| candidature flooduesque de obi wan kennobi | |
|
+15Gullivers Peter Pan Tit Biscuit Sasuke Rise Speedy Gonzales Captaine flume Pépé le Putois Prince Charmant Mafalda Scrat Aslan Le Lion Alice Grumpy obi wan kennobi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: candidature flooduesque de obi wan kennobi Ven 4 Aoû - 21:10 | |
| bonjour je suis obi wan kennobi alliance S.W. (créateur) je me présente comme floodeur occasionnel voir ponctuel sur ce forum
mon palmarès: le quart des messages de mon alliance est mon oeuvre 170 messages chez les yacuza dont 160 de flood présent sur le forum des AoC présent sur le forum des SHARKS présent sur le forum des ASO après 3h de comptes chez vous hier il y avez 17 messages à mon actifs ...
je pense que je peux être utile à votre taverne et à la vie sur votre partie publique
merci bien | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Ven 4 Aoû - 21:11 | |
| Je vote " floodeur moyen" | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Ven 4 Aoû - 21:19 | |
| j'espère faire mes preuves assez vite mais çà va être dur le flood est un domaine ou votre allaince comme chez les yacuza ou vous êtes passer maître moi je suis contraint de m'exhiler pour flooder ce qui ne m'empêche pas d'être le meilleur floodeur des S.W. (le second est hercules, je peux vous le rammenr si vous voulez) | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Ven 4 Aoû - 21:31 | |
| T'es vache Grumpy, il flood pas si mal, sans fautes, avec du vrai texte rempli de vrais mots qui font des vraies phrases... ça vaut bien... un moyen+! | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Ven 4 Aoû - 22:04 | |
| son avatar est bien en plus ;p | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Ven 4 Aoû - 22:06 | |
| Ouahhhh l'autre éééééé
Vla ti pas qui sprendrait pour un flooooodeur !!!
Prof de Flood :
Debuts encourageants, peu mieux faire.
Prof de Psycho :
Des qu'il aura pris ses marques dans l'environnement devrait atteindre la plénitude de ses moyens
Prof de Français
Attention aux confusions entre "er" et "ez"
Prof de Gym :
A des abdos trop mous pour jouer au volley.
Prof de Lecture :
Woooooaaaaaammmmmm Wooooaaaammmm
Prof de Geo :
Connais la MAP par coeur, parait qu'il delogerait n'importe qui d'un 15 blé. Que la force soit avec toi noobfloodeur | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Sam 5 Aoû - 0:06 | |
| eh dis, tu me le pretes ton sabre, attention sinon je vais pleurer. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Sam 5 Aoû - 0:26 | |
| Moi je trouve qu'il a encore du boulot pour rattraper Grumpy, Scrat, Fafa , moi et d'autres ! Mais c'est un bon début ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Sam 5 Aoû - 1:39 | |
| Ouais il est pas mal ce ptit. Prometteur. | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Sam 5 Aoû - 11:43 | |
| ba c'est sûr qui me faudra un peu de temps pour revenir sur le peloton de tête en même temps: j'était en retard sur la ligne de départ pour mon sabre laser, on verra en privée | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Sam 5 Aoû - 12:51 | |
| je viens de regarder ma moyenne de messages par jour ce ce forum je suis à17.5 pour l'instant c'est un début !!! si je continue comme çà j'arriverais peut être à ratrapper certains d'entre vous PS: je pense vous présenter bientôt le numéro 2 du flood S.W. j'ai nommé hercules vous verrez la différence de style mais il est aussi pas mal en flood je le reconnais il a le flood sacré | |
|
| |
Captaine flume
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Sam 5 Aoû - 14:56 | |
| J'attends de voir ce nouveau floodeur. | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Sam 5 Aoû - 15:05 | |
| je viens de lui dire de passer on verra bien quand il viendra | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Sam 5 Aoû - 15:16 | |
| Il faudra lui présenter pépé dans ce cas. | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Sam 5 Aoû - 17:14 | |
| - obi wan kennobi a écrit:
- pour mon sabre laser, on verra en privée
Je sors jamais sans mon doudou, c'est clair... | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Dim 6 Aoû - 17:59 | |
| Mouai tes bof comme floodeur toi | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Dim 6 Aoû - 20:01 | |
| ma t'inquiettes tu garderas ton doudou | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Dim 27 Aoû - 21:54 | |
| yeah les master yakuzas lol c'est sure que niveau flood on est bon mais bon je sais pas si c'est une bonne chose ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Lun 28 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Lun 28 Aoû - 12:21 | |
| le tit biscuit c'est pas avec tes 1100 messages que tu pourra égaler les master floodeur yakuzas ^^ les meilleurs ont presque 4000 ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Lun 28 Aoû - 12:27 | |
| Et ici, le flood contest leader ... c'est moi (tout en posts utiles bien entendu ^^) | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Lun 28 Aoû - 14:48 | |
| bah moi je suis juste invité
mais j'ai quand même plus de 800 messages dans mon forum d'alliance alors que le flood y est presque banni et que je souffre d'un quota de flood alors moi je me dis RESPECT lol
et puis chez les yacusa: je pense que je suis l'invité avec le plus de messages au compteur enfin je crois sasuke? un petit éclaircissement stp | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Lun 28 Aoû - 15:31 | |
| - obi wan kennobi a écrit:
- bah moi je suis juste invité
mais j'ai quand même plus de 800 messages dans mon forum d'alliance alors que le flood y est presque banni et que je souffre d'un quota de flood alors moi je me dis RESPECT lol
et puis chez les yacusa: je pense que je suis l'invité avec le plus de messages au compteur enfin je crois sasuke? un petit éclaircissement stp Mouai c'est vrai mais faut que tu flood encore pour avoir un pacte avec les yak ^^ | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Lun 28 Aoû - 15:39 | |
| Sasuke, tes Sasuke mon voisin plutôt proche ?! | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: candidature flooduesque de obi wan kennobi Lun 28 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |