markman training) ou celle d'etre le toubib par exemple.
Qui est déjà dans le training ? (a part Pedro ?) Alice ? Prince ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 13:25 | |
| Moi j'ai franchement pas le temps en ce moment... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 13:34 | |
| Je suis à la dernière partie du training (la maison avec otage). Mais c'est chaud, mon max actuel c'est 9000 et des brouettes (j'suis dégouté, j'ai tué deux gentils, j'aurais pu avoir les 10.000! ), mais en général, je tourne plutot à 5/6.000... | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 13:50 | |
| Moi j'ai pas eu le courage de faire la mission de furtivité ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 15:01 | |
| Moi j'ai eu la mission completed sans faire un score génial. sinon ce ne sont pas des otages mais des civils, je dirais plutot.
Scrat : pour differencier les gentils et civil, des méchants, regarde, avant d'entrer dans la maison, à gauche, derriere l'instructeur. Il y a les panneaux de toutes les cibles hostiles à shooter. | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 15:03 | |
| grumpy : prochain reporter de guerre ! | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 15:05 | |
| J'ai fini le dwl, je l'installe et je teste ça 8) Arf je rentre pas dans le gillet par balles | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 16:00 | |
| - sam le pirate a écrit:
- grumpy : prochain reporter de guerre !
Appuyez sur la touche Print Screen ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 16:02 | |
| A y'est, j'ai fini le training! | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 16:33 | |
| - Alice a écrit:
- A y'est, j'ai fini le training!
Même la mission furtive qui prend un temps fou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 16:59 | |
| Je me suis pourtant inscrit avec deux pseudos et mails différents. | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 17:07 | |
| Tu as peut être un filtre anti spam ou qqch comme ca ? Car ce site pourrait bien etre repertorié dans la liste des spameurs : il y a six millions de joueurs de AA de par le monde. Imagine le nombre de mails qui ont été envoyés... | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 17:24 | |
| Bien joué, je n'y avais pas pensé. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 17:30 | |
| On a toujours besoin d'un plus petit que soi ! | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 18:10 | |
| OMG j'ai tué le commandant, ils m'ont mis derrière les barreaux | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 18:19 | |
| Scrat aussi a testé ^^. Il m'a raconté. Ca ma forcement donné envie de tester aussi | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 19:23 | |
| je l'ai del hier, je commence aujourd'hui
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 19:34 | |
| Et moi je lache l'affaire aujourd'hui ! Ca rame de trop, c'est injouable, je pense que mes difficultés viennent surtout de la ...
Quand il te faut t'y reprendre a cinq fois pr placer le viseur sur ta cible c'est aps bon signe ... | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 20:33 | |
| Moi tout va très bien même avec tout à fond. Le seul problème c'est le jeu en fait. Tros lent à mon goût. Ca fera de la place sur mon disque dur | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 20:34 | |
| abandonne pas scrat, je suis sur que tu peux jouer un otage de facon tres convaincante !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces | |
| |
|
| |
| America's Army : Special Forces | |
|