| Tricheurs? | |
|
+26Aslan Le Lion Sid Mafalda jfmagic16 Nani Shrek sam le pirate Peter Pan Tigrou Le Conteur Garulfo Finael Gullivers koopek Tit Biscuit Scrat Cheshire Le Chat Botté Superdupont Pépé le Putois Speedy Gonzales Prince Charmant Grumpy Bisounours des Bois Merlin Alice 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Tricheurs? Sam 6 Mai - 12:46 | |
| 12heures après ouverture du serveur, alors que tous les gens "normaux" sont aux alentours de 20 points :
1. Batman - 38 1 2. tomcata - 35 1 3. eve - 34 1
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 12:46 | |
| ça sent le multi | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 12:47 | |
| Possible en faisant marché, ambassade, batiment principal mais impossible en faisant des ressources. | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 12:48 | |
| C'est etrange en effet... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 12:49 | |
| c'est du multi, sûr | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 12:49 | |
| - Bisounours des Bois a écrit:
- Possible en faisant marché, ambassade, batiment principal mais impossible en faisant des ressources.
S'ils ont fait ça logiquement ils ne peuvent rester en haut du classement longtemps puisqu'il leur faudra plus de temps pour avoir les ressources... | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 12:51 | |
| oui mais c'est quand même une bonne facon de les debusquer de suite. Apres, c'est plus dur... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 12:55 | |
| Ben même 38 points, je suis pas sur que ce soit faisable avec juste les 800 de départ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 12:56 | |
| Tu penses à un mec avec un bot ?
Attention, c'est peut être un crétin qui a monté la place principale ou du mur de terre... Va savoir... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 13:01 | |
| A mon avis, il a monté un marché sur d'autres villages et s'est envoyé des ressources. Enfin, faudrait faire le calcul... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 13:03 | |
| Je ne pense pas car il est monté a 20 habitants puis d'un coup a 38, je ne pense pas, cela doit etre du multi, a tous les coups...
Que faire dans ce cas la? On les dénonce ou bien statut quo? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 13:04 | |
| Grumpy, même c'est impossible, si tu comptes, il a du obligatoirement vider ses réserves de céréales de base. Ensuite pour arriver à 38 il a du faire plein de champs et en faire autant ne donne pas de points... c'est complétement impossible avec un seul compte | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 13:08 | |
| Je vais les noter, faudra les faire bloquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 13:09 | |
| Je ne conteste pas, vous devez avoir raison. A mon avis, il faut dénoncer. Il n'y a pas de raison de se faire, ultérieurement, gacher le jeu par des tricheurs.
Donc sus à la triche sur au con,
Dénoncons !
(mais à qui ? ) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 13:15 | |
| J'ai screenshoté, avec l'heure serveur et les 15 premiers. Prêt à dénoncer | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 13:22 | |
| 39 blés = 4 champs1 + 2 champs2 =
6*70 + 2*115 = 650 bois 6*90 + 2*150 = 840 terre 6*70 + 2*115 = 650 fer
Ca c'est ce que a lui a couté RIEN QUE POUR LES CHAMPS!
Si il arrive à faire ensuite 39 points avec ce qui reste + une prod de départ et 20heures de jeu... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 13:35 | |
| c'est tout simplement impossible puisqu'ils n'ont que 8 de production | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 13:51 | |
| Je suis en communication avancée avec Batman. Je fais le niais. Je vous C/C ca apres ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 14:00 | |
| Lu sur le forum général :
Explication de Tomcata (2eme) pour son haut classement :
"un con qui a cre un comte pour vendre ses resources contre des resources monde9 il ma pase 250 de chaque contre 2000 monde 9"
effarant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 14:23 | |
| A lire de bas en haut...
____________ grumpy a écrit :
En fait je crois que tu fais du multi ou que tu te fais pusher par un autre mec...
____________ Batman a écrit :
lol ba eco ____________ grumpy a écrit :
bah oui mais j'ai plus de fric là !!!
comme tes romain fer ke des champs bois et tt ____________ grumpy a écrit :
ouais je vois.
Par contre moi j'ai fais surtout les champs, et j'arrive vite à court de tunes... Je débutes à ce jeu alors je sais pas tout. Comment tu fais ?
champs et batiment mes la ke du champs pendant lontem comme je suis romain dc farmer puis aprer rusher kan jorer des guerries ____________ grumpy a écrit :
ha oui, c'est bien utile ca, Travian +. Mais tu as commencé par upgrader tous les champs ou tu fais aussi des batiments ?
comple +=travain + ____________ grumpy a écrit :
Excuse moi j'ai j'ai pas trop compris.
Tu as dit que tu passais beaucoup de compte et ... ?
Bocoup de temps plus conmpte + c tt ____________ grumpy a écrit :
Tu es drolement fort, Batman...
Je suis impressioné. c'est quoi ton secret ? ____________________________________________________________
Curieusement, il ne répond plus depuis... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 14:43 | |
| Grumpy, je dirai plusieurs mecs | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Merlin Awayen
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 15:26 | |
| C'est Robin qui doit le pusher | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tricheurs? Sam 6 Mai - 15:27 | |
| Cela me dégoûte... Je demande à mes voisins de me push en m'envoyant du camembert et ils refusent. Ils m'expliquent que le camembert est une drogue dure... Je vais leur demander de me push a l'andouillette. Batman n'a qu'a bien se tenir, Superdupont arrive!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricheurs? | |
| |
|
| |
| Tricheurs? | |
|