| Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains | |
|
+8Balou Speedy Gonzales Mafalda Pépé le Putois Scratounette' Alice Prince Charmant Grumpy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:37 | |
| - Grumpy a écrit:
- Une jeune maman ! tu veux pas la tuer non plus ?
Mais j'ai la forme...et encore un peu les formes aussi... Mais assis, je préfère quand même et je peux tjs me lever et m'assoir qd je veux.... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 16:04 | |
| - Grumpy a écrit:
- Pépé le Putois a écrit:
Simplet -> baka Celui là je connaissais, il n'arrête pas de le dire dans les mangas | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 16:06 | |
| j'ai connu un Baka qui jouait au foot, un peu simplet aussi (mattez ma nouvelle signature ^^) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 16:10 | |
| Trop Fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 16:16 | |
| Et encore merci Prince Charmant alias Prince Charming alias Principe encantado... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 20:30 | |
| Voici les 7 nains en Portugais, je ne sais pas d'ou tu sort ta liste, mais c'est pas bon 01. Chez Timide => Envergonhado 02. Chez Simplet => Miudinho 03. Chez Joyeux => Felix 04. Chez Atchoum => Atchim 05. Chez Prof => Sabichão 06. Chez Dormeur => Dorminhoco 07. Chez Grincheux F => Rezingão | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 21:11 | |
| Merdouille ! Bon merci mon petit Speedouille | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 22:45 | |
| De nada caro amigo. PS : tu en avait un de bon cependnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Jeu 23 Nov - 13:39 | |
| Pépé, mattes mon dernier nom de village ingame ! | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Mer 20 Déc - 17:56 | |
| il est bof !! bof bof bof bof !!vraiment mais absolument bof !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Lun 25 Déc - 22:23 | |
| Et hop j'attaque les Tos' maintenant | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Mar 26 Déc - 0:27 | |
| Etant d'origine tos tu aurais du commencer par la... Indigne va, pfff...Attends seulement que je te balance au consulat portugais, ils vont t'arreter et te mettre au trou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Mar 26 Déc - 0:50 | |
| Tu as raison mon bon Speedy, je suis un vilain patriote... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Mar 26 Déc - 1:31 | |
| Heu moi aussi, je ne vaut pas mieux que toi. Ca fait maintenant 1 an et demi que je suis marié et je ne me suis toujours pas déclaré au consulat portugais comme etant marié. Normal, la déclaration coute plus de 200€ (quel bande de voleurs ces portugais ) Mais bon, je vais corriger cela en janvier. La raison est que je suis obligé d'y aller afin de justifier de mon activité de ces 5 dernieres années pour enfin me délivrer de mon service national portugais, quand meme, c'est pas trop tot... Au fait pinnochio, tu en es ou exactement de ton cote, c'est quand que tu dois reporté, j'espere que tu suis cette affaire, sinon, tu pourrais te retrouver au trou si tu vas la bas en vacances Moi, je pense y aller en Janvier. Dis moi si tu dois y aller aussi, on ira ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Mar 26 Déc - 12:30 | |
| Ca a des avantages de ne pas avoir la double nationalité quand même... 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Mer 21 Fév - 1:15 | |
| Allez, huit de plus, je viens d'attaquer les noms de nains italiens. Sachant que j'ai déjà les : Francais, anglais, espagnols, portugais, japonais et croates | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Sam 30 Juin - 22:49 | |
| tu pourrais faire le vieux francais latin langue d'oc patoix.... | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Sam 30 Juin - 23:16 | |
| ils n'existent pas ... simplement parce que c'est quelque chose de mnt et universel. Dans les patois, c'est la meme chose que de la langue dérivée... J'ai cherché pour le Wallon Belge mais que dalle...
Voici les 7 noms des Nains en Italien :
Brontolo, Cucciolo, Dotto, Eolo, Gongolo, Mammolo, Pisolo
Seul problème, je ne sais pas à qui ils correspondent. J'ai pas encore trouvé.
il semblerait que "Dotto" soit "Prof" | |
|
| |
soseb
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Sam 30 Juin - 23:41 | |
| Je peux toujours vous donner les noms en C atalan... | |
|
| |
adax
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 1 Juil - 1:46 | |
| Arrete tes doubles posts lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains | |
| |
|
| |
| Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains | |
|