| Info de tout premier ordre | |
|
+4Noeunoeuf Scrat Alice Grumpy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 15:15 | |
| Fais chier, y a plus que de la Volvic au frigo. Je dois bouffer à la Volvic, mais j'aime pas la volvic... Y a plus d'Evian ni de Vittel. Pourtant j'aime l'Evian et la Vittel. D'ailleurs j'ai tout bu.
Mais la Volvic, ca a beau être meilleur que la Contrex (dans le même genre) ou que la Cristaline (spéciale dédicace à tous les pauvres), ben c'est pas bon.
Sinon j'ai aussi de l'Hépar. Mais c'est encore pire. Tout juste bon à foutre dans le reservoir du fer à repasser...
Si je croise Zizou, j'lui dit : "J'Volvic ta soeur !" | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 15:19 | |
| Vous avez pas d'eau au robinet en Picardie? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 15:22 | |
| - Grumpy a écrit:
Mais la Volvic, ca a beau être meilleur que la Contrex (dans le même genre) ou que la Cristaline (spéciale dédicace à tous les pauvres), A ton idée quel est le pourcentage de gens buvant de la cristaline qui vont trouver ça drôle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 15:23 | |
| Des robi quoi ?
Bon c'est pas bon l'eau du robinet. C'est plein de nitrates pas filtrées qui filent des gros boutons et des petits cancer. Et pis y a du calcaire aussi, ca encrasse la machine.
Beurk beurk, beurk !
D'ailleurs je prends mes bains au Perrier citron. Et j'arrose le jardin à la Volvic fraise (mes plantes aiment bien la Volvic, elles) | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| |
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 15:24 | |
| - Alice a écrit:
- Vous avez pas d'eau au robinet en Picardie?
Tu rigoles, c'est encore pour les plus pauvres ça...il ne va pas boire de l'eau du robinet quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 15:24 | |
| - Scrat a écrit:
- Grumpy a écrit:
Mais la Volvic, ca a beau être meilleur que la Contrex (dans le même genre) ou que la Cristaline (spéciale dédicace à tous les pauvres), A ton idée quel est le pourcentage de gens buvant de la cristaline qui vont trouver ça drôle ? Merde tu bois de la Cristaline ? J'ai déjà donné dans la Cristaline, l'histoire de cette flotte c'est que c'est de l'eau fabriquée un peu partout. Y avait une source pas loin de chez moi, qui a d'ailleurs été fermée à cause de problemes de nitrates. | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 15:26 | |
| Non, nous on doit être riche, on boit de l'evian !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 15:33 | |
| Miam, c'est bon l'Evian.
Le pire chez Cristaline, c'est la bouteille molle. On peut même pas faire des radeaux avec. Pourtant c'est tout à fait essentiel de pouvoir faire un radeau avec des bouteilles d'eau. | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 16:44 | |
| Ah c'est pour ca, donc aujourd'hui tu restes a l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 17:24 | |
| Aujourd'hui je suis au boulot, je vais quand même pas me pochtronner tout seul ! | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 19:45 | |
| Il faut pas compatir, n'oublies pas que notre nain international n'aime personne donc ses camarades de travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Lun 1 Jan - 20:30 | |
| Et pis je suis déjà rentré à ma maison ! | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Mar 2 Jan - 1:56 | |
| Ola doucement malheureux! La cristalline! Elle est si bonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre Mar 2 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info de tout premier ordre | |
| |
|
| |
| Info de tout premier ordre | |
|