| Tricheurs? | |
|
+26Aslan Le Lion Sid Mafalda jfmagic16 Nani Shrek sam le pirate Peter Pan Tigrou Le Conteur Garulfo Finael Gullivers koopek Tit Biscuit Scrat Cheshire Le Chat Botté Superdupont Pépé le Putois Speedy Gonzales Prince Charmant Grumpy Bisounours des Bois Merlin Alice 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 17:11 | |
| effectivement ça vaut le détour | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 18:04 | |
| - Grumpy a écrit:
- Je ne conteste pas, vous devez avoir raison. A mon avis, il faut dénoncer. Il n'y a pas de raison de se faire, ultérieurement, gacher le jeu par des tricheurs.
Donc sus à la triche sur au con,
Dénoncons !
(mais à qui ? ) A Clochette qui transmettra, ou à Alan qui a l'air d'avoir plus que les orteils dans le bouzin à présent | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 13:29 | |
| Voila ce que je viens de recevoir ingame :
J'ai reçu ce message, je transmet...
************************ LUTTE ANTI-TRICHE SUR LE S10 ************************ -Attendu qu'aucun systême antitricheur n'est actuellement en place. -Attendu que le top10 actuel est clairement constitué de tricheurs purs et simples (certains ayant même reconnus les faits sur le forum général!!!) -Attendu que tricher, c'est faire du tord aux joueurs honnêtes -Attendu que la grande majorité des joueurs en a marre des tricheurs de Travian
UNE OPERATION ANTI-TRICHEUR EST ACTUELLEMENT EN PREPARATION. ELLE AURA LIEU DES OUVERTURE DE LA CHASSE. LES JOUEURS DU TOP10 ACTUELS SERONT DONC LES CIBLES PRIORITAIRES DE LA TEAM ANTI-TRICHEURS QUI EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE.
POUR PARTICIPER, C'EST SIMPLE, REGARDEZ PARMI LES GROS COMPTES CELUI QUIEST LE PLUS PROCHE DE VOUS ET... SERVEZ-VOUS!
Merci de transmettre ce message à 3 (ou plus) personnes prises au hasard dans la liste des joueurs.
LA TRICHE EST L'AFFAIRE D'ELEMENTS ISOLES. LA LUTTE ANTI-TRICHE EST L'AFFAIRE DE TOUS!
A faire suivre!! C'est une bonne idée je trouve.. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 13:29 | |
| vous devriez venir voir sur le forum général, c'est illarant comment les top 10 qui s'exprime ne connaissent rien au jeu Le petit tomcata, c'est une perle En plus de pas savoir que ce qu'il fait c'est de la triche, il encourage batman à faire du multi | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 13:31 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
- Voila ce que je viens de recevoir ingame :
J'ai reçu ce message, je transmet...
************************ LUTTE ANTI-TRICHE SUR LE S10 ************************ -Attendu qu'aucun systême antitricheur n'est actuellement en place. -Attendu que le top10 actuel est clairement constitué de tricheurs purs et simples (certains ayant même reconnus les faits sur le forum général!!!) -Attendu que tricher, c'est faire du tord aux joueurs honnêtes -Attendu que la grande majorité des joueurs en a marre des tricheurs de Travian
UNE OPERATION ANTI-TRICHEUR EST ACTUELLEMENT EN PREPARATION. ELLE AURA LIEU DES OUVERTURE DE LA CHASSE. LES JOUEURS DU TOP10 ACTUELS SERONT DONC LES CIBLES PRIORITAIRES DE LA TEAM ANTI-TRICHEURS QUI EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE.
POUR PARTICIPER, C'EST SIMPLE, REGARDEZ PARMI LES GROS COMPTES CELUI QUIEST LE PLUS PROCHE DE VOUS ET... SERVEZ-VOUS!
Merci de transmettre ce message à 3 (ou plus) personnes prises au hasard dans la liste des joueurs.
LA TRICHE EST L'AFFAIRE D'ELEMENTS ISOLES. LA LUTTE ANTI-TRICHE EST L'AFFAIRE DE TOUS!
A faire suivre!! C'est une bonne idée je trouve.. Je les aide sur le forum général à détruire par la parole les top 10 | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 13:31 | |
| J'ai vu ca ! Les laches pas surtout !!! | |
|
| |
koopek
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 13:54 | |
| sacher que dans tous les mondes il y a des tricheurs et il y en aura toujours | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 13:55 | |
| Saches que ce n'est pas un argument recevable. Les Tricheurs il faut s'en charger et on a déjà su en faire radier. T'inquietes pas pour nous ! | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 14:20 | |
| Ouaips... Cet argument ne vaut pas un Koopek *cours rapidement vers la sortie* | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| |
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 14:41 | |
| whaou, il y a un certain Lhyan, du monde 1 je crois qui vient de tous les casser Trop fort | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 15:00 | |
| Bon les gars ont contacte les TR ou pas ? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Cheshire Awayen
Nombre de messages : 97 Localisation : Sur mon arbre, pourquoi, vous ne savez pas ou aller? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Dim 7 Mai - 22:03 | |
| Il n'y a pas encorre de Gameadmin, mais c'est en train de se faire... les sanctions ne devraient pas tarder. | |
|
| |
Finael
| Sujet: Re: Tricheurs? Lun 8 Mai - 0:21 | |
| c'est qui Batman? (je sais c bon ...je sort ^^) | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| |
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Lun 8 Mai - 10:31 | |
| c'est de mieux en mieux :
1. Batman TR 82 1 2. tomcata TR 59 1
Moi en farmant "efficace" et optimisé je suis peniblement à 31 de pop ... | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Lun 8 Mai - 10:44 | |
| j'ai l'impression qu'ils ralentissent... Sont-ils entrain de faire des troupes ? | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Lun 8 Mai - 10:55 | |
| Quand on regarde nos points "honnêtes", franchement, je crois que c'est tout le top40 qui triche... Pas forcément énormément, mais un petit transfert de ressoucres histoire de... Ils commencent à se booster maintenant en se disant que ça sera pas vu... Bande de crevards, je les découperais comme des lapins! ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Tricheurs? Lun 8 Mai - 11:01 | |
| JE pense que 4 a 5 pts de plus sont possibles mais que ces points seront perdus par la suite face au farmage efficace.
Sur ce constat, c'est tout le top 50 qui serait tricheur... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Tricheurs? Lun 8 Mai - 12:09 | |
| - koopek a écrit:
- sacher que dans tous les mondes il y a des tricheurs et il y en aura toujours
A ce propos : 20. koopek ~SW~ 46 1 Ca fait deja bcp de population ça non ? | |
|
| |
Cheshire Awayen
Nombre de messages : 97 Localisation : Sur mon arbre, pourquoi, vous ne savez pas ou aller? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Lun 8 Mai - 12:15 | |
| C'est déjà trop à mon gout! Sus aux tricheurs!!!!
(ah zut j'avais oublié que nous sommes pacifistes -_-")
Bon ben,faute de pouvoir faire quelque chose, je retourne sur mon arbre
(Prend le gland de scrat et disparait avec en ne laissant apparaitre qu'un sourire !!) | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Tricheurs? Lun 8 Mai - 12:36 | |
| Quant à moi j'irai jusqu'à dire que tout le top 60 est suspect. A moin bien entendu que dans les jours à venir ces comptes s'écroulent. Cela pourrait signifier qu'ils ont construit leurs villages n'importe comment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricheurs? | |
| |
|
| |
| Tricheurs? | |
|