| Bonjour à tous ! | |
|
+14Bouba90[adp] Nounours Mafalda Aslan Le Lion Scrat Axgti Nani jfmagic16 Tit Biscuit Pinnoch' Alice Grumpy Prince Charmant celeda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 13 Déc - 15:20 | |
| - Axgti a écrit:
- sauf que c'est interdit et c'est du bug using.
Tu vois ils sont gentils les FFA is auraient pu te faire bloquer C'est dit en plaisantant mais on aurait tout à fait put le faire en effet. | |
|
| |
celeda
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 3:31 | |
| bug using ? vous n'avez pas remarqué que mon village a été déplacé par les opérateurs, suite à ma demande ? du slot (251|249) au slot (250|249), et donc du coup il est devenu visible. Donc me faire bloquer, non. Après, ce village était pour moi une expérience mais qui s'est révélée très galère à developper. En effet, à cause de ces coordonnées, je ne pouvais pas envoyer de ressources ni de troupes. - Citation :
- Mais la perte est minime
quand on n'a que 3000 de population, perdre un village de 600 habitants, ca représente 20%. Evidemment, quand on est à 20000 de population comme vous, 600 ca ne fait que 3%. Ce que je critique, ce n'est pas votre politique de contrôle total de cette zone. Je vous rappelle qu'il y a 6 mois, je vous ai expliqué le pourquoi de ce village. Cf début de ce topic. Je ne critique même pas le fait que vous rasiez ce village, c'est l'application stricte de votre politique. Bien que ce village ne constituait pas (et n'a jamais) une menace pour vous. Ce que je critique, c'est que vous rasiez ce village sans aucun avertissement, aucun message IG ou sur ce forum, alors que moi, quand je m'était installé là, j'étais venu en discuter avec vous. Résultat : nous aurions pu nous mettre d'accord et j'aurais pu détruire ce village en grande partie moi-même, j'aurais pu envoyer les ressources de ce village sur mes autres villages et m'éviter une perte inutile de précieuses ressources. Qu'aurais je pu faire ? Refuser et me faire raser quand même ? Je trouve dommage qu'une alliance de farmers comme vous use de méthodes de destructeurs. bouba90 me propose de créer un village à coté des siens. Que dois-je faire ? Accepter en espérant me développer tranquillement mais avec la crainte de me faire raser par vos soins dans 6 mois, ou plier bagage et retourner à coté de mes autres villages ? Je vous ai insulté ? regardez les propos arrogants et typique d'une idéologie que l'un d'entre vous a utilisé !! - Citation :
- nous rasons systématiquement toute " intrusion" sur " notre " territoire.
Désolé grumpy, mais il faudrait que tu modères également tes propos avant de critiquer les miens. Il faudrait que tu arretes de faire le troll en pourrissant les efforts fait par les autres membres pour appaiser la situation : Pinnoch' propose de me rembourser mes colons (alors que je ne le demandais même pas, là j'apprécie beaucoup le geste) et toi tu viens derrière pour dire : "ah ben non, ils nous a dit des mots pas gentils quand on le rasait comme des sauvages" grumpy je ne sais pas si tu te défoules sur moi comme un vengeance, parce que sur ce serveur tu peux le faire alors que sur des serveurs précédents, c'est toi qui a été rasé sans raison. Mais saches qu'il ne faut pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Cordialement. | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 3:41 | |
| - celeda a écrit:
- grumpy je ne sais pas si tu te défoules sur moi comme un vengeance, parce que sur ce serveur tu peux le faire alors que sur des serveurs précédents, c'est toi qui a été rasé sans raison. Mais saches qu'il ne faut pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
euh... je ne pense pas... c'est simplement grumpy, grognon un jour, grognon toujours | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 3:45 | |
| , il a pris cher Grumpy la. fait attention celeda tu vas nous l'enerver. Heureusement il a du partir se coucher au moins il passera une bonne nuit mais demain... Sinon pour le rembouresement de tes colons on va en rediscuter en interne et on te tient au courant. | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 10:33 | |
| grumpy se faire raser euh non je penserais pas dans une autre vie pe | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 11:38 | |
| Dans ma seule autre experience travianesque, j'étais top 3 offensif, mais on est pas là pour voir qui a la plus grosse ? Si ?
Bon pour le reste j'attends que tu t'excuses pour tes propos déplacés qui ont dépassé le cadre du jeu. Apres ca, tu verras que je peux etre tres sympa (aussi). | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 13:27 | |
| - Citation :
- Je vous ai insulté ? regardez les propos arrogants et typique d'une idéologie que l'un d'entre vous a utilisé !!
T'es à coté de la plaque. Le problême n'est pas que tu nous aies insulté, mais que tu fais référence au fascisme dans ton insulte. Comme le dit TB, on peut comprendre ton agacement, par contre, certaines choses dans l'histoire sont assez graves pour qu'on en fasse pas référence pour ce qui reste après tout qu'un simple jeu. Donc, faut pas tout mélanger, voila tout. Pour ta culture personnelle, je te conseille de lire cet article ainsi que cet article. Tu comprendras alors pourquoi je ne transige pas avec certains propos, non par militantisme exacerbé, mais simplement par bon sens. Cela étant dit, on a rien contre toi, et pour tout dire, on est plutôt désolés d'avoir à raser ton village de la sorte, je vais de ce pas lancer un post en interne pour voir ce qu'on peut faire pour toi. | |
|
| |
celeda
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 15:14 | |
| Merci mais je connais très bien... C'est d'ailleurs grumpy qui a évoqué la Loi de Goodwin le premier ici. Mais c'est également lui qui est venu faire le troll. Donc si il connait si bien Goodwin, pourquoi vient-il pourrir le débat ? Moi, à coté de la plaque ?? Regardez les termes qu'il emploie !! Cela ne reflète que de l'intolérance !! Il aurait pu ajouter épuration ethnique aussi....donc le premier à avoir des propos déplacés, c'est lui. Les premiers à avoir un comportement odieux, c'est vous. - Citation :
- Certaines choses dans l'histoire sont assez graves pour qu'on en fasse pas référence pour ce qui reste après tout qu'un simple jeu
Je suis désolé, mais j'ai été choqué par les propos qu'il a employé. J'ai vu (à tort) dans ces propos des relants idéologiques nauséabonds. Jeu ou pas jeu. Pour moi le point Godwin reviens a grumpy. Certes, je reconnais que le rapprochement avec le fascisme est déplacé, mais reconnaissez également vos torts (enfin ses torts). Il parait que c'est une preuve d'intelligence.... Sachez enfin que si je poursuis le débat, ce n'est pas dans l'espoir d'un hypothétique remboursement. Je m'en fout. mais alors completement. Je trouve infect et sournois vos manières d'agir. Personne ne répond aux vraies questions que je pose, donc je les repose : 1 Pourquoi m'avoir rasé SANS ME PREVENIR ? ça fait 6 mois que je suis là-bas (chez vous, comme vous dites).... 2 bouba90 me propose de créer un village à coté des siens. Que dois-je faire ? Accepter en espérant me développer tranquillement mais avec la crainte de me faire raser par vos soins dans 6 mois, ou plier bagage et retourner à coté de mes autres villages ? 3 pourquoi grumpy viens faire le troll ? Merci de lire et de prendre en compte TOUS mes propos, et pas seulement ceux que vous pouvez utiliser contre moi. Essayez tous d'être le plus impartial possible, comme le sont Pinnoch', Tit Biscuit. | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 15:45 | |
| /mode second degré on (quoique pas toujours...)/ - celeda a écrit:
- Merci mais je connais très bien... C'est d'ailleurs grumpy qui a évoqué la Loi de Goodwin le premier ici. Mais c'est également lui qui est venu faire le troll. Donc si il connait si bien Goodwin, pourquoi vient-il pourrir le débat ?
le troll c'est teräm, pas grumpy. et pis goodwin je connaisassait pas, mais il a l'air pas bete ce truc^^ - Citation :
- Moi, à coté de la plaque ?? Regardez les termes qu'il emploie !! Cela ne reflète que de l'intolérance !! Il aurait pu ajouter épuration ethnique aussi....donc le premier à avoir des propos déplacés, c'est lui. Les premiers à avoir un comportement odieux, c'est vous.
