| info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA | |
|
+11obi wan kennobi Rise Teträm rodho Scrat Shrek Nounours Superdupont Aslan Le Lion Grumpy Oskan (inc) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oskan (inc)
| Sujet: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 6 Aoû - 13:18 | |
| les personnes avec qui nous avons quelques probleme remette une couche : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA voila leur description : Cette alliance regroupe ceux qui n'aiment pas les mauvais joueurs. On a par conséquent pas mal d'ennemis.
Groupes de mauvais joueurs: FFA INC
Mentions spéciales : Oskan [INC] Scytale [INC] Scrat [FFA] Alice [FFA]
Exceptions : Superdupont [FFA] Prince charmant[FFA] Jazz [INC] gregorix [INC]leur membres : 1. rodho 510 2 2. galok 501 2 3. daria 491 2 4. fidji 471 2 5. cerid 468 2 | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 6 Aoû - 13:38 | |
| OUi nous sommes au courant. Il s'agit d'un joueur (voire un peu plus mais pas beaucoup) qui font du multi. Ils nous ont insultés dans un premeir temps avant de se raviser (par peur de sanctions ?). Nous sommes une alliance pacifique mais avons pris le parti de les raider devant de trop nombreuses provocations. Ils n'ont visiblement plus d'armée. Tout raid ami sera le bienvenue. | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 6 Aoû - 14:20 | |
| si ça les amuse ^^ moi je dis que vu les mails qu'on a reçu de leur part ça sent la salle de jeu réseau xD | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 6 Aoû - 15:24 | |
| - Citation :
- ça sent la salle de jeu réseau
Oui oui, ils sont en réseau. C'est ce que Daria disait sur le forum INC: ils font du massive on-line.
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 6 Aoû - 16:03 | |
| Bonjour Oskan, Nous avons commencé à leur apprendre à vivre et j'ai contacté quelques amis d'autres alliances pour qu'ils participent à la fête | |
|
| |
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 6 Aoû - 16:15 | |
| J'ai vu ca aussi... c'est du n importe quoi ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 6 Aoû - 16:37 | |
| Dans 50 secondes, un village de moins ... | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Dim 6 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
rodho
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Lun 7 Aoû - 14:43 | |
| bonjour à tous, je suis Rodho. Je tiens à signaler qu'il y a actuellement une fission en cours au sein de Anti-FFA. Fidji dont vous avez rasé le village à sa demande est déjà parti. Il a même quitter l'alliance. Je désire faire pareil, mais pour ca, il faut que vous me laissiez monter mon Bat principal au niveau 10 afin que je détruise mon palais. Apres vous pourrez raser mon village à coté de chez vous sans problème. - Citation :
-
- Citation :
- ça sent la salle de jeu réseau
Ouui oui, ils sont en réseau. C'est ce que Daria disait sur le forum INC: ils font du massive on-line. Superdupont, Aslan Le Lion : vous etes dans le vrai, c'est exactement ça. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Lun 7 Aoû - 14:53 | |
| Je t'ai répondu ok Ingame Rhodo.
Cependant je dois encore discuter avec mes amis pour te promettre qu'ensuite nous ne toucherons plus a ton village principal ou celui de Fidji.
Cependant ta demarche est dans le bon sens, et serait un plus. | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Lun 7 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
rodho
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Lun 7 Aoû - 16:05 | |
| WoW j'ai arrété. Raz le bol des plans merdeux de Blizzard pour tirer le plus de thunes possible. Style la vielle galère de refaire 36 fois les même boss pour compléter son T0 puis T0.5 puis T1, T2 pour les furieux.... et puis apres aller zoner dans Molten Core.... Je suis passé à Conquest : c'est un MMORPG dans le même style, gratuit avec un background nippon médiéval. Bien sûr, c'est moins bien techniquement que WoW, mais vraiment c'est pas mal du tout. je vous conseille d'essayer un peu. url : http://conquete.91.com/Edit : j'ai vu les propos de Daria, il a été trop loin comme d'habitude. Faut pas lui en vouloir, IRL il est un peu comme ça. Il fait 2m10, il pratique le Tae Kwon Do à haut niveau, et il n'a par conséquent pas l'habitude de se laisser dérangé. Cela n'excuse en rien ses propos mais ce qu'il a dit à notre sujet est réel : nous ne sommes pas des multis, habituellement on se répartis les tâches administratives mais là j'ai jugé nécessaire de venir parler en mon nom (ainsi que très partiellement de fidji) dans le but de calmer la situation. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Lun 7 Aoû - 16:50 | |
| Bah tu sais Rodho, je pense que de notre coté ces villages etaient préparés depuis tellement longtemps que ça nous a quand même bien mis les nerfs. En plus on a agit un peu n'importe comment et dans la précipitation, moi même j'etais cogéré, puis c'est grump qui fut mis en co ges, bref c'était quand même le joyeux foutoire, bref tout le monde a été un peu excessif dans cette affaire. De la à dégainer les insultes, je pense que c'est too much. Au passage ce n'est aps moi qui l'ai dénoncé pour multi comme il semble le penser !!! Bon cela ne changera pas que Daria ne reviendrat pas sur sa décision et va décider sans doute de poursuivre de nous pourrir la vie au max en poursuivant le squatt de son 15c, mais puisque tu es venu nous voir, et que tu parais bien sympa, on va sans doute pas continuer le harcelement ! | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Mar 8 Aoû - 0:13 | |
| Perso si ton pote daria veut bien bouger de là, on est près à lui payer ses nouveaux colons. C'est dommage il perd son temps. Au lieu de se développer et profiter à fond du jeu, il va stagner. Mais bon si ça l'amuse pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
Oskan (inc)
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Mer 9 Aoû - 20:48 | |
| lol ça s'egarre sur WoW vive DAoC Sinon ça donne quoi pour la recuperation des 15c ? | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Mer 9 Aoû - 22:27 | |
| Pour le moment pas grand chose. daria & co ne peuvent pas les développer et nous ne pouvons toujours pas les prendre. Etant donné la distance importante entre nos villages principaux et les leurs (et également que plus de la moitié des FFA sont en vacances) les attaques portées de part et d'autre n'ont pas été décisives (juste des pertes de troupes), mais à la différence de daria et galok perdre quelques centaines de soldats ne nous gêne pas et ne freine pas notre développement. Pour le moment daria a déjà perdu plusieurs fois toutes ses troupes. Si lui et galok s'entêtent dans leur décision ils ne progresserons pas dans le classement. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Mer 9 Aoû - 22:39 | |
| Nounours a parfaitement résumé la situation.
Les deux ne repondent guer(r)e aux messages Ingame, en l'espece la nego est donc impossible, pourtant nous sommes disposés a preter une oreille attentive a tte proposition visant a retablir l'ordre ... | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Jeu 10 Aoû - 12:03 | |
| blablabla et blablabla Moi je connais qu'une diplomati et je vous conseillerai de l'utiliser | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Jeu 10 Aoû - 12:20 | |
| Cette forme de diplo la aussi ils s'en foutent ^^ | |
|
| |
Oskan (inc)
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Jeu 10 Aoû - 19:18 | |
| - Scrat a écrit:
- Cette forme de diplo la aussi ils s'en foutent ^^
Je reste persuader qu'ils font du multi ... Sinon pour nous la majorité de nos membres sont a plus de 6 heure s de troupes alores de catapulte ... j'ai même pas regardé | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Jeu 10 Aoû - 22:06 | |
| Avec les cats à partir de mon VP c'est ^plus de 34 heures | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Jeu 10 Aoû - 22:09 | |
| On va bien trouver quelqu'un pr capturer les VP, faites nous confiance | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Sam 12 Aoû - 17:43 | |
| bon comme j'en discuté sur mon forum dans l'article laissé par nounours c'est réglé les anit ffa? parce que je me suis remis à niveau question offensif et je me demandais si vous geriez le problème ? | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Sam 12 Aoû - 18:17 | |
| En fait pas vraiment. Pour les villages incrusté, on a fais une croix sur les 15 de blé avec palais montés dessus, un des deux est redescendu à 1 habitant (le palais level 1) l'autre va le rejoindre incessament sous peu.
PAr contre, on aimerais faire prendre leurs villages principaux par des alliés (nous ne sommes pas interessés personnelement, nous ne developpons que des villages dans notre zone retirée.
Aussi, nous cherchons preneurs pour ces deux villages ci :
Daria 453 (-33|87)
et
Galok 486 (-29|88) | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA Sam 12 Aoû - 18:22 | |
| je vais voir si çà recoupe le secteur de mon alliance et si certains de mes membres sont intérrésés mais pourquoi pas cela semble en plus des proies faciles vu qu'ils ont réussi à se mettre la plupart des grosses alliances à dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA | |
| |
|
| |
| info : Anti-FFA - Alliance Anti-FFA | |
|