| Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains | |
|
+8Balou Speedy Gonzales Mafalda Pépé le Putois Scratounette' Alice Prince Charmant Grumpy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 12:48 | |
| Bon je coince. Pour mes noms de village, j'ai les noms francais01. Chez Timide 02. Chez Simplet 03. Chez Joyeux 04. Chez Atchoum 05. Chez Prof 06. Chez Dormeur 07. Chez Grincheux F Les noms anglais11. Bashful 12. Dopey 13. Happy 14. Sneezy 15. Doc 16. Sleepy 17. Grumpy Et depuis ce matin avec mon 22e village j'ai terminé les espagnols 21. Timido 22. Tontin 23. Feliz 24. Estornudo 25. Doc 26. Dormilon 27. Grunon Est ce que nos deux amis lusophones peuvent me dire avec google quels sont les noms portugais ? Et des Germanophones pour me dire ce que ca dit en Allemand ? Et tout cas j'ai 22 jolis villages et je tente le top 35 d'ici ce soir
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:46, édité 3 fois | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 13:02 | |
| En parlant de Grumpy, ça faisait parti d'un pari à mes copains, j'ai réussi à le placer dans ma dissertation d'Anglais ( au composition ) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 13:07 | |
| Je monopolise à ce point vos pensées ? Moi je peux faire un truc très drole. Proposez moi un mot un peu spécial et je tente de le caser dans la semaine dans un papier. Je vous scanne le résultat ! Faut pas que ce soit grossier ni trop compliqué (faut que le lecteur comprenne). | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 13:15 | |
| mdr, je vois qu'on a tous joué au même jeu débile en classe un jour ou l'autre... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 13:16 | |
| Bin en faite à la base, c'est quand j'étais en stage dans l'entreprise de mon père, mon père et mon maitre de stage se lançaient des défis comme ça pour les réunions. Et pour l'anglais elle aime bien les trucs de boss donc on se place des trucs ( Fafa tu traduis ^^) -The ball is in your court -Dont put off until tomorrow what you can do today -It will be a mistake to think thah Alice is a boss ( ) -Grumpy ^^ -It's all very well ... , but Et là je vais avoir 5/20 et je serai | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 13:24 | |
| "And the marmotte..." | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 13:42 | |
| Heu moi j'ai jamais fait ça. Pour l'allemand : Jäger Chef Brummbär Schlafmuetze Happy Hatschi Pimpel | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 13:52 | |
| Super Scratounette ! Merci. Vive les germanophones !
Allez les Lusophones maintenant !
Au fait message pour ton Scrat : mardi je viens avec du matos pour faire une raclette, pas besoin de prévoir à manger ! (enfin je sais pas si c'est pour nous deux ou pour nous 4. Vous mangez ou avec Grumpette ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 13:55 | |
| Chef--> Prof Happy---> Joyeux Schlafmütze--> Dormeur Hatschi---> Atchoum Pimpel ---> Timide Brummbär ---> C'est moi ^^ Seppel ---> Simplet
C'est ca ?
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 13:58 | |
| On va se marrer quand tu vas en être à devoir trouver les noms en chinois ou ougandais... PS: je vais à Bayonne bientôt, tu veux que je demande aux autochtones les noms en basque? | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:01 | |
| - Grumpy a écrit:
- Sinon tu peux traduire ?