tu parles anglais?? oui?? alors dis moi quelle est la traduction de "grumpy" stp??? ah, oui.... c'est grincheux... j'avais oublié qu'on etait dans un jeu ou on joue un rôle.... le sien, c'est d'etre le gars anthipathique qui aime personne et qui rale tout le temps 8) il est a fond dedans, non?? t'en pense quoi comme diplomate?? - Citation :
-
- Citation :
- Certaines choses dans l'histoire sont assez graves pour qu'on en fasse pas référence pour ce qui reste après tout qu'un simple jeu
Je suis désolé, mais j'ai été choqué par les propos qu'il a employé. J'ai vu (à tort) dans ces propos des relants idéologiques nauséabonds. Jeu ou pas jeu. Pour moi le point Godwin reviens a grumpy. Certes, je reconnais que le rapprochement avec le fascisme est déplacé, mais reconnaissez également vos torts (enfin ses torts). Il parait que c'est une preuve d'intelligence.... donc, c'est un jeu, et toute ideologie doit (amha) rester en dehors. et ce quelle quelle soit. merci. - Citation :
- Sachez enfin que si je poursuis le débat, ce n'est pas dans l'espoir d'un hypothétique remboursement. Je m'en fout.
bah, si t'insiste, t'auras rien alors - Citation :
- mais alors completement. Je trouve infect et sournois vos manières d'agir. Personne ne répond aux vraies questions que je pose, donc je les repose :
1 Pourquoi m'avoir rasé SANS ME PREVENIR ? ça fait 6 mois que je suis là-bas (chez vous, comme vous dites).... paske ca marche mieux avec l'effet de surprise. ok, c'est pas tip top comme methode. d'ailleurs il me semble que qqn (tit biscuit??) l'a fait remarquer en partie privée... dsl pour ton village. - Citation :
- 2 bouba90 me propose de créer un village à coté des siens. Que dois-je faire ? Accepter en espérant me développer tranquillement mais avec la crainte de me faire raser par vos soins dans 6 mois, ou plier bagage et retourner à coté de mes autres villages ?
rester est courageux de ta part. non pour le risque de se faire rasez de pres encore une fois, mais bien paske pour construire aussi loin de tout il faut une bonne dose de courage et d'abnegation. je serais toi, je le ferais ailleurs. mais uniquement pour des raisons de simplicité de la vie - Citation :
- 3 pourquoi grumpy viens faire le troll ?
paske c'est grumpy - Citation :
- Merci de lire et de prendre en compte TOUS mes propos, et pas seulement ceux que vous pouvez utiliser contre moi. Essayez tous d'être le plus impartial possible, comme le sont Pinnoch', Tit Biscuit.
et la brune de service, on l'oublie?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 15:47 | |
| - celeda a écrit:
- Merci mais je connais très bien... C'est d'ailleurs grumpy qui a évoqué la Loi de Goodwin le premier ici. Mais c'est également lui qui est venu faire le troll. Donc si il connait si bien Goodwin, pourquoi vient-il pourrir le débat ?
Moi, à coté de la plaque ?? Regardez les termes qu'il emploie !! Cela ne reflète que de l'intolérance !! Il aurait pu ajouter épuration ethnique aussi....donc le premier à avoir des propos déplacés, c'est lui. Les premiers à avoir un comportement odieux, c'est vous.. Tu fumes de la bonne mec, y a pas. Je te conseille maintenant d'aller geindre ailleurs. QQN en interne a proposé de te faire reprendre le compte d'un mec de chez nous qui arrete. Ce matin j'ai dit : "pourquoi pas ". Maintenant à te lire et à voir toute ta mauvaise foi, je dis " non ". Pourquoi ? Relis ton dernier post. Ca y est ? C'est fait ? Je te mets maintenant au défi de trouver les post ou j'ai eu des propos " déplacés" frisant, si je te comprends bien, l'insulte voire bien pire. Je ne relis même pas mes posts car je sais que tu ne trouvera rien. Quant à mon évocation de Godwin, c'est juste apres que tu as comparé la FFA au FN et les joueurs de cette alliance avec des fachos. Tu peux t'en aller, je te répondrais plus. En interne je militerais pour que tu ne sois pas remboursé. ++ | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 16:19 | |
| - Citation :
Sachez enfin que si je poursuis le débat, ce n'est pas dans l'espoir d'un hypothétique remboursement. Je m'en fout. mais alors completement. Je trouve infect et sournois vos manières d'agir. Personne ne répond aux vraies questions que je pose, donc je les repose : Ecoute je veux bien rester impartial, mais ca ne risque pas de durée si ti continues à dire que notre comprtement est infect et ssournoi. Je me sens d'humeur grincheuse aujourd'hui. | |
|
| |
celeda
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 16:37 | |
| - Citation :
- Tu fumes de la bonne mec, y a pas.
