| Tricheurs? | |
|
+26Aslan Le Lion Sid Mafalda jfmagic16 Nani Shrek sam le pirate Peter Pan Tigrou Le Conteur Garulfo Finael Gullivers koopek Tit Biscuit Scrat Cheshire Le Chat Botté Superdupont Pépé le Putois Speedy Gonzales Prince Charmant Grumpy Bisounours des Bois Merlin Alice 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 10:29 | |
| eh beh, je vois que le statut de ****** est plus qu'un metier, mais une vocation, que dis je une passion ! ->enquetes minutieuses sur les stats (!!!) ->avoeux extirpés sous la gehenne.. ->tentation du peche soumise aux prevenus, par le biais d'une photo de jeune fille amatrice de lapins toute nue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 10:32 | |
| Faut commencer à s'y faire Sam, la **, ce sont des méthodes déloyales sous des airs de ne pas y toucher
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 10:38 | |
| la **, mais qu'est-ce donc que celà ? ... je connais bien les chevaliers qui disent '**!' mais après ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 10:48 | |
| Après la remarque fort fort judicieuse de mon ami Tigrou, j'ai édité les trois posts précedents pour raison d'anonymat. | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 13:05 | |
| j'ai envoyé un message privé à l'opérateur ingame pour lui dire que notre voisin faisait du multi et il m'a dit qu'il en avait 4 et qu'il allait les bloquer (mais toujours avec la possibilité de les débloquer à la moitié des points comme d'habitude) Il m'a aussi dit dans son message que Batman avait triché pour la 4ème fois consécutive et allait être bloqué définitivement sans doutes cette fois ... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 13:25 | |
| Pas trop tot, mais bon, ca veut dire qu on a le droti de tricher 3 fois consecutives sans aucun risque... moyen tout ca.. | |
|
| |
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 13:58 | |
| Moi je dis 4 comptes, faut diviser par 4 ! | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 14:10 | |
| ou supprimer les trois plus gros et laisser le dernier
qui a dit frigo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 15:58 | |
| - Grumpy a écrit:
- Roooo le zoli Playmo ^^
Il est content il vient de trouver quelque chose de plus petit que lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 16:00 | |
| Tu veux qu'on palre de la taille des grenouilles ? | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 16:10 | |
| Oui il y en a une qui s'est fait plus grosse qu'un boeuf... Qui dit mieux... | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 17:17 | |
| certe plus grosse mais elle a explosé.. alors.. | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 22:27 | |
| salut les Fort Fort Lointain...
on parle de tricheurs, je tends l'oreille... | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 22:28 | |
| oh le monsieur a foiré son image en signature ... vite vite le monsieur, faut changer monsieur ! | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 22:29 | |
| - Tigrou a écrit:
- oh le monsieur a foiré son image en signature ... vite vite le monsieur, faut changer monsieur !
putain de forum phpbb... Vive Aceboard! | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 22:38 | |
| le monsieur il a dit un gros mot | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Tricheurs? Ven 12 Mai - 23:09 | |
| zut je suis au pays du bonbon et de la guimauve, j'avais oublié... va falloir que j'apprene à tenir ma langue!!! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 13 Mai - 0:55 | |
| J'ai une question bête !
Voila, c'est la premiere fois que je commecne un serveur des son commencement. Mon autre experience n'avait debutée qu'au bout de deux semaine soit tres loin pr moi de la tête du peloton.
Je voulais savoir pr ceux d'entre vous qui auraient deja commencé un serveur dés le debut, si celui ci etait deja gengrenné des le depart par le multi compte, si cela etait a la meme echelle et si vous vous etiez aussi retrouvé aussi loin au classement que la plupart d'entre nous qui n'ont fait que farmer (ou presque) depuis le debut ?
par ex : 220eme avec 54 de pop a l'herue actuelle, avec pres de 100 joueur a plus de 60 de pop et 20 à plus de 70 | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 13 Mai - 0:58 | |
| le monde 5 a été gangrené de la même façon (avec des mecs à plus de 100 de pop au depart : yavait pas eu de je te divise ta pop par 2)
je me rappele d'un certain tyranus77 (106 de pop je crois) detruit dans les 3 premieres semaines par les AT (dont je ne faisais pas encore parti mais avec lesquelles j'entretenais d'excellents rapports) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 13 Mai - 0:59 | |
| bin le serveur 4 ça allait puisque je suis resté premier assez longtemps. Mais il y en avait déjà des multis, heuresement que j'avais une bonne alliance derirère moi; | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 13 Mai - 9:05 | |
| J'ai jamais commencé de serveur au début. Mais pour celui que j'ai déjà fait, il y avait bien moins de problemes. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 13 Mai - 10:04 | |
| Sur le s1, j'étais resté dans le top20 ou 40 les deux premières semaines (jusqu'à ce que je me lance dans la construction de colons/résidence) si mes souvenirs sont bons. Ensuite, je suis descendu dans le classement jusqu'à la 1000ieme place environ (normal, 3 semaines sans contruction pour monter uniquement résidence et colons), puis une fois mon 2nd village construit, c'est reparti en fleche et je suis revenu dans le top20.
Bref, c'était peu cheaté, quand j'ai construis mon premier village, j'étais "dans les premiers". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricheurs? | |
| |
|
| |
| Tricheurs? | |
|