| America's Army : Special Forces | |
|
+11Tit Biscuit Mafalda Teträm Scrat Pépé le Putois Nounours Merlin Alice Prince Charmant Gullivers Grumpy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Jeu 1 Juin - 23:52 | |
| mais heuuuu | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 11:18 | |
| - Teträm a écrit:
- Moi tout va très bien même avec tout à fond.
Le seul problème c'est le jeu en fait. Tros lent à mon goût. Ca fera de la place sur mon disque dur Arf, en fait c'est pas du tout un jeu bourrin. Pour les autres, ceux qui jouent : mettez vos pseudos ingame ici pour qu'on essaye de se trouver sur les serveurs. Et dites quand est ce que vous jouez. Moi : paolo_chavez Connecté le soir surtout ou en journée mes jours de repos (repos : tombent en semaine souvent, en week-end parfois...) (il y a une option de recherche de joueurs sur la page de filtre des serveurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 12:16 | |
| Tip : pour découvrir une carte sans vous faire frager d'entrée de jeu, vous pouvez ouvrir, hors connexion, les cartes. Il n'y aura que vous et vous aurez tout le loisir de la découvrir à pinces.
Pour cela, il faut ouvrir une console. Ca se fait avec la commande "ù" (sans les guillemets). Ensuite vous tappez " open [nom de la map]" (sans les guillemets et les crochets).
Pour ouvrir la carte Border : " open border " (sans les guillemets).
Et voila, vous pouvez enfin voir par vous même ou sont les objectifs de la mission (attention ils changent d'un round à l'autre et vous avez, lorsque vous chargez la carte en solo, tous les objectifs d'affichés). | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 12:23 | |
| Pour ma part, pseudo... Alice! | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 12:29 | |
| Tu as testé des cartes ma belle ? | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 12:33 | |
| Oui : le pont et l'entrepot. Et je meurs tout le temps! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 12:36 | |
| Je crois que c'est normal.
Teste la carte Border. Et joue en defense, c'est plus simple pour commencer. Trouves toi une bonne planque à proximité de l'objectif et campe pour les shooter (mais fais gaffe : ne te mets pas dans la salle de l'objectif, tu as de fortes chances de manger une grenade...) | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 14:10 | |
| En fait pour le sniper, il faut aller sur la place de répartition des " Class" (ca doit etre F 2 ou F 3. Il y a differents posts à pourvoir. Il faut prendre le Post S je crois... Faut regarder, il y a l'explication de toutes les icones. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 20:24 | |
| moi j'ai commencé hier soir les entrainements, j'ai fait les entraînements de bases, les entrainements sniper ( et oui 38/40 au premier exo ^^) et là je suis au deuxième des para...j'arrive pas... pseudo: censuré par scrat édit : j'ai réussi lol | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 22:54 | |
| mdr les canards, c'est une adaptation d'un jeu supernes, non? (il me semble que j'y avais joué chez un cousin qui avait le pistolet optique (nettement plus drole que la souris! ^^) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 22:59 | |
| - Alice a écrit:
- mdr les canards, c'est une adaptation d'un jeu supernes, non? (il me semble que j'y avais joué chez un cousin qui avait le pistolet optique (nettement plus drole que la souris! ^^)
excat, pareil pour moi | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 23:10 | |
| Non, c'était sur NES..;
Une rumeur sournoise dit que ce sont des Japonais qui seraient à l'origine de ce jeu, mais c'est faux! Qui d'autre qu'un Picard pourrait faire un jeu sur la chasse à ch't'hutte avec ch'tun quen!
SD | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 23:33 | |
| Si y aqqn ce soir sur AA, qu'il me bip sur msn, on jouera ensemble ! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Ven 2 Juin - 23:46 | |
| après avoir fait quasi tous les entrainements, j'ai essayé une partie... j'ai pas survécu longtemps | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Sam 3 Juin - 0:05 | |
| Arf arrêtez vous allez me faire reprendre ce maudit jeu ^^ | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Sam 3 Juin - 0:55 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Superdupont Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Sam 3 Juin - 0:56 | |
| - Citation :
- Tu sais bien que j'aime pas le canard
Raison de plus pour leur tirer dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Sam 10 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Sam 10 Juin - 15:00 | |
| Moi ! Il me reste une mission d'entrainement (la dernière où il faut ramper la nuit) et je joue sur internet principalement sur Bridge crossing. | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Sam 10 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Sam 10 Juin - 15:39 | |
| - Bisounours des Bois a écrit:
- Moi !
Il me reste une mission d'entrainement (la dernière où il faut ramper la nuit) et je joue sur internet principalement sur Bridge crossing. Houais j'ai testé aussi bridge crossing. Plutot sympa. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces Sam 10 Juin - 16:56 | |
| Comment tu fais pour viser avec ton nez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: America's Army : Special Forces | |
| |
|
| |
| America's Army : Special Forces | |
|