Je la fait pousser moi-même, la quaité est là. - Citation :
- Je te mets maintenant au défi de trouver les post ou j'ai eu des propos " déplacés" frisant, si je te comprends bien, l'insulte voire bien pire
----> - Citation :
- nous rasons systématiquement toute " intrusion" sur " notre " territoire.
----> - Citation :
- J'ai vu (à tort) dans ces propos des relants idéologiques nauséabonds.
ben oui j'ai eu tort. - Citation :
- Quant à mon évocation de Godwin, c'est juste apres que tu as comparé la FFA au FN et les joueurs de cette alliance avec des fachos.
tout a fait nous sommes d accord. j'ai eu tort. - Citation :
- je reconnais que le rapprochement avec le fascisme est déplacé
j'ai eu tort. ca fait pas mal de fois que je le dit non ? - Citation :
- donc, c'est un jeu, et toute ideologie doit (amha) rester en dehors. et ce quelle quelle soit. merci.
+1 - Citation :
- ah, oui.... c'est grincheux... j'avais oublié qu'on etait dans un jeu ou on joue un rôle.... le sien, c'est d'etre le gars anthipathique qui aime personne et qui rale tout le temps Cool il est a fond dedans, non?? Razz
a fond dedans oui. désolé, mais je ne savais pas que ce topic était RP. 2eme mea culpa de la journée. - Citation :
- Je trouve infect et sournois vos manières d'agir
a deja eu sa reponse - Citation :
- paske ca marche mieux avec l'effet de surprise. ok, c'est pas tip top comme methode. d'ailleurs il me semble que qqn (tit biscuit??) l'a fait remarquer en partie privée... dsl pour ton village.
donc la c est ok pour moi. votre comportement est toujours exemplaire ? vous ne vous emportez jamais ? ben moi si ca m arrive. (jamais 2 sans 3....) Maintenant je vais me coucher parce que dormir 3h / nuit, c'est pas tip top pour avoir une conversation sensee et intelligente... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 16:43 | |
| - Citation :
- votre comportement est toujours exemplaire ? vous ne vous emportez jamais ? ben moi si ca m arrive.
Je te rassure, on est comme tout le monde, on a tous nos forces et nos faiblesses. Quoiqu'il en soit, j'apprécie la teneur de ton dernier post, et je suis sur que même grumpy saura l'apprécier à sa juste valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 16:46 | |
| et Merci pour cette réponse. On va pouvoir repartir sur de bonnes bases en faisant table rase du passé (cette phrase contient un jeu de mot pourri, a vous de le retrouver) | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 16:50 | |
| j'ai tres peur de l'avoir trouvé | |
|
| |
celeda
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 16:52 | |
| je crois avoir trouve, mais apres on va dire que je vois le mal partout.... | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
celeda
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 17:56 | |
| au fait - Citation :
- cette phrase contient un jeu de mot pourri
on ne dit pas un jeu de mots laid ? ok, je ---------->[] | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 18:24 | |
| j'ai bien aimé le mot laid ! | |
|
| |
Bouba90[adp]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 20:40 | |
| Chère Celeda Ma proposition tiendra toujours, et je t'affirme que tous les FFA (eh ouais) ne pourront rien dire du tout sur la position Ce territoire là m'appartient à moi D'ailleurs le compte bouba90 est l'ancien compte de "Le Chat Botté" une gentille personne d'ici. Et elle pourra te le confirmer pusique c'est elle qui a trouvé l'endroit En fait, les FFA n'étaient meme pas au courant que je t'ai proposé cela. Je vai rien dire de plus car il y a des oreilles indiscrètes mais si tu veux, envoie moi un message, je serai ravi de te répondre | |
|
| |
Bouba90[adp]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 20:48 | |
| Ah ouais, moi je te propose le point 2 de tes suggestions Viens me rejoindre | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Déc - 21:17 | |
| - Citation :
- C'est comme un mec qui te largue en t'offrant des chocolats
C'est du vécu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |