| Quelle bande de bisounours ! | |
|
+13Mafalda Scrat Garulfo Tit Biscuit Pépé le Putois Le Chat Botté Nounours Merlin Bisounours des Bois Peter Pan Alice Grumpy Cheshire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Cheshire Awayen
Nombre de messages : 97 Localisation : Sur mon arbre, pourquoi, vous ne savez pas ou aller? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:40 | |
| Je suis toujours de bonne humeur, Je glisse sur mon arc-en-ciel Tout près du soleil, Pour venir t'apporter Tout plein, tout plein, tout plein de gaieté, Pour chasser d'un sourire, Tes ennuis, tes soupirs. [Refrain :] Ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah J'adore le refrain : c'est digne d'un psychopate échappé de l'asile | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:41 | |
| rola elle est énorme celle de gros farceur !!!!!!!!!! surtout quand il ris le mec!! j'adore!!!!!! moi je di vive grosfarceur | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:42 | |
| L'accent franchouillard de gros Farceur !!!! Il est trop bon. Et le refrain agacant ! " Ha ha Hahahaha ha ha hahahahaaaaah "Un des meilleurs !!! EDIT : A la seconde écoute, c'est indéniable : c'est le meilleur !!!!
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cheshire Awayen
Nombre de messages : 97 Localisation : Sur mon arbre, pourquoi, vous ne savez pas ou aller? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 16:43 | |
| Le rock and roll des bisounours !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 17:07 | |
| Troisièeme écoute de Gros farceur, c'est toujours aussi bon !
Notez bien les nuances !
Au début le chant est très franchouill'. A la fin il est plus lyrique (avec des légers trémolos). Quant au refrain, il devient de plus en fin Foufou. Avec un Houhouhou à un moment et un ouill ouilllouiouille a la fin. Terrible !
allez, je me fais chier au taf' : je relance !
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 17:22 | |
| @Cheshire : attention, les liens que tu files sont pas discrets... | |
|
| |
Cheshire Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 18:11 | |
| Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 18:34 | |
| Résultat: Grosbisou! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 18:56 | |
| Ah oui effectivement Cheshire... Tes liens... | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 20:23 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Meme pas vrai, je voulais etre gauloise et je suis romaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 20:50 | |
| Tu voulais être une cigarette et tu es une salade... C'est moins mauvais pour la santé... | |
|
| |
Cheshire Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 21:37 | |
| Je vous l'avais bien dit !! tous infectés!! Il nous faut réagir................................ou pas. | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 22:20 | |
| C'est ENORME ! Je me suis décidé à enfin faire le test et je suis ....
Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Je vous assure que j'ai pas fait expres ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 22:21 | |
| Trop fort le paresseux !!! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Sam 6 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Lun 8 Mai - 12:30 | |
| Vous savez quoi ? Je viens de me repasser un coup de Gros Farceur ! Je m'en lasse pas ! | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Lun 8 Mai - 13:01 | |
| Moi je préfère Groscopain | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Lun 8 Mai - 16:25 | |
| Mais dites il manques des bisounours la?il n'y en a pas qui on fait grosbisous? | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Lun 8 Mai - 17:20 | |
| @ Sid : bienvenu au club... @ le chat botté : si Scrat... | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Lun 8 Mai - 19:29 | |
| Welcome Sid | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Mar 9 Mai - 20:41 | |
| Je me suis enfin décidé à les écouter... (il m'a fallu beaucoup de courage) Déjà que les paroles sont niaises au possible, ce sont les voix qui décrochent la palme de l'insupportabilité auditive... Pourquoi? mais pourquoi j'ai écouté?? Je retourne à Nerverland, et je suis pas prêt de revenir au pays des Bisounours. | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! Mar 9 Mai - 20:47 | |
| viens sid, je vais te faire un beau becaud, foi de barbe rousse sacrebleu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle bande de bisounours ! | |
| |
|
| |
| Quelle bande de bisounours ! | |
|