| Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains | |
|
+8Balou Speedy Gonzales Mafalda Pépé le Putois Scratounette' Alice Prince Charmant Grumpy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:34 | |
| - Grumpy a écrit:
- Non je pensais plutot à Alan H. ...
Ah oui c'est vrai qu'il a été en Chine, et qu'il prenait des cours...il m'avait d'ailleurs envoyer une photo avec ses potes chinois...
Ps : ca va etre chaud pour les autres de s'y retrouver avec nos conversations privées... Ils peuvent se joindre à nous... Qui veut aller à un concert d'Indochine ??? Sinon c'est koi votre programme pr mardi soir, vs repartez après ou vs dormez là ? Vs faites koi de mini Grump ? | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:36 | |
| De mini grump ou de mini Grumpette ?
Mini Grump c'est votre fils à Scrat et toi Scratounette Mini Grumpette, c'est notre fille, à Moi Grumpy et Grumpette.
Bon mini Grumpette on la prend avec nous mais je pense qu'on fera la route le soir. Elle dormira dans la voiture. Grumpette et moi-même on bosse le lendemain. Et puis il faut déposer mardi matin mini grumpette chez sa nounou...
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:36 | |
| - Citation :
- Non je pensais plutot à Alan H. ...
Arf! j'avais pas fait le rapprochement, je viens de comprendre la joke! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:41 | |
| Mais heu, c'est pas mini Grump, d'ailleurs il grump pas souvent, c'est mini Scrat. Je parlais donc de Mini-Grumpette. Pr vs donner une heure appro de fin, c'est vers 00h/00h30 à la maison. J'espère que ça ira pr vs. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:42 | |
| J'essaierai de me renseigner pour les noms des nains en japonais, au pire je demanderai à ma prof ^^ Pour le chinois j'ai bien les trois quart de ma promo qui en font, mais je suis pas sûr que ca les intéressent de chercher les noms des sept nains ^^
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:44 | |
| - Citation :
- Mini Grump c'est votre fils à Scrat et toi Scratounette
Ouais, ben appelle le par son vai nom (miniScrat), on s'y perdra moins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:45 | |
| - Alice a écrit:
-
- Citation :
- Mini Grump c'est votre fils à Scrat et toi Scratounette
Ouais, ben appelle le par son vai nom (miniScrat), on s'y perdra moins! C'est ce que je disais même si il y a une petite ressemblance avec Grump, c'est quand même un mini Scrat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:46 | |
| - Scratounette' a écrit:
Pr vs donner une heure appro de fin, c'est vers 00h/00h30 à la maison. J'espère que ça ira pr vs. Faudra bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:47 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- J'essaierai de me renseigner pour les noms des nains en japonais, au pire je demanderai à ma prof ^^
Pour le chinois j'ai bien les trois quart de ma promo qui en font, mais je suis pas sûr que ca les intéressent de chercher les noms des sept nains ^^ Oh si ce serait terrible en jap et en chinois ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:50 | |
| Nain porte koi....Pfff !!!!! je suis révoltée....et tu crois seulement ? moi j'en suis sure..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:51 | |
| Au temps pour moi...
(ps : tu squattes le pC et Scrat peut plus venir ?) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:00 | |
| Le nom japonais du film c'est Shirayuki Hime ( Princesse Blanche neige) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:09 | |
| Pas mal, tente une recherche google avec le nom du film et avec happy, grumpy, sleepy, bashful, etc, pour voir (je commence à les connaitre pas coeur ^^en anglais et en espagnol...
Signé : Grincheux, Grumpy, Gruñon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:12 | |
| Sinon : Bosnian: Snjeguljica i sedam patuljaka Bulgarian: Снежанка и седемте джуджета Cantonese Chinese: 雪姑七友 ("Snow Maiden and Seven Friends") Catalan: Blanca Neus i els set nans Croatian: Snjeguljica i sedam patuljaka Czech: Sněhurka a sedm trpaslíků Danish: Snehvide og de syv små dværge Dutch: Sneeuwwitje en de zeven dwergen Estonian: Lumivalgeke ja seitse pöialpoissi Finnish: Lumikki ja seitsemän kääpiötä French: Blanche-neige et les sept nains German: Schneewittchen und die sieben Zwerge Greek: Η Χιονάτη και οι Επτά Νάνοι Hebrew: שלגיה ושבעת הגמדים Hungarian: Hófehérke és a hét törpe Icelandic: Mjallhvít og dvergarnir sjö Indonesian: Putri salju dan tujuh kurcaci Italian: Biancaneve e i sette nani Japanese: 白雪姫 (Shirayuki Hime; "Princess Snow White") Korean (South Korea): 백설공주와 일곱 난장이 Latvian: Sniegbaltīte (Sniegbalteeta) Lithuanian: Snieguolė ir septyni nykštukai Mandarin Chinese: 白雪公主 Norwegian: Snehvit og de syv dverge (also Snehvit og de Syv Dverger/Dvergene) Persian: Sefid Barfi va Haft Kootooleh - سفید برفی و هفت کوتوله Polish: Królewna Śnieżka i siedmiu krasnoludków Portuguese: Branca de Neve e os sete anões Romanian: Alba ca zǎpada şi cei şapte pitici Russian: Белоснежка и семь гномов Serbian: Снежана и седам патуљака (Snežana i sedam patuljaka) Slovak: Snehulienka a sedem trpaslíkov Slovenian: Sneguljčica in sedem palčkov Spanish: Blanca Nieves y los siete enanitos (Spain); Blanca Nieves y los siete enanos (Latin America) Swedish: Snövit och de sju dvärgarna Thai: สโนว์ไวท์ กับคนแคระทั้งเจ็ด Turkish: Pamuk Prenses ve yedi cüceler Vietnamese: Nàng Bạch Tuyết và Bảy Chú Lùn Welsh: Eirâ Gwyn ar saith bobl bach
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:15 | |
| - Grumpy a écrit:
(ps : tu squattes le pC et Scrat peut plus venir ?) Il peut pas tout faire, il est sur PES6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:17 | |
| Roo le salaud il s'entraine pour mardi ! Sinon les autres je vous mets au défi de trouver autant de titres étrangers pour vos dessins animés ! Mouarf Mouarf Mouarf ! Cherchez pas ! Je suis le premier dessin animé, vous n'etes que de pales copies ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:17 | |
| J'édite petit à petit :
Grincheux -> kimuzukashii Dormeur -> nenerujin Joyeux -> youki (hihi ! par contre on prononce yôoki parce que sinon yuki ca veut dire la neige) Atchoum -> kushyaminoderu Prof -> kyoujyu (kyôojyu) Timide -> uchikinajin Simplet -> baka
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:56, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:20 | |
| je me bidonne ! Names of the Seven Dwarfs in various languages*Croatian: Kihavko (Sneezy), Ljutko (Grumpy), Pospanko (Sleepy), Srećko (Happy), Stidljivko (Bashful), Tupko (Dopey), UÄo (Doc). *Estonian: Aevastaja (Sneezy), Häbelik (Bashful), Ninatark (Dopey), Õnneseen (Happy), Tohter (Doc), Toriseja (Grumpy), Unimüts (Sleepy). *Hungarian: Hapci (Sneezy), Kuka (Dopey), Morgó (Grumpy), Szende (Bashful), Szundi (Sleepy), Tudor (Doc), Vidor (Happy). *Italian: Brontolo (Grumpy), Cucciolo (Dopey), Dotto (Doc), Eolo (Sneezy), Gongolo (Happy), Mammolo (Bashful), Pisolo (Sleepy). *Norwegian: Brille (Doc), Sinnataggen (Grumpy), Lystig (Happy), Søvnig (Sleepy), Blygen (Bashful), Prosit (Sneezy), Minsten (Dopey). *Serbian: Уча/UÄa (Doc), Ð"лупко/Glupko (Dopey), Стидљивко/Stidljivko (Bashful), Љутко/Ljutko (Grumpy), Срећко/Srećko (Lucky), Кијавко/Kijavko (Sneezy), ПоÑпанко/Pospanko (Sleepy). http://experts.about.com/e/s/sn/snow_white_and_the_seven_dwarfs_(1937_film).htmEdit : le Serbe a du mal à passer sur ce forum
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:24 | |
| Dans la série, " vous avez échappé à ...", je vous présente les noms qu'auraient pu avoir les nains...
"Awful", "Hoppy", "Weepy", "Dirty", "Cranky", "Hungry", "Sneezy-Wheezy", "Lazy", "Snoopy", "Goopy", "Wistful", "Soulful", "Gabby-Blabby", "Crabby", "Flabby", "Helpful", "Tearful", "Deafy", "Thrifty", "Shifty", "Nifty" and "Biggo-Ego
En gras j'ai mis ceux qui me ressemblent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:26 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert un topic qui me faisait autant plaisir | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:26 | |
| - Scratounette' a écrit:
- ...dc j'espère qu'on aura qd même de la place assis sinon je demanderais, quitte à virer des gens !
Assis, quel horreur... Dans la fosse, dans la fosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 15:33 | |
| Une jeune maman ! tu veux pas la tuer non plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains | |
| |
|
| |
| Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains | |
|