| Quelle bande de bisounours ! | |
|
+13Mafalda Scrat Garulfo Tit Biscuit Pépé le Putois Le Chat Botté Nounours Merlin Bisounours des Bois Peter Pan Alice Grumpy Cheshire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheshire Awayen
Nombre de messages : 97 Localisation : Sur mon arbre, pourquoi, vous ne savez pas ou aller? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 13:57 | |
| En indiquant leur chemin aux nombreux voyageurs, et entre deux apparitions, destinées à tourmenter ma chère Alice, j'ai rencontré un étrange groupe de voyageurs. Un grand groupe d'étranges créatures, toutes plus folles les unes que les autres, mais surtout avec un poil dont la douceur arrvait presque à en égaler la mienne. Ces créatures se promènent en groupe et leur particularité la plus étrange est de pouvoir faire apparaitre des arcs-en -ciel charmeurs ! En voyant tant de gaieté et de bonne humeur, je me suis laissé prendre au jeu, et je me suis avancé. Quelques temps plus tard, l'euphorie était à son climax, j'étais un des leurs ! C'est alors que je me suis demandé si ce n'était pas une nouvelle forme de combat : rabbatre les ennemis dans son camp par la joie et la bonne humeur. Je suis officielement affecté du virus Groscopain, quel bonheur ! Je vous indique donc le chemin à prendre pour savoir par lequel de ces chères peluches vous avez été charmé(e). http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 14:03 | |
| J'aime pas les bisounours.
(Mais accesoirement, je suis aussi un groscopain)
Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 14:07 | |
| Résultat: Grostaquin! Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur. | |
|
| |
Cheshire Awayen
Nombre de messages : 97 Localisation : Sur mon arbre, pourquoi, vous ne savez pas ou aller? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 14:11 | |
| Comme quoi maitre nain (qui a dit l'inspi de m***??), nous ne sommes peut etre pas si différents . | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 14:19 | |
| Tu veux me payer un pyj' rose et mauve rayé pour voir un peu ? | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 14:20 | |
| Bah je suis aussi un Grostaquin... | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 15:08 | |
| Pas mal le changement d'avatar instantané ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 15:09 | |
| La classe | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 15:18 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 15:19 | |
| Alors comme ca en soirée tu montes sur la table et tu te colle un serpentin dans le cul ? | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 15:21 | |
| et encore ça c'est quand il n'est pas en forme | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 15:25 | |
| moi chu un grosgateau: Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:06 | |
| Je suis un Grosjojo:
Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps! | |
|
| |
Cheshire Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 16:35, édité 3 fois | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:19 | |
| Enorme les liens Cheshire " Gros copain je t'aime bien, fais moi un gros calin, aujourd'hui j'ai du chagrinnnnnn, mon ciel est vraiment trop gris mais si tu me souris, j'oublierais tous mes ennuiiiiiiiis "
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:33, édité 5 fois | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:22 | |
| celle de grotaquin elle est craignos lol grotaquin grotaquin je veut un gateaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:24 | |
| Lorsque tu as du chagrin, Fais appel au Gros copain, Tu le verras arriver Bien vite pour te consoler il saura trouver les mots qui te feront oublier tout tes ennuis et bientot tu te mettras à chanter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:26 | |
| Ils sont vraiment terribles ces liens... Mais la meilleur reste celle de Groscopain.
Quoi que le chanteur ringard qui chante sur celle de Grosgateau, est pas mal !!! | |
|
| |
Cheshire Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:27 | |
| Cher ami bisounours, tu nous fait un petit arc-en-ciel ??? Pour mettre tout le monde d'accord?
Alal que c'est beau le bonheur !!!
(Groscopain je t'aime bien fais moi un gros calin ^^) | |
|
| |
Merlin Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:32 | |
| il n'y en a même pas pour les grosfarceurs comme Tit Biscuit ou moi.... | |
|
| |
Cheshire Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! | |
| |
|
| |
| Quelle bande de bisounours ! | |
|