| [Spécial Geek] Wiiiii !!! | |
|
+10Scratounette' Nani Grumpy Sid Bisounours des Bois Prince Charmant Pépé le Putois Peter Pan Alice Noeunoeuf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 17:16 | |
| Je sais pas si vous avez entendu parler de la Wii, la nouvelle console de Nintendo, mais j'ai découvert ça l'autre jour et j'ai hate de l'essayer *euphémisme* Ca sort le 8 décembre en France... Qui va l'acheter ??? Quelques vidéos : http://fr.wii.com/exp/J'ai beaucoup aimé celle de Papy et Mamy Tokyo : http://fr.wii.com/movies/48/ | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 17:19 | |
| Ca fait un petit moment qu'elle est annoncée... Pour ma part, je suis pas très console, mais c'est vrai que si je devais en acheter une ça serai la wii! | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 17:20 | |
| Ca ressemble à du gros foutage de gueule ces videos ^^ Je suis curieux de savoir si ça va bien se vendre. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 17:24 | |
| Ce que j'attend de savoir, c'est combien de personnes vont péter la moitié de leur mobilier de salon en jouant au baseball... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 17:51 | |
| Père Noël s'il te plait j'ai été bien sage cette année, apporte-moi une Wiiiii dans mes souliers, je serais bien prudente avec la table en verre et le vase de Mamie, promis Savoir si ça va bien se vendre... c'est déjà mission impossible pour en réserver une, parait que les listes de commandes sont incroyablement longues | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 20:09 | |
| Je suis pas console non plus, mais ca a l'air marrant, j'aimerais juste essayer une fois pour voir. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 21:08 | |
| Ah comme je l'ai déjà dit elle sera chez moi à m'attendre le vendredi 8 quand je reviendrai des cours ! C'est normal si vous me vvoyez pas ce jour là d'ailleurs | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 22:45 | |
| C'est vrai que contrairement à ses rivales (bien plus chere), Nintendo mise plus sur le coté fun que sur les caracteristiques techniques pures pour ses consoles. Cela ne marche pas si mal jusqu'a présent.
Si je devait choisir entre les 3 ténors, ce serait surement la WII aussi (encore faudrait-il que j'arrive à convaincre ma femme du bien fondé de cet achat ^^) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Jeu 30 Nov - 23:03 | |
| C'est clair il n'y a pas photos surtout quand on sait qu'il y aura surement un PES sur WII prochainement... Alors que c'était un des seuls défauts des consoles Nintendo avant. Qu'est ce que je suis impatient de jouer à Red Steel et Zelda | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 0:46 | |
| Sinon le stick, il fait vibro aussi ?
(je demande de la part de Scratounette) | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 5:35 | |
| | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 10:40 | |
| - Grumpy a écrit:
- Sinon le stick, il fait vibro aussi ?
(je demande de la part de Scratounette) C'est ça oui....on n'assume pas....alors soit tu n'arrives pas à satisfaire ta femme ou soit tu la veux pour toi !!! Je pense que c'est un peu des deux... Pendant que j'y pense j'espère que tu as le pack office car je peste après toi à chaque fois que je dois ouvrir excel, word ou power point alors la prochaine fois que tu viens t'as intéret à venir avec....sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 11:39 | |
| Tu aimes pas mon Open Office alors ? | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 11:48 | |
| Open Office est installé chez moi et ma femme me maudit autant que Scratounette maudit Grumpy ^^ Faut dire qu'il n'a pas tout a fait la meme philosophie qu'Office pour certaines fonctions du coup il parait plutot déroutant pour les "fans" de Bilou. | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 11:58 | |
| C'est nul....il faut 3 heures pour ouvrir les fichiers et il n'y a pas toutes les fonctions ou alors je passe 2 heures à chercher où elles sont.... Bref je te maudits Grump Du coup, je fais la navette au bureau pr utiliser l'autre PC, sauf pr mes comptes qui sont hélas installer sur le portable. Tu as Pack Office alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 12:03 | |
| | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 12:16 | |
| Je ne dirais pas qu'il est nul mais il y a pas mal de choses à ré-apprendre ce qui n'est jamais agréable lorsqu'on est déjà à l'aise avec un autre logiciel. Et attendez de voir la nouvelle monture d'Office : là aussi il va y avoir un sacré effort d'adaptation à faire ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 12:45 | |
| Ouais, ça fait chier leurs modifs... perso, j'ai désinstallé mon office 2003 pour remettre mon office 97! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 14:55 | |
| Dans ce cas mieux vaut s'adapter de suite à la Suite Open... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 16:05 | |
| NON NON ET NON...je veux le pack OFFICE... | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 16:26 | |
| C'est pourtant clair, et apres on dit que les femmes sont compliquees... | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 16:37 | |
| C'est surtout qu'elles ne sont jamais contentes... (ok je sors) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 16:45 | |
| Tu as raison Sid, reviens ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! Ven 1 Déc - 19:41 | |
| Openoffice.org, c'est du libre en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Geek] Wiiiii !!! | |
| |
|
| |
| [Spécial Geek] Wiiiii !!! | |
|