Jäger = Timide Chef = Prof Brummbär = Grincheux Schlafmuetze = Dormeur Happy = Joyeux Hatschi = Atchoum Pimpel = Simplet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:06 | |
| J'ai trouvé tout seul, avec une nuance sur un nom, mais ca confirme, merci Scratounette ! Pour l'ougandais, je suis preneur Sinon le basque aussi Simpletchii Timiradazu etc... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:06 | |
| En belgue, en belgue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:09 | |
| Wahou ! je suis peinard avec ca : Allemand : Schneewitchen und die sieben Zwerge Finlandais : Lumikki ja seitsemän kääpiötä Danois : Snehvide og de syv små dværge Italien : Biancaneve ei sette Nani Hollandais : Sneeuwwitje en de zeven dwergen Norvegien : Snehvit og de syv dvergene Suedois : Snövit och de Sju Dvärgarna Portugais : Branca de Neve e os Sete Anões Espagnol : Blancanieves y los siete enanitos Anglais: Dopey Allemand: Seppl Danois: Dumpe Finlandais: Vilkas Français: Simplet Italien: Cucciolo Hollandais: Dopey Norvégien: Dopey Suédois: Toker Portugais : Dunga Anglais: Grumpy Allemand: Brummbär Danois: Gnavpot Finlandais: Jörö Français: Grincheux Italien: Brontolo Hollandais: Grumpy Norvégien: Sinnataggen Suédois: Butter Portugais : Zangado Anglais: Sleepy Allemand: Schlafmütz Danois: Søvnig Finlandais: Unelias Français: Dormeur Italien: Pisolo Hollandais: Dommel Norvégien: Trøtten Suédois: Trötter Portugais : Soneca Anglais: Happy Allemand: Happy Danois: Lystig Finlandais: Lystikäs Français: Joyeux Italien: Gongolo Hollandais: Giechel Norvégien: Lystig Suédois: Glader Portugais : Feliz Anglais: Bashful Allemand: Pimpel Danois: Flovmand Finlandais: Ujo Français: Timide Italien: Mammolo Hollandais: Bashful Norvégien: Blygen Suédois: Blyger Portugais : Dengoso Anglais: Doc Allemand: Chef Danois: Brille Finlandais: Viisas Français: Prof Italien: Dotto Hollandais: Doc Norvégien: Brille Suédois: Kloker Portugais : Doutor / Mestre Anglais: Sneezy Allemand: Hatschi Danois: Prosit Finlandais: Nuhanenä Français: Atchoum Italien: Eolo Hollandais: Sneezy Norvégien: Prosit Suédois: Prosit Portugais : Atchim [b]
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:10 | |
| Notez que j'ai déjà 3 facons d'appeler Simplet en Allemand, faudra reverifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:14 | |
| - Alice a écrit:
- On va se marrer quand tu vas en être à devoir trouver les noms en chinois
Ha bah pour ça, je connais un gars... Heu non finalement rien... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:17 | |
| Te bile pas, j'ai cherché pour toi: bioman x-or sankukai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:22 | |
| @ Grump : Pr ns faudrait prévoir sandwich, eau etc...pas d'appareil photo Si j'ai bien compris vs devriez arriver vers 19h ? ca veut dire qu'on arriverait vers 19h30, les grilles st ouvertes vers 19h, dc j'espère qu'on aura qd même de la place assis sinon je demanderais, quitte à virer des gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:26 | |
| Bien vu. Pour les sandwich j'en aprle à ma femme. Mais j'imagine que vous allez vous telephoner. Sinon pour Alice, j'ai un léger doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:27 | |
| - Grumpy a écrit:
- Espagnol : Blancanieves y los siete enanitos
Vous croyez qu'il y a un rapport avec l'onanisme ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:28 | |
| - Grumpy a écrit:
- Alice a écrit:
- On va se marrer quand tu vas en être à devoir trouver les noms en chinois
Ha bah pour ça, je connais un gars... Heu non finalement rien... Pourquoi tu as mis ça, tu as confondu Chinois et Coréen ??? Des nouvelles d'ailleurs de Brit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:29 | |
| Non je pensais plutot à Alan H. ...
(pas de nouvelles de Brit non)
Ps : ca va etre chaud pour les autres de s'y retrouver avec nos conversations privées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:30 | |
| - Grumpy a écrit:
- Grumpy a écrit:
- Espagnol : Blancanieves y los siete enanitos
Vous croyez qu'il y a un rapport avec l'onanisme ??? Quand tu lis "enanitos" tu penses à "onanisme", t'as vraiment l'esprit déplacé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains Dim 19 Nov - 14:31 | |
| Je dois être un vrai branleur, c'est pour ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains | |
| |
|
| |
| Pense Bete pour Grumpy : noms étrangers des 7 nains | |
|