| info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA | |
|
+11obi wan kennobi Rise Teträm rodho Scrat Shrek Nounours Superdupont Aslan Le Lion Grumpy Oskan (inc) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Sam 12 Aoû - 18:26 | |
| Et le prenant se verra offrir un espace privé chez nous, pour une belle organisation avec soutiens de tous les FFA ! | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 13 Aoû - 20:30 | |
| Coucou a vous,
Ca fait longtemps que j'ai pas eu le temps de repassé donc me revoila pour vous dire que Daria le fondateur des Anti-FFA ce fait écrasé par moi tout les 2 jours (il me faut 14heures pour aller chez lui) et que a mon dernier passage il ne lui restait que 6 petit phalanges pour défendre son village... n'ayant pas encore les catas (ce n'est pas dans mes priorité) je ne peux l'écraser entierement mais si vous pouvez le faire sur son VP ne vous genez pas! je le réattaque et mon armée sera chez lui dans 14h !
Voila tout | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 13 Aoû - 20:31 | |
| ah oui si un autre oppose une résistance je serais ravi de vous aidez a l'anéantir aussi! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 13 Aoû - 21:59 | |
| C'est bien aimable à toi !!!
Et bien garde donc la pression, on va tenter de s'organiser pour passer aux choses sérieuses.
Tu connais du monde qui serait interessé par son village ? | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 13 Aoû - 22:01 | |
| je sais pas faut voir je vais demander ca sur mon forum. sinon je garde comme cible daria ou je botte les fesses d'un autre?? | |
|
| |
Nounours Awayen
| |
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 20 Aoû - 14:36 | |
| vous avez toujours des porblemes avec eux ? s'ils vous ont insulté plaignez vous a midaen PS:vous pouvez changer mon pseudo aulieu de dream[select] je voudrait Dream | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 20 Aoû - 14:44 | |
| Pseudo changé. | |
|
| |
Esmeraldas
| |
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Lun 28 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA | |
| |
|
| |
| info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA | |
|