| zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA | |
|
+13Mafalda Nani Peter Pan Tit Biscuit Gullivers Grumpy Bisounours des Bois Scrat Nounours Prince Charmant Alice Pépé le Putois obi wan kennobi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Mer 11 Oct - 20:32 | |
| je me fais ma petite partie çà dérange personne, c'est pour que j'ai un autre petit chez moi chez vous pour squatter quoi !!!
obi revient !!! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Mer 11 Oct - 20:44 | |
| Fais comme chez toi, on s'en fout c'est chez PC. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Mer 11 Oct - 20:52 | |
| Tant que tu piques rien dans la cave, c'est bon! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Mer 11 Oct - 21:58 | |
| J'allais le dire, tu rentres dans ma cave, t'es mort Par contre il me reste 4520 chambres de libre dans le chateau donc pas de problèmes pour le squat | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Mer 11 Oct - 22:25 | |
| Bon on se le fait ce PNA avec les SW ? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Mer 11 Oct - 22:51 | |
| ouep fais comme tu le sents | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Mer 11 Oct - 22:59 | |
| Je n'aurai qu'une seule chose à dire: "Obiwan Kenobi" | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Mer 11 Oct - 23:34 | |
| Retrahant | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 19:35 | |
| si tu es triste que tu as un gros chagrin tu sais qu'il existe ce gros ours calin gaby gaby gaby l'ami de tout les petits tourne le bouton le bouton tout rond et je te chanterai une chanson | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 19:42 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- Retrahant
Waouh le ouf', il a toujours pas oublié son truc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 19:42 | |
| Ps : j'aime pas Gaby. Si le croise, je le brule ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Prince Charmant Admin
| |
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 19:52 | |
| C'est le nom que tu voulais donner à la team aussi non ? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 19:55 | |
| Nan c'était autre chose ça ! Mais un conseil ne me rapelait pas ce que c'était sinon je vais vous refaire chier pendant deux mois avec | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 19:55 | |
| - Citation :
- Scrat a écrit:
Grumpy a écrit: Prince Charmant a écrit: Retrahant
Waouh le ouf', il a toujours pas oublié son truc !
Rien compris ...
ca me dit bien quelquechose mais .... m'souviens plus
faut arreter de citer les citations des citations après on comprend plus rien je suis largué qui peut m'aider? crousibat? | |
|
| |
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 19:58 | |
| - obi wan kennobi a écrit:
-
- Citation :
- Scrat a écrit:
Grumpy a écrit: Prince Charmant a écrit: Retrahant
Waouh le ouf', il a toujours pas oublié son truc !
Rien compris ...
ca me dit bien quelquechose mais .... m'souviens plus
faut arreter de citer les citations des citations après on comprend plus rien
je suis largué qui peut m'aider? crousibat? Oui c'est vrai ca ! (sinon c'était quoi ton mot PC ?) | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 19:59 | |
| C'est un truc du genre monde persistant? | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 20:00 | |
| je nage dans cette convers j'ai du perdre des neurons: je piges plus rien ^^ | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 20:02 | |
| Tout à fait, Retrahant a une base Rp et BG importante mais une base jeu très faible. Mais ce jeu est en train de couler | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 20:03 | |
| - Citation :
- je nage dans cette convers
j'ai du perdre des neurons: je piges plus rien ^^ Ben ouais, mais en même temps, fallait mettre en titre "zone de flood rien que pour moi..." pas "reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA". Faut être logique. Allons. | |
|
| |
Gullivers Awayen
| |
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA Jeu 12 Oct - 20:06 | |
| Voilà c'est pour ça que tu n'es pas un FFA, nous on se comprend Sinon les gars après maintes recherches dans les archives j'ai retrouvé comment on aurait du s'apeller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA | |
| |
|
| |
| zone de flood reservé pour obi wan kennobi pour lui et FFA | |